Bon d'après une interview de l'équipe, le réveillon de la st sylvestre se fera avec Oforia, Painkiller et Psynema
Joyeux Noel a tous et C YA on the dancefloor!!!
Joyeux Noel a tous et C YA on the dancefloor!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «29,30, - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone»
Voir les détails de l'événement
boudhinette wrote :
Oforia est programmé à Paname le 31!
y a un blême! à moins qu'il ne fasse les deux lives en trance-portation!
trancelucide wrote :
attention selena si ta destination raynair est (gerone-barcelone)gerone n est pas tres proche de barcelone c est vraiment bien au dessus
yahel_chabs wrote :
je sais pas sii déjà mentionné, mais vu le manque d'info sur le time-table, j'ai juste eu l'info par les acteurs (meme eux ne savent pas l'heure exacte lol):
Astrix - 29 Décembre (pas d'heure mais matin for sure.. ou opening festival? lol)
Atomic Pulse - 30 Décembre au matin (pas d'heure)
Astral Projection - 31 Décembre (pas d'heure mais matin for sure..)
Fatali - 1er janvier au matin (pas d'heure)
on avance déjà bien... c'est tout cke j'ai... mouais..
mais zentil bon dieu stepé stepé, faites qu'on est pas dali le 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yahel_chabs wrote :
pour moi le plateau contient parmis les + grosses 'stars' incontournables de la scéne, bah oui hey!
clair qui faut pas oublier: atomic P, andromeda, echotek, fatali, oforia quand meme...
MAIS please oubliez la suceuse de baton..........
samaritain wrote :
o risque detre trop ou peu entendu
je cherche des gens pour partir de paris vers barcelone (etb retour via clermont ferrand) pour covoiturage....
g perso la voirture ki roule.... ki roule... mais seul ca vas etre tendu... donc koi kil advienne g ma place et je descends...mais si ca p aider... je descendrais en voiture .... ...p pas etre plus explicite.
byz all
tyssun wrote :
et un breton de plus top motiv pour existence,
faites le plein d'energy on va lancer 2007
sur 100 h de pures vibes
Sinon qq1 a des news sur ce ki se passe à barcelone le 28 o soir
peace on all you
amanita66 wrote :
Le 28 au soir.... pour ceux que ca branche, RDV dans un bar au "Barri Gotic", quartier gothique en plein centre de Barça, histoire de rassembler quelques forumers du voyage...
Si interressés, se reporter au post de "Spyroo" du 7 décembre.
Pink Lady wrote :
OYE OYE !! Bonsoir à tous
En partance pour ce festival ... je recherche 2 tikets d'entrée "préventes", certe c'est un peu tard!! mais sait-on jamais ! qui ne tente rien n'a rien !!
Je suis sur Paris , merci de me laisser un MP
muzik2mars wrote :
Moi j'y serai sûr et certain !!
flynkpoid wrote :
l'ordre n'est pas très important quand on fait tout le festival. qques infos utiles :
- ouverture des portes : le 29 à 9h
- démarrage de la musique : le 29 à 19:00h
- arrêt de la musique : le 1er janvier à 14:00h
- possibilité de passer la nuit du 1er sur place
ceci dit je trouverait ça étonnant qu'astrix ne mixe pas pour les gens qui ne prennent que le "new Year Night Ticket"