19-08-2006 Phonik & Motion - Raphele-les-Arles - dep. 13

Phonik & Motion
Samedi 19 aout 2006

Soirée de musiques actuelles en extérieur, sur un site entièrement transformé, couvert en cas de pluie (salle + preau), à Raphèle-Les-Arles, Route des Chanoines, voies rapides Arles - Fos, département des Bouches-du-Rhône (13).

8 kilos de son funktion one et turbo sound , table de mixage derniere generation : Allen & heath !

PAF:
10 euros (prevente chez Sound System Avignon
Pinguins records Montpellier
Réseau Billetel : Magasins FNAC, Carrefour, Géant ou 0 892 68 36 22 (0,34 euro/min) www.fnac.com ?Réseau Ticketnet : E.Leclerc, Auchan, Virgin Megastore, Cora, Cultura, BHV, Galeries Lafayettes 0 892 39 01 00 (0,34 euro/min)

Horaires: 22 à Midi... AFTER SUR PLACE
Infoline: 0620935876

Dj Tee (Spiritual Tribe) deep house
Dj Chica Underground (M.Communicate) house to techno
Dj Gaetan (Magic 34) techno
Live act: Spellros aka Dj Aladin (Surimix techno) techno groovy
Dj Hill (Magic 34) progressive
Dj Yuka Tanaka (Dragon Hunter) trance
Dj T13 (UTF) psy-trance
Dj Kangun (NRZ) jungle drum'n bass
+++

Vj's Pulsive
Light: Bernd de Psycolight (illumination parcs et étangs)
Déco: Yo le Fluo ET Zeb"r

info sur http://www.chillout-webgeneration.org
ah bé tiens, la v'la annoncée celle là!
à voir donc selon les dispos des gens!
ca etre tech la nuit mais bonne qualité et au lever du soleil trance de la full on morning vraiment kool pas israellien mais presque
teefm wrote :
ca etre tech la nuit mais bonne qualité et au lever du soleil trance de la full on morning vraiment kool pas israellien mais presque

Libanais????

[:dehors]
iranienne pour ceux qui connaisse le japon
Merci pour tes mots teefm, moi aussi je vous aime tous les deux... :-)
on se refait une tranche de phonik & motion cette année
l'an dernier ce fut magique cette année ca le fera aussi le lieu est encore plus sympa ! et les stands , la deco, les lights et le son ne manqueront pas de surprises et d'originalité !
peace love & light with electronik musik for all !
milles besos xxx Chica Smiley
kool  Smiley  Smiley  Smiley ça va étre le feu mais le mieux c est de faire des voiture groupé car le parking est small Smiley  Smiley  Smiley c est une belle soirée  Smiley
Salut salut !!
On essaye une fois de plus de se motiver pour cette soirée ki va surement être trés sympatik !!!!!
A samedi (pitetre!)  Smiley
Smiley kool jolie blonde ont va encore bien ce marrer avec mes potes ont va tenir une baraque a sandwitch see you au rayon frites Smiley  Smiley
Phonik & Motion, est conduite à quelques kms du lieu annoncé sur le flyer.

LA SOIREE PHONIK & MOTION SE DEROULERA A MOULES , AU MAS DU JAS,
Route St-Virgile, debut des festivités: 22H00. Un flechage sera visible comme indiquée.

le dance floor est couvert et le lieu protégé en cas de pluie...

+  info 0620935876

peace
merçi pour les indications  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a toute a l heure Smiley
encore du changement de lieu  Smiley  Smiley probleme avec la police dur dur de faire une grosse soirée en exterieur c est le 2eme lieux en 2 jours   Smiley  Smiley je pense qu on va finir a marseille ce soir appeler l info line dans l aprés midi  Smiley  Smiley
PHONIK & MOTION SAMEDI 19 AOUT 2006
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
(encore !! mais là il ne changera plus !!!!)

Rdv AU K17 ANCIENNE CASERNE MIRABEAU , 1 IMPASSE MALAVASI A MARSEILLE 13015

DE MARSEILLE A55 SORTIE 5 (LESTAQUE LA CALADE), AU FEUX DU ROND POINT PRENDRE A DROITE DIRECTION CENTRE CULTUREL MIRABEAU

DE MONTPELLIER PRENDRE LA A55 (MARSEILLE VIEUX PORT) SORTIE 6 (ST ANDRE ST HENRY L'ESTAQUE) DESCENDRE DIRECTION MARSEILLE AU 3EME ROND POINT PRENDRE A 9H À GAUCHE PUIS AU SECOND ROND POINT REPRENDRE ENCORE A 9H PUIS PRENDRE DIRECTION ST LOUIS ACTISUD CENTRE CULTUREL MIRABEAU

http://www.chillout-webgeneration.org/?page=view_articles.php&id=337

INFOLINE 0620935876
bon eh ben à ce soir, je me bouge!
on y sera avec une copine elle cheveux rouges et piercing, moi blonde futal noir à fleurs, haut noir je crois!
on espère voir des forumers...
bizz
Arf problemes de lieu !! Les boules  Smiley
Est ce tjs en plein air ?????   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley