14/07/06 - After Osmose - Paris

PSY SPIRIT & ROULETABILLE présentent
Vendredi 14 juillet

After OSMOSE

OUTDOOR PARTY

DJ sets: Smiley
Whicked Hayo (Femina Mandragora/Rhakti Dei) - Be
Olive vs Stenman (Mind Control Rec. / Mahogany Rec.) - Fr
Jessy vs Lady Arwen (Magnetik Fusion/Hippie Crew) - Fr
Miss Tick (Fat Form Rec.) vs Drenan (Millenium Rec.) - Fr
Zephyr (Sputnik agency/Neotek) - Fr

Live: Smiley
Propulse (Br) qui profitent de leur tournée européenne pour nous présenter leur live  

Full fluo déco

Accessible uniquement sur présentation du ticket d'entrée Osmose.
Infos au bar.

See u there  Smiley

Liens:
www.mindcontrolrecords.com
www.fatform-records.com
www.propulse.com.br
www.rhaktidei.be
www.zephyr-dj.com/bio_fr.html
www.sputnikagency.com.br
de la balle !

je serais la Smiley

hey ! Myriam si ta des skeud du genre péchu  Smiley comme ceux d'Igor dimanche hésite pas balanceeeeeeeeeeeeeeee Smiley

Cool Jessy in da mix ^^  Smiley
yaurai pas moyen de monter une after pour le public des 2 teuffes ca aurai été sympa.

bon il reste la possibilité d'en monter une 2eme Smiley
Willyyyyyyyyyyy reviens on veux la peniche avec piscine lol
Pas possible de venir à l'after même en payant un paf si on n'est pas venu à l'Osmose?
Je ne suis pas dispo ce soir là, mais je serais bien venue à l'after...
c klr que si jamais gaia se plante à la soirée ils pourraient rattraper à l'after au niveau des entrées et au bar Smiley enfin je dis ca, je dis rien !  Smiley
c'est quand même décevant cette gueguerre....
maintenant c'est comme les opérateurs téléphoniques.

Grosse Promotion
pour toute souscription à l'osmose bénéficiez d'un after offert*

*offre réservée aux personnes allant à l'osmose et non à la starlight quand à ceux allant à aucune des deux tant pis pour vous. offre valable jusqu'au 14 juillet

non mais sérieux faut arrêter là vous voulez vraiment diviser le public "nan t'as pas été à ma teuf alors j'te laisse pas rentrer même si t'est prêt à payer"
et si un groupe de potes se partage entre les deux soirées ils pourront même pas se retrouver à l'after c super....
ioan wrote :
c'est quand même décevant cette gueguerre....
maintenant c'est comme les opérateurs téléphoniques.

Grosse Promotion
pour toute souscription à l'osmose bénéficiez d'un after offert*

*offre réservée aux personnes allant à l'osmose et non à la starlight quand à ceux allant à aucune des deux tant pis pour vous. offre valable jusqu'au 14 juillet

non mais sérieux faut arrêter là vous voulez vraiment diviser le public "nan t'as pas été à ma teuf alors j'te laisse pas rentrer même si t'est prêt à payer"
et si un groupe de potes se partage entre les deux soirées ils pourront même pas se retrouver à l'after c super....

Et là, ça suffit les montées du mardi...
Je vous rappelle que le lieu ne peut pas accueillir plus de 350 personnes... Alors comment on fait ? Les 1ers arrivés sont les mieux servis ? On jette les gens qui ont été à l'Osmose s'ils arrivent trop tard ? C'est un after gratuit, il nous paraissait normal de "privilégier" en quelque sorte notre public... Si on avait pu accueillir 500 personnes on aurait fait un PAF pour les gens ki ont été à la BAssline et gratuit pour les autres mais là, c pas possible...
On comprend que vous soyiez dégoutés mais y'aura certainement un autre after pour ceux ki peuvent pas venir au nôtre, du moins, je suppose.

On a pas pu faire plaisir à tout le monde... Désolés et c pas de la mauvaise volonté ni de la gueguerre d'orgas, à la limite plus on est de fous, plus on rit, et comme dit je ne sais plus ki, on aurait pu se rattrapper sur le bar, donc je vous répète que si y'avait eu possibilité, on vous aurait tous accueillis avec plaiz' Smiley

En tous cas, ça promet cet after c moi ki vous le dis  Smiley

J'ai oublié de préciser que l'after est OUTDOOR sortez vos crèmes solaires  Smiley
je suis d'accord pour la capacité limitée mais si l'after n'es pas blindé ca serait un minimum réglo de laisser rentrer des gens n'ayant pas été à l'osmose..
ps je ne sais pas encore à quelle soirée je vais et si ca se trouve je n'irais à aucun after mais c'est juste le principe qui est bizarre.
après si y'en a 350 venus direct de l'osmose Ok pas de problème
Bah moi je suis pas trop surpris, sur le fly c'est marqué "after compris", c'est pas non plus "free party gratos pour tout le monde" quoi  Smiley , je paie l'entrée de  la gaia egalement parce qu'il y a un after et que j'ai grave envi de faire la teuf le 14 toute la journée avec mes potos  Smiley
Et si bassline fait un after, ben la ....... je réflechis..... je vais a la gaia  Smiley  Smiley  Smiley

Line up assez sympathique... par contre le live, c'est quel style ?
pcr_50 wrote :
Bah moi je suis pas trop surpris, sur le fly c'est marqué "after compris", c'est pas non plus "free party gratos pour tout le monde" quoi  Smiley , je paie l'entrée de  la gaia egalement parce qu'il y a un after et que j'ai grave envi de faire la teuf le 14 toute la journée avec mes potos  Smiley
Et si bassline fait un after, ben la ....... je réflechis..... je vais a la gaia  Smiley  Smiley  Smiley

Line up assez sympathique... par contre le live, c'est quoi ?

oui mais les gens n'ayant pas été à l'osmose seront sûrement prêts à payer une petite cotis
ioan wrote :

oui mais les gens n'ayant pas été à l'osmose seront sûrement prêts à payer une petite cotis

c'est sur !! mais la on achete pas la crémiere apparement  Smiley
pcr_50 wrote :

Line up assez sympathique... par contre le live, c'est quel style ?

Prog venue tout droit de Sao Paulo. LEs 2 man sont en tournée Européenne et ça leur fait bien plaiz' de présenter leur live ici.  Smiley
ioan wrote :

Mais ce n'est pas une question  d'argent !!!
Je vois pas pk certain râle.. Les gaiateux du soir, on leur after gratuit c'est normal c'est prévu comme ça Smiley maintenant comme le dit kidnapsy, y'a une limite, donc privilège au Gaia user, ça me parais normal non ?

Après si certain y voit une offensive contre les user de la Starbase, on peut rien pour eux...

Mais je trouve cela dommage que certain croit que Gaia™ fait l’after pour avoir plus de people dans la teuf avant.  Alors que bon je pense plutôt qu’ils veulent nous faire un after super sympa dehors pour continuer la fiesta avec le sourire.  Smiley

De toute façon l’une ou l’autre teuf… Du moment que chacun y trouve son plaisir 

Moi en tous cas j'vous aime Gaia ^^  Smiley
"yessssss" comme dirait Rodéo ^^
latiatia wrote :
Merci pour la réponse  Smiley , je savais pas que les places étaient limitées à 350. Je ne pourrais malheureusement pas participer à l'Osmose cette année pour raison familiale, mais j'aurais volontier supporté les organisations pour l'after... Tant pis pour moi    Smiley
En tout cas, vous avez tous mes encouragements, le plateau est terrible et la journée promet d'être formidable!!!!
Peut être l'année prochaine!

Ramene ta famille ^^  Smiley  Smiley
Merci à Kidnapsy pour la réponse   , je savais pas que les places étaient limitées à 350. Je ne pourrais malheureusement pas participer à l'Osmose cette année pour raison familiale,  Smiley mais j'aurais volontier supporté les organisations pour l'after... Tant pis pour moi   Smiley
En tout cas, vous avez tous mes encouragements, le plateau est terrible et la journée promet d'être formidable!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Peut être l'année prochaine!  Smiley
fizban wrote :

Ramene ta famille ^^  Smiley  Smiley

----------------

Je pense pas que ce soit le genre  Smiley
latiatia wrote :
Merci à Kidnapsy pour la réponse   , je savais pas que les places étaient limitées à 350. Je ne pourrais malheureusement pas participer à l'Osmose cette année pour raison familiale,  Smiley mais j'aurais volontier supporté les organisations pour l'after... Tant pis pour moi   Smiley
En tout cas, vous avez tous mes encouragements, le plateau est terrible et la journée promet d'être formidable!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Peut être l'année prochaine!  Smiley

Smiley
Smiley nickel cette ptite after pour se detendre apres avoir bosse toute la nuit  Smiley  Smiley
un ping pong avec drenan . ca le fait ! Smiley

@fiz ... si ya que ca pour te faire plaizz et te voir jumper, bien entendu ! Smiley
ouzzzzbed alors !!!! merci myriam Smiley
miss tick / dj drenan =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je te joues le track que ta kiffé la "'Ashivaaa" un ti rmx tout chaud ... Smiley
troooo boonnn  Smiley  Smiley
tu nous gâtes myriam Smiley
On a pas le droit de venir donc on ne pourra pas t'écouter !  Smiley
Miss Tick wrote :
je te joues le track que ta kiffé la "'Ashivaaa" un ti rmx tout chaud ... Smiley

ashi ???
ashiva !!
ashi????

bon bah je suis bien deg je serai bien passé à l'after mais je ne vais pas à l'osmose
c'est pas grave je comprend Smiley
Secret Side wrote :
On a pas le droit de venir donc on ne pourra pas t'écouter !  Smiley

im blazed for you, jtrouve ca hachement dommage aussi  Smiley  Smiley
ya pas moyen de moyenner ??