03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova (PT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Boom Festival - Idanha-a-Nova (PT)»
Voir les détails de l'événement

sysyphe wrote :
allez c'est parti

depart pour nous ....en passant par grenade juste pour le trip...

bon boom a tous......

PEACE AND LOVE

SEE YOU MAYBE

[#sysyphe#]

on se retrouve la bas le filou nous on bouge de marseille dans les 24h a venir le temps de finir l apero preparer les dernier sac se remettre le cerveau en route et on est parti

see you on the boom

BOM SHANKAR !!!
Héhé..... encore une tite journée pour finir de se preparer et c'est le grand depart  Smiley .... 15h de route pour une semaine de folieeeee ......

En esperant croisé qq un d'entre vous....  Smiley
h - 12h avant le départ on the road..  Smiley and soon.. I'M KIFFING IN THE SUN JUST DANCING IN THE SUN WHAT A GLORIOUS FEELING I'M HAPPY AGAIN !!!!  Smiley
Tin la chance les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h -12 avant la reprise du taf !
Bon h- 7 avant le depart    Smiley    Smiley

Bom viage  à bientôt sur le dance floor    Smiley

ca y est on est pret plus que charger les affaire dans la cametard et c parti jvous ferai un petit rapport jour par jour de l acces net present sur le site

BOM !!!
cool
GLOW IN THE DARK wrote :
ca y est on est pret plus que charger les affaire dans la cametard et c parti jvous ferai un petit rapport jour par jour de l acces net present sur le site

BOM !!!

yeahhh!!! t'as interet!!!! jump pour moi ti pere! kiss!!! Smiley
mr patate wrote :
Héhé..... encore une tite journée pour finir de se preparer et c'est le grand depart  Smiley .... 15h de route pour une semaine de folieeeee ......

En esperant croisé qq un d'entre vous....  Smiley

Et 8 heures de queue pour accéder à l'entrée du festival Smiley
Mais ca vaut franchement le coup !!

Bon boom à tous Smiley
Pour ma part j'attends la naissance de ma fille...
fabrice rackam wrote :

Et 8 heures de queue pour accéder à l'entrée du festival Smiley
Mais ca vaut franchement le coup !!

Bon boom à tous Smiley
Pour ma part j'attends la naissance de ma fille...

Fabrice,
meilleurs voeux pour cet heureux évènement.

Smiley
bienvenue au club primipar!
Smiley YABADABADOU!!!!!!!!!
vous sentés cette odeur de vacances et de festivals?
Smiley moi oui tres fortement!
finition des trucs de derniere minutes,et hop dans l'avion direction LISBAO.
Et sur place yé retrouve toute la team N.T.S ou presque ,alors que du bonheur en prevision  Smiley ,trop cool!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors on se rejoind tous sur le dancefloor pour taper du pied severe!!

Ciao et boom boom!!
fabrice rackam wrote :

Et 8 heures de queue pour accéder à l'entrée du festival

moi jdis qu'il bluffe... non??  Smiley
il bluffe pas je suis passé voir et ya déja la queue.... jusqu'à lisbonne Smiley
c'est bizzare car même dans un tekos de 80000 personnes y'a rarement plus de 3 ou 4 heures de queue alors que là c'est genre 20000 personnes non? donc 8h de queue ça me parait étrange ou alors y'a une couille dans le paté...
tu payes l'entree dans un tekos toi?
Smiley  Smiley  Smiley le grand jour approche , yahou!!!! tous au preparatifs avant le grand depart!! Smiley
Bon boom à tous Smiley
Pour ma part j'attends la naissance de ma fille... [/quote]
falicitation rackam ; pour ma part c est prevu fin octobre , je vais donc au boom avant le grand jour!!!! a + fabrice Smiley
Smiley rapportez nous des souvenirs!!!et bonne route a tous ce qui on la chance de descendre Smiley
Bon bin ça y est !
Torché tous le taf qui restait... J'ai l'esprit bien traaanquille. L'est 4h00 du mat et demain je serai avec mon bob à la fiesta do Portugal !

Bon festoche à tous   Smiley
Smiley & boom dans votre gule Smiley  Smiley bon voyage & surtout bon festoche Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley

ya t'il un moyen d'eviter la queue a l'entrée du festival, par un acces pour les voitures où toutes les personnes ont leurs billets  ??
saian wrote :
Smiley

ya t'il un moyen d'eviter la queue a l'entrée du festival, par un acces pour les voitures où toutes les personnes ont leurs billets  ??

pop pop pop! ti va faire la queue comme tout le monde!!!!!! non mé! Smiley  Smiley  Smiley bon bOum!
Smiley

c vraiment trop injuste   Smiley

[#saian#] merci  @pluch  Smiley
concernant la putin de queue a l'entrée du festival....je suis navrée de confirmer ce que fabrice a dit plus haut : a moins d'arriver 2 jours avant le début, t'en as pour la journée sous le cagnat avant d'atteindre l'entrée!!! Mais bonne ambiance kan même et ça vaut grave le coup...
BIllet ou pas billet : même punition pout tous!
Bon boom à tous, protégez vous de la chaleur!!! (environ 40,42°)!!!!
Oui mais j'imagine que dans la queue avec les sound-system ça doit pas être forcément déplaisant si certains sortent le groupe électrogène du camtar avec la table de mixage  Smiley    Smiley
ola, petit conseil faites la queue la nuit.
Plus frais et plus marrant lolol
Y a deja plein de monde  lol et c'est GEANT
bonne route
BOOM BOOM
Eh bien Bon BOOM @ tous  Smiley
Je connais 1 bonne equipe de vadrouilleurs sur le départ  Smiley Profitez bien et ramenez plein de bons souvenirs à tous ceux qui ont pas pu partir  Smiley  Smiley
Smiley Ca y'est le depart Smiley  Smiley
Bonne vacances a tous et bon festoche  Smiley  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

moi jdis qu'il bluffe... non??  Smiley

nan nan il ne bluffe pas , j'était présent y a 2 ans et on s'est taper +de 8h de queue sous 42 degrée a l'ombre, heuresement qu'il y avait la clim dans la voiture  Smiley  Smiley