Green nuns en live ca doit tuer..la teuf doit tuer en fait..
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Twisted Records 10 Year Anniversary !!!»
Voir les détails de l'événement
jem.b wrote :
bon bah les zamis...le billet allez retour avec easy jet etant au moins cher dans les 100/110 euros + le train de lutton a london dans les 10 livres + le metro dans les 4 livres ca fait tout de suite bonbon les 24h a london....bref c'est decidé je part en caisse..on est 4 dans la voiture...c'est avec le ferrie en gros 50 euros allez retour...paris/calais : 2heures
calais/dover : 1h
dover/london : 1h
le peage pour rejoindre london est gratuit en caisse apres 17/18h donc c'est plutot cool...en sachant qu'avec un diesel tu fais qu'un plein allez retour paris/london...tu divises 60 euros par 4 ca fait 15 euros..en gros ca fait 65/70 euros allez retour par personnes et t'es libre comme l'air sans avoir a te speeder pour pas louper ton avion ou ton train...les ferries partent toutes les heures donc pas de prolemes...
entrée de la teuf + voyage pour moins de 100 euros c'est quand meme tentant...pour la + belle teuf de l'année avec le meilleur plateau et l'esprit festif londonien moi j'dis y'a pas a hesiter ...
tbe wrote :
attention quand meme, pour se garer à Londres c'est très dur et très cher.....
ioan wrote :
c vrai j'ai un pote il s'est fait emmener 2 fois sa caisse à la fourrière là bas ils rigolent pas avec les etrangers qui stationnent la 1 ere fois ok il etait mal garé mais la 2e il a même pas compris pourquoi!!!
jem.b wrote :
ca marche comment la-bas ? ..faut acheter des cartes de stationnement ou c'est des horodateurs
a pieces ?
flynkpoid wrote :
d'autres infos: http://www.easyexpat.com/londres_fr/pratique_transport.htm
après faut voir la nature exacte des accords entre l'angleterre et la france, avec certains pays on va dire qu'on n'est pas "obligé" de payer les amendes mais chuuuttt.....
tbe wrote :
places reservées au riverains pour la plupart.... pour les non londoniens, aie aie aie
Skytrancer wrote :
Billets réservés