oué c'est facile, c'est toujours les meme multipseudos....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Boom Festival - Idanha-a-Nova (PT)»
Voir les détails de l'événement
GINGER wrote :
ben dame oui !
jem.b wrote :
pour les retardataires de derniere minute qui serait pris d'une folle envie d'aller au portugal quitte a louper la premiere nuit du boom sacher que jean mich much (roule ta bille )vends une place du boom a 80 euros ...voir achat et ventes..a+
franchement si quelqu'un me trouve un billet d'avion a - de 100 euros je trace..lol
jem.b wrote :
j'ai essayé le site officiel mais le lien ne marche pas ??? de toute maniere je reve , c'est trop cher..je suis au taf ..je bosse demain samedi jusqu'a 19 h et tout mes potes sont au boom
GINGER wrote :
father normand , mother rital, c la normande qu'a parlé...
anakelana wrote :
moi aussi je taf jusqu'à 19h samedi, ça m'empêche pas d'y aller
Ps: le site deconne en ce moment, réesaie plus tard et perd pas espoir ça serait dommage de rater ça
melsunrise wrote :
Moi je ne peux pas aller au boom car... Je suis enceinte de 8 mois... J'attends un petit garçon... Axel... C'est la première fois que je ne pars pas en festival depuis 6 ans... C'est bizarre... Mon chéri est au Boom..
melsunrise wrote :
Moi je ne peux pas aller au boom car... Je suis enceinte de 8 mois... J'attends un petit garçon... Axel... C'est la première fois que je ne pars pas en festival depuis 6 ans... C'est bizarre... Mon chéri est au Boom..
Les info : Le dancefloor est magnifique avec des bambous et des décos sublimes.. J'ai hâte de voir les photos.. Plein de shops et stands avec de très belle choses.. En attendant, je suis branché sur la radio du Boom en direct. Mes pôtes ont fait 11h00 de queue, ils ont battu le record de 2004!!! Mais ils vont en prendre plein les yeux!!! Les chanceux!!! et les oreilles
Vive le Boom Festival.. So Magical and So wonderfull.. Et Vive mon Bébé qui va arriver en septembre...
fabrice rackam wrote :
j'attends ma petite fille d'un moment à l'autre...
anakelana wrote :
http://www.flickr.com/photos/retinafunk/page2/ là vous en avez des tofs, page 2 à page 7
http://www.flickr.com/photos/retinafunk/sets/72157594225104341/
fizban wrote :
hop j'ai ma place!! aller gogogo too the boom yeaa ca va déchirer !!