message pour une personne qui s appele ..miss tick !!!
sans vouloir t agresser , ni trop rentrer dans une polimique d adolescente , je me permets quand meme de soumettre une idee ,qui m est apparue tres evidente a la lecture de ton post sur le line up de se festival ...
tout en repsectant totalement tes goults et tes sensilbilitees artistiques , j ai du mal a concevoir le mots " merdik " lorsque tu parles d un artiste ... par rapport au milieu dans le quel tu evolues et il me semble que tu es dj, si mes souvenirs sont bons .
comment avec beaucoup de deontologie , de respect humain et artistique , peus tu juger aussi categoriquement un artist , qui donne tout ce qu il a et exprime ces emotions a travers un style musicale .
comment se permettre une telle attaque , des valeures humaines sont ici bafouees !!! ...il est bien evident qu entre amis , nous avons tous tendance a nous exprimer de la sorte ...mais sur un site accessible au public , il me semble que tu fais preuve d un manque de tacte certain et d un manque de respect evident !!!
MERDIK ...serai donc le choix de l organisateur de superbe festival , MERDIK ...serai donc aussi le choix de ceux qui aiment cet artiste et donc il te reviendrai de droit a toi seule, la possiblite d abatre ton jugement objectife et categorique ...ne serai ce pas intentinement fachiste ??? nous devoilerais tu pas la , par ce message ton cote
intolerante , intransigeante et particulierement fermee ...???
voila tout cela vien sous une forme interrogative ...biens sur ...
bisous a tous ...et bon festival ..
ceci dit je ne connais pas particulierement cet artiste !!!
delight