16/09/2006 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

guet wrote :
Juste une petite question pas du tout agressive....

Pourquoi "Freak n Chic" comme nom de soirée (after)?

http://www.myspace.com/freaknchic

ahhh ... non rien a voir, le delire freak n chic .. c'est un trip entre copine ...
ok  Smiley
virgouil wrote :
Pour ma part, je pense que je vais plus me laisser tenter par l'After, comme ça, je serai fraîche et dispo Smiley

en espérant que tout le monde ne fasse pas comme toi, qu'il reste un peu de monde à la Gaia quand même  Smiley

d'ailleurs le mot After suppose un Avant, seuls les gens qui vont à la Gaia devraient être autorisés à aller à l'After  Smiley Smiley
charles wrote :

en espérant que tout le monde ne fasse pas comme toi, qu'il reste un peu de monde à la Gaia quand même  Smiley

d'ailleurs le mot After suppose un Avant, seuls les gens qui vont à la Gaia devraient être autorisés à aller à l'After  Smiley Smiley

Ma before est déjà organisée don't worry Smiley
Pas envie de me retrouver coincée au milieu de mâles transpirant à chaudes gouttes malodorantes  Smiley  
... et je suis encore en convalescence  Smiley
charles wrote :

y'en aura plus qu'un peu t'inquiète po, c'est plutot le contraire qui m'inqiuète...
flynkpoid wrote :

y'en aura plus qu'un peu t'inquiète po, c'est plutot le contraire qui m'inqiuète...

bah oué ça fatigue les nuits blanches  Smiley
virgouil wrote :

Ma before est déjà organisée don't worry Smiley
Pas envie de me retrouver coincée au milieu de mâles transpirant à chaudes gouttes malodorantes  Smiley  
... et je suis encore en convalescence  Smiley

Quelle chochotte  Smiley
on se croisera tous sens savoir qui est qui ou presque... c'est triste
non tiqnuiete pas ca devrait aller Smiley
meme que jaia pourrait jouer avec silicon string.. selon les derniers ragots de traince dimanche bien sur
bluefishscar wrote :
on se croisera tous sens savoir qui est qui ou presque... c'est triste

non moi jconnais miss tick, et maintenant je sais qu'elle aime pas la bière  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
meme que jaia pourrait jouer avec silicon string.. selon les derniers ragots de traince dimanche bien sur

tu en fais un beau Trance Dimanche! Smiley
virgouil wrote :

tu en fais un beau Trance Dimanche! Smiley

trans' du dimanche ?  Smiley   Smiley
the kaa wrote :
Ah non pas la kekette phonik!!! Smiley

SInon bon line up, ca va fumer du slibard!! Smiley

T'inquiete tu va prendre ta féssé Smiley
Cutsumo ?
Smiley   Smiley
[:aircon]
Présente aux 3 rdv...mes tongues vont fumée...voir s'évaporer...
ca approche ! (vnr taf le samedi grave la)
ca va bastonner le trancefloor
Johannes et D-sens Smiley et dire que je commence à taffer Lundi Smiley
avec miMI c'est jamais fiMI Smiley
Cutsumo es tu là ? vas tu venir ?
Smiley J -1  Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
After " DAy Time" Freak n Chic

Entrée : 5euros, ptit dej offert ! ... (pas la barre patissiere ed l'epichier.... Smiley )

Au plaisir de vous y retrouver ! ....

L'After ne doit-il pas être gratuit avec le ticket Password Is Love (il me semblait avoir lu çà dans les précédents posts) ?
moi j'aime bien la barre patissiere ED lool
nan miam miam ^^
psychotrop wrote :
vu l plateau, phili a interet a en garder un

T'es lourd comme mec, à force çà gave
Smiley
Maitreya wrote :

L'After ne doit-il pas être gratuit avec le ticket P.I.W. (il me semblait avoir lu çà dans les précédents posts) ?

ca serait cool pcque là malgré mon gouffre financier j'me dit que je je vais avoir du mal a resister à absolum et transwave mais 20 euros 6h du mat ca fait mal au cul
transwave en live  Smiley nouveaux traxx ou leurs anciens traxx Smiley
han c'est demain ! Aïe Aïe Aïe !  Smiley
Maitreya wrote :

L'After ne doit-il pas être gratuit avec le ticket P.I.W. (il me semblait avoir lu çà dans les précédents posts) ?

Tu dois confondre avec l'after dans un squatt en plein air de l'Osmose...

ca serait cool pcque là malgré mon gouffre financier j'me dit que je je vais avoir du mal a resister à absolum et transwave mais 20 euros 6h du mat ca fait mal au cul

06h00, debut du live de Triptych Smiley
a ce soir fab !!  fait peter l'ambience !
Miss Tick wrote :
After " DAy Time" Freak n Chic

Line Up

Set dj
Drenan - (Cyklones) - Yse Records  
Johannes (Silicon Sound) - Neurobiotic rec
Dsens - (Luna Spice) - Iboga rec
Igor - Pirates Federations rec
Djawan - No way Baba
Shag - Seventh sky

Live act :
Phonic Request - Mahogany rec -  qui nous presentera son new style ! Smiley fumage assuré !

Entrée : 5euros, ptit dej offert ! ... (pas la barre patissiere ed l'epichier.... Smiley )

Au plaisir de vous y retrouver ! ....

au plaisir aussi d'y aller , mais pour pas me louper je voudrai savoir un after gaia ca dure toute la journée ??? comme a l'after de l'Osmose ?
au minimum 7h a priori