16/09/2006 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

Psychute, t'y seras, t'as pas le choix ^^
il risque d'y avoir trop de monde je le sent bien que tout le monde  ne va pas pouvoir entrer
Prevente seront donc les bienvenues Smiley
sexhypnotrans wrote :
il risque d'y avoir trop de monde je le sent bien que tout le monde  ne va pas pouvoir entrer

Toujours sur mon enquête, je sais par mes informations spécials que technopole organise une soirée anniversaire, certe qui ne cera pas trance, le même soir, mais qui risque d'attirer un max de monde également, donc le terrain cera divisé en deux pour récolter les happys streets ravers de la Technoparade. Biensur les préventes sont une sécurité pour être sûr d'avoir sa place, mais je pense qu'il y aura de la place pour tous le monde...
Psyckederrick wrote :

Toujours sur mon enquête, je sais par mes informations spécials que technopole organise une soirée anniversaire, certe qui ne cera pas trance, le même soir, mais qui risque d'attirer un max de monde également

Tu parles certainement du projet ds 10 ans de Technopol au Zénith qui n'aura pas lieu...
fabrice rackam wrote :

Tu parles certainement du projet ds 10 ans de Technopol au Zénith qui n'aura pas lieu...

Oh putin, c'est encore ce SDF qui me donne des infos contre un billet, il faut que j'arr^te de lui graisser la patte contre des renseignements dépassé de mode  Smiley
Et hop ! Preventes in the pocket ! Smiley

Reste plus qu'à attendre !!  Smiley
Teufs concurrentes ou pas, le Cabaret sera blindé ! Les vieux de la vieille vont etre la pour revoir Transwave, Gaia nous offre un très bon plateau Smiley Vraiment dommage que ce ne soit pas en plein air !
j'espere pleins de bonnes surprises!!!
Transwave !! Smiley

Dommage que je ne puisse me deplacer sur la capitale !!

Sinon dans le genre revival ya pas Max/Cybertrance en Before ?, Smiley
bon c est décidé, j'y vais, dommage pour le cabaret mais c est vrai que c est  Smiley  Smiley difficile de trouver des salles dans Paris so...
fabrice rackam wrote :
After en plein-air prévue Smiley

arréte Smiley  ,je vais étre obligé de venir Smiley
Fizban je viens et Kharn aussi donc prévente prévente ^^
PUTIN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vous pouvez être sûrs que je serais là!!!!
Rien que Transwave puis Absolum (Toph, Dado, la clique 3D qoâ Smiley ) je peux pas louper!

C'est d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle Smiley
Absolum Bam bam bam
bon ba si y as after on seras des votres Smiley  Smiley
Présent! Smiley
fabrice rackam wrote :
After en plein-air prévue Smiley

par roule ta bosse ? Smiley
titi_x wrote :
bon ba si y as after on seras des votres Smiley  Smiley

c'est clair que c'est l'argument de choc, surtout qu'avec la techno parade t'as déjà une before open air qui dure toute la journée hihihi  Smiley  Smiley ...

jveux dire pour les provinciaux comme moi ça vaut le coup de se déplacer quoi....
present Smiley  Smiley
wiwi wrote :
present Smiley  Smiley

pas moi! Smiley  a bientot j'espere! Smiley
jem.b wrote :

par roule ta bosse ? Smiley

Non, car l'endroit me paraît trop précieux pour risquer de le griller.
cubensia trancepowaa wrote :
Si mon dos le veux bien, sinon snif ...

tu_ crois que je fais comment depuis 4 ans moi Smiley
allez viendez Smiley
RouilleTaBile wrote :

Non, car l'endroit me paraît trop précieux pour risquer de le griller.

c est pas faux
en meme temps after en plein air ca risque d etre une des dernieres de l année Smiley
VIENDEZ LES GENS !!!!!!!
Boooon allez j'suis motivée  Smiley  Smiley
encore une teuf que je vais rater, ca commence a m enerver, amusez vous bien