au fait quelqu'un sait si il y a une before au Mans quelque part?, j'ai pas vu sur le flyer
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement
pootshee wrote :
au fait quelqu'un sait si il y a une before au Mans quelque part?, j'ai pas vu sur le flyer
flynkpoid wrote :
ah bon c'est pas chez toi la before??
flynkpoid wrote :
hehe oui je rigolais... le plus safe c'est encore le parking de la salle de st-mars la brière!! car si y'a before au mans il faut garder au moins un conducteur sobre par voiture... on n'a pas été arreté en février mais on est arrivé directement par la nationnale, perso je tenterais pas la traversée du mans en voiture un samedi soir avec plus de 0.5g d'alcool dans le sang...
pootshee wrote :
je comprends bien, donc c'est toi qui fera le captain de soirée MOUHAHAHA
darknemes wrote :
Bah moi ...moi !! si j'ai de bonne notes (relou ca !) bah j'y vais retrouver toute l'equipe Electrohm m'eclater avec eux (vous me manquez trop) en plus je vais peut etre inicer mon double a la teuf trance ^^
darknemes wrote :
Bah moi ...moi !! si j'ai de bonne notes (relou ca !) bah j'y vais retrouver toute l'equipe Electrohm m'eclater avec eux (vous me manquez trop) en plus je vais peut etre y niquer mon double a la teuf trance ^^
pootshee wrote :
ptdr : t'imagines l'état de notre équipage de rennes au mans après une before chez moi?
titi_x wrote :
@zanoni c est que si elle as des bonnes notes
cydonia wrote :
pour info, venez le plus tot possible car il y aura une petite magie visuelle pour les premiers arrivants
RagDam wrote :
Allez!!! plus qu'un mois à patienter
Tout est pratiquement prêt!
Les places commencent à bien partir.
Les étrangers semblent bien intéressés, c'est encourageant.
Ca roule !!!
RagDam wrote :
Allez!!! plus qu'un mois à patienter
Tout est pratiquement prêt!
Les places commencent à bien partir.
Les étrangers semblent bien intéressés, c'est encourageant.
Ca roule !!!
asstixs wrote :
ddel pauv meuf
cydonia>c bien t'a trouvé la traduction! c justement pour ça ke je me m'appelle c un auto foutage de gueule, il fo savoir se foutre de soi pour avancer...
allez ciao je viendrai pa a votre teuf de merde, et je viendrai pu aux electrohm, on fait ddes teufs mieux avec les stone age... ciao pantin...