16/09/2006 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

euhhh ... et sinon a part ninja et triptych , y a personne d autres qui mixe en france ?? je sors pas souvent mais a fois que j ai l occasion d aller dans une gaia/password is love  j ai l impression que le line up est le meme ...? ah j avais pas vu au moins y a pas encore dino psaras !! sinon c clair que les fetes sont sympas , tres curieux d ecouter transwave dont j ai beaucoup entendu parler..
c est vrai que senix on le voit tout l temps....  Smiley
Ils on trop peur qu'il leur mette une claque niveau selection et technique, car n'ayons pas peur des mots, c'est l'un des meilleurs dj de la scene francaise, voila!!!!
Alors rdv sur le dancefloor pour une grosse claque dans votre face!!
Serai-ce un plus en rajoutant qu'il compile l'Accelerator vol.4 et qu'il nous fera l'exclu d'en jouer quelques uns, miammmmmmm...
putin fnac direct à 18h moi, j'veu ma prev. see you there freak
psychotrop wrote :
c est vrai que senix on le voit tout l temps....  Smiley

tous les jours en mix in progress au tryptique a la scene et etc etc
Smiley
senix wrote :

C gentil ce ke tu dis laurent mais on est des dizaines de djs aimer ce k on fait, de plus en france dans tous styles confondus...J ai encore plus la pression du coup, deja k avec dado, transwave, absolum et triptych, j ai plutot interet a rester zen et essayer de faire de mon mieux car c eux les tetes d affiche mondialement reconnues.  Smiley
D ailleurs y aura pas mal de nouveautés dans cette soirée, nouvel album de GBU joué par dado ainsi ke ses differentes collabos , nouveau live de christophe, Transwave ki ont mis le feu au boom, et qq remixes des morceaux de Triptych dans son live.  Smiley

Bon courage a la Gaia team  Smiley

apres quinze verres de vodka je pense que tu peux etre zen Smiley
t inquietes,on sera la
je crains le pire... Smiley
coconut2 wrote :
euhhh ... et sinon a part ninja et triptych , y a personne d autres qui mixe en france ?? je sors pas souvent mais a fois que j ai l occasion d aller dans une gaia/password is love  j ai l impression que le line up est le meme ...? ah j avais pas vu au moins y a pas encore dino psaras !! sinon c clair que les fetes sont sympas , tres curieux d ecouter transwave dont j ai beaucoup entendu parler..

ninja il est résident Gaia faut pas t'étonner si il est toujours booké dans les gaia  Smiley
j'aime bien ninja moi Smiley
@senix : t1kiet tu vas nous faire kiffer, on seras la avec de la grosse bonne vibe qui_ tache ^^
fizban wrote :
j'aime bien ninja moi Smiley

moi aussi...surtout quand il tappe du pied quand il mix Smiley
j'ai jamais fait gaffe a ça tient ^^
un samouraï qui tape du pieds en plein travaille Smiley  , ça doit donné Smiley ... du caribou a l'envers Smiley
bon on se croisera au barbecu a 22h...!!!
avis au vrai tranceux

je vous prepare un journal special trance comme promis
non, je ne lacherais pas l'affaire

interviews et photo à l'appui
je vais ressortir les vielle photos du gibus
la ou tout a commencer, avec notamment le journal special hilight tribe
l'aventure se poursuit...

http://thedreamair.com
freddy4dreams
kouenetine wrote :
Cutsumo ?

A tes souhaits  Smiley  Smiley
J'exige que tu réponde !!!
Teufman wrote :

A tes souhaits  Smiley  Smiley

Au plaisir de te voir samedi Vina , et cette fois çi tu laisses tes gants de gardien de but à la maison!  Smiley
shivalum wrote :

Au plaisir de te voir samedi Vina , et cette fois çi tu laisses tes gants de gardien de but à la maison!  Smiley

Smiley L'important, c'est de jumper que ce soit avec des ballons ou du son  Smiley
ça fait les mêmes courbatures le lendemain  Smiley
Smiley   comment louper un tel évenement, Transwave de retour à Paris Smiley  Smiley

Cette soirée s' annonce haute en couleurs!!! Après avoir entendu le set de Dado au boom (c t le dernier jour, juste avant tsuyoshi), s' il joue a peu près la même chose, préparez vos baskets de compétition, les murs du cabaret vont trembler!!! Et puis je n' oublie pas Mr tripeutik, qui va certainement nous passer ses dernières productions au petit matin. Un régal!!!

Smiley Vivement samedi !!!
J'ai ma place ^^ ça va sentir le fizban fumé!!!
en esperant kil reste d preventes until thursday...
zespère aussi ki reste préventes, besoin d'un bol de son dans ma tête, ARCADIA manqué, soeur en réa Smiley , envie de ne penser à rien, juste écouter et m'en prendre plein les noreilles Smiley
Psy K Bal wrote :
en esperant kil reste d preventes until thursday...

Nous venons d'ouvrir un bistro/resto dans le 10ème ou nous mettons les préventes sans frais de loc à 20 Euro jusqu'a epuisement des stocks. Elles seront dispo jusqu'a 23h samedi soir au plus tard Smiley

----> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,16,,14122,1,0.html

Delone
J-4 qd meme Smiley
Smiley

j'aimerais saoir si il reste des preventes a la fnac...normalment un pote les prends jeudi.....

et aussi si c possible dans toute les fnacs ! (78)
saian wrote :
Smiley

j'aimerais saoir si il reste des preventes a la fnac...normalment un pote les prends jeudi.....

et aussi si c possible dans toute les fnacs ! (78)

bouge tes fesses et viens me dire bonjour !  Smiley
Cutsumo !!!!!!!!!!!! viens copain !!!
Pour ma part, je pense que je vais plus me laisser tenter par l'After, comme ça, je serai fraîche et dispo Smiley
vivement samedi, parce que depuis juillet jai rien fai..

je m'encroute :fou:  :fou:

[#shamanix2#]
je serai bien viendu
mais peu pa :fou:
eclatez vous bien
et que les astres vous protegent
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley