03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova (PT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Boom Festival - Idanha-a-Nova (PT)»
Voir les détails de l'événement

anakelana wrote :

la zone massage dans tous les sens du terme, etc etc ...

tu veux dire qu'ya des putes?
flynkpoid wrote :

tu veux dire qu'ya des putes?

Smiley ...arrêteeee... Smiley
OYER OYER la tribu plu que 5j avant notre départ l'impatience me gagne ces mon premier boom j'attend cet instant depuis 2 ans mon budget et énorme je me refet la garde robe au complet ces 1 ans de dur labeur qui va s'écouler dans se festoch
Ces sans prétention de dire que je m'appréte a vivre le plus beau moment de ma vie et beaucoup de monde sera la pour profiter avec moi de cette semaine magique
Un grand merci a l'héritier de ce site de nous faire profiter pleinement de l'endroit Smiley  aussi une tres bonne idée de faire un concours de décos pour les stand sa va étre un vrai dessin animé grandeur nature Smiley  
A tous les gens joyeux qui seront présent je vous dit a bientot et pour les absents si sa peut vous consoler le champignon sauteur que je suis dansera pour vous  Smiley  Smiley  Smiley
Tchao la tribu garder le sourire ils ne nous reste plus beaucoup a faire...  Smiley
La bouffe est généralement abordable.
Pour les boissons faut prendre de la boom moné avec laquelle tu paye tes consos aux bars.  Je ne sais pas s'ils vendent des alcool forts.
bom festival para todos e todas  Smiley  Smiley boa viajen para quem vai la  Smiley   Smiley  demandee une super bock " biere" xl  Smiley  gaffe ici 35° labas 40°  Smiley
c.ronaldo en mixx ping pong avec menog
Youpi... je me rejouis trop d'y etre avec mes autres frakas de Suisse pour delirer :-)

Si il y en as de ce forum qui souhaittent qu'on aille boire un verre un des jours de cette semaine de fous et qu'on fasse conaissance ca serait avec plaisir... hehe

Laissez moi un mp... vu qu'il parait qu'il y aura un espace internet je pourrai checker mes mails :-)

Sinon je crois vraiment que CA VA ETRE DE LA BOOMBE ce festival

www.frakasound.com
Fredrix wrote :
La bouffe est généralement abordable.

Smiley  abordable l'assiette de pâtes à la tomate 5 euros , la micro pizza avec fromage et tomate 3 euros  Smiley  Smiley

franchement prevoyer de quoi vous faire à bouffer car c super reuch
anakelana wrote :

Smiley  abordable l'assiette de pâtes à la tomate 5 euros , la micro pizza avec fromage et tomate 3 euros  Smiley  Smiley

franchement prevoyer de quoi vous faire à bouffer car c super reuch

C'est vrai que j'ai tendence à manger ... liquide  Smiley
Fredrix wrote :

C'est vrai que j'ai tendence à manger ... liquide  Smiley

Et donc a chier ....

[:dehors]
tokyoeye wrote :
Beat Bizarre  Smiley

Tu mes tonnes, si j'avais vu ça avant, j'aurai dit merde à mon taff....
caribou danseur wrote :

Tu mes tonnes, si j'avais vu ça avant, j'aurai dit merde à mon taff....

genre...j'y serai du 03/08 au 05/08, si beat bizarre ne passe pas durant cette période, je lui mets une tete au caré à diego de la mancha.

110 € pour 3 jours, c ti pas un teufeur de luxe le tokyo, pffff je vous jure....110 €

Enfin bon c pas grave.....c pas tous les jours...je suis en manque de gros gros sons, et de bikini sur du 138 bpm
tokyoeye wrote :

genre...j'y serai du 03/08 au 05/08, si beat bizarre ne passe pas durant cette période, je lui mets une tete au caré à diego de la mancha.

110 € pour 3 jours, c ti pas un teufeur de luxe le tokyo, pffff je vous jure....110 €

Enfin bon c pas grave.....c pas tous les jours...je suis en manque de gros gros sons, et de bikini sur du 138 bpm

C clair, ta décroché ta prime annuelle ou koi?

Comment chui pas dégouté, profites bien de Beat Bizarre pour moi, avec Nico on en reve depuis notre traversée des pays nordique....

Hum, et restes pas accroché....lol
ben on se le fait together tokyooo avec jokke comme ca la boucle est bouclée ! Smiley
the kaa wrote :

Et donc a chier ....

[:dehors]

De flames [:darken]
Miss Tick wrote :
ben on se le fait together tokyooo avec jokke comme ca la boucle est bouclée ! Smiley

Ca va etre bon de danser sur du SBK et mapusa...

@ caribou : ouais mon grand, t'as raison, j'ai tendance à m'accrocher facile au top de bikini...

^^  Smiley
tokyoeye wrote :

si ils jouent t'éviteras de me raconter les détails trop croustillants au retour.... Smiley
happysoph wrote :

si ils jouent t'éviteras de me raconter les détails trop croustillants au retour.... Smiley

mouais.....c pas grave, ya transwave en septembre sur paris  Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley

Y'a crémaillère aussi en septembre  Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley

T pris le 1er WE de sptembre, non? Smiley
tokyoeye wrote :

@ caribou : ouais mon grand, t'as raison, j'ai tendance à m'accrocher facile au top de bikini...

^^  Smiley

Avec un peu de chance le bikini lachera
Et sur de la goa plaisir tu prendras
caribou danseur wrote :

T pris le 1er WE de sptembre, non? Smiley

yeaah ca va chier, meme si i pele, en bikini les meufs a blois !
bah autour d'un grand feu on se réchauffe  Smiley
tokyoeye wrote :

yeaah ca va chier, meme si i pele, en bikini les meufs a blois !

yeaah ca va chier, meme si i pele, en bikini les meufs a poils !
allez c'est parti

depart pour nous ....en passant par grenade juste pour le trip...

bon boom a tous......

PEACE AND LOVE

SEE YOU MAYBE

[#sysyphe#]
y fait combien de degrés sur le site la nuit? froid ou chaud?
flynkpoid wrote :
y fait combien de degrés sur le site la nuit? froid ou chaud?

il fait plus frais, temperature ideale pour dormir  Smiley

pour ceux qu'ils veulent dormir biensur !!!
anakelana wrote :

il fait plus frais, temperature ideale pour dormir  Smiley

pour ceux qu'ils veulent dormir biensur !!!

délicat dilemme, car c'est la nuit que les décos sont le plus belles avec les black light, et puis c'est pas désagréable non plus de danser au frais... mais jveux dire y fait pas vraiment froid genre moins de 10° ?
flynkpoid wrote :

délicat dilemme, car c'est la nuit que les décos sont le plus belles avec les black light, et puis c'est pas désagréable non plus de danser au frais... mais jveux dire y fait pas vraiment froid genre moins de 10° ?

non t'inkiete il doit faire 15 à 20 degrés la nuit Smiley ideal
Smiley