04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

asstixs wrote :
quickos je t'emmerde peteux t'a vu ton hamburger de merde! Pouahhhhhh quel fashion victim celui la

[:rofl]
quickos:il pue de la bouteille,espece de gros degueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
asstixs wrote :
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TOUS§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis d accord avec ce mec :asstixs   allez tous vous faire foutre!!!!!!elle est bonne celle-la!!!! Smiley  Smiley
et puis y en a marre des tranceux qui payent !!!!!
qui me fait rentrer gratos a la party?,sinon je viens pas!!! Smiley  Smiley  Smiley
avant d'etre tranceux, comme tu le dis si bien, on est avant tout des gens comme toi, qui kiff la zik non ?
quickos wrote :
han tu m'as cassé!

Smiley  Smiley  Smiley
@ astixxs : une question stupide comme ca ... pourquio tu t'enerves sur ce topic ? .... enfin, je me mele pas mais ... lachons tous la grappe a un moment non ? ... si on y remet tous notre petite degueulerie personnelle ... a mon avis .. on risque de depasser le nbre de page maximum .... et c'est pas tropcool pour les Electrohm .. qui se donnent du mal.
Hey bien ça se prend bien la tête pour rien ici! Toujours le meme sujet de conversation mr asstix! Il ne faut pas comparer tes soirées free et les soirées trances!!! Dans les deux cas je suis d'accord il y a du taf mais après c'est une question de budget et de déco ... En soirée free ok tu payes pas l'entrée t'a du son et du monde MAIS ya pas de déco, de vrai cadre ... Alors qu'en soirée trance il y a tout ça MAIS bien sur il faut une compensation financière et je pense que 15E c'est vraiment pas cher pour cette soirée!!!Enfin après chacun son point de vu mais je ne pense pas qu'il faille se prend le choux pour quelques sous, c'est un forum trance et pour moi la trance c'est le rassemblement, la convivialité, les happy people, donc svp les prises de tête en MP!
Sinon sur ce vivement le 4 que je jump Smiley  hihi
Smiley
Miss Tick wrote :
@ astixxs : une question stupide comme ca ... pourquio tu t'enerves sur ce topic ? .... enfin, je me mele pas mais ... lachons tous la grappe a un moment non ? ... si on y remet tous notre petite degueulerie personnelle ... a mon avis .. on risque de depasser le nbre de page maximum .... et c'est pas tropcool pour les Electrohm .. qui se donnent du mal.

+1 Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
avant d'etre tranceux, comme tu le dis si bien, on est avant tout des gens comme toi, qui kiff la zik non ?

Smiley ça fait 3 pages que j'attendais une parole sensée dans ce topic  Smiley
"avec ou sans l'avis du proprio" ... ça n'est pas exactement ma définition du respect.
quickos wrote :
han tu m'as cassé!

grosse endimmanchee de nesquick a ma merde!!
ta joute verbale tu sais ce que tu vas en faire,pas besoin de te faire un dessin espece de zelda de chiasse !!!
moi je vous emmerde tous ,mon copain c est asstixs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toutes mes felicitations asstixs:enfin quelqu un qui a des couilles Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je ne fous jamais de la gueule des gens sauf quand ils sont cons,ce qui n est pas ton cas je te rassure
et oui ganes l avoir ou pas la trance -goa attitude!!!
moi j ai choisi mon camps je l ai et je la garde!!
et quand je lis ce qu ecrit asstriksx je sais pourquoi j aime la trance!!!
a cause de la bouteille surement!!! Smiley  Smiley
15 Neurones c po cher !!!
cydonia wrote :
Il a raison ce mec: payer 15 euros pour voir 3 lives internationaux, voir 2 beaux decorateurs, avoir un coin chauffé, cosy, une securite fiable ben moi je trouve que ca vaut pas plus de 4,50 euros (et encore je me modere là).C est vrai quoi, les dj's et autres lives apres tout, ils ont qu a payer leurs billets d avion eux meme et si ils sont pas content ils ont qu a pas venir jouer chez NOUS! Les deco, he bien ils ont qu a pas acheter des trucs si chers et puis on a qu a couper le chauffage (de toutes manieres en sautant on a chaud). Quant à l endroit cosy ben on s en fout puisque c est le son qu on ecoute. un bon garage ca suffit amplement. La sécu: quel intéret  puisque on peut la faire nous meme.
Et voilà : budget réduit de 95%. Ca vous dresse ca hein!!!!! C est comme ca qu on fait dans les free et franchement, on nous admire meme  à la télé.
Vous vous rendez compte quoi, payer 15 euros au lieu de 12 ca fait une difference de 3 euros et 3 euros c est deja une biere).

Asstix he ben...il  raison.
Maintenant je sais pkoi je ne compare jamais les free parteux avec les tranceux: y a effectivement un fosse entre ces 2 univers.  Smiley

C'était un communiqué des tranceparteux libérés

Punaise vous êtes grave!!! Si vous voulez pas payer 15euros et ben aller dans une free party! La différence en général entre une free et une trance party c'est que l'administration est ok pour la soirée! En général pour préparer une grosse soirée trance il faut du temps! Et puis l'intêret de faire payer les gens pour apprécier une belle soirée avec de la belle déco et du son international c'est de faire encore mieux a chaques fois! Perso je préfère que mon copain fasse payer pous sa soirée afin de ne pas perdre de tunes plutôt qu'il la fasse à perte! Quand une asso organise une soirée la tune va à l'asso et non pas aux membres! je ne vois pas pourquoi il devrait investir et se foutre dans la merde alors qu'avec une participation des gens la soirée se créée. Si nous vivons des soirées trance c'est aussi grace aux tranceux car avec le prix de l'entrée plus les conso ça paye les artistes qui les feront danser et rêver! Bref voilà ma vision des choses!

Smiley
je crois que Cydonia pratiquait l'ironie.
Smiley j'espère hihi car là c'était légèrement abusé!
cydonia:il ont rien compris !!!!
comment ils sont intelligents sur ce forum :c est un bonheur!!!!!! Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
cydonia:il ont rien compris !!!!
comment ils sont intelligents sur ce forum :c est un bonheur!!!!!! Smiley  Smiley

Encore de l'ironie?
hey mandine faut lire entre les lignes ici
Smiley  Smiley  Smiley
tt le discourt de cydonia et compagnie c'est du 3è degrés!!!!
Smiley  merciiii lol j'essaye de décoder mdr!
latitefeefolle wrote :

Encore de l'ironie?

l ironie ,ah bon?qu est-ce que c est ?,tu m expliques???? Smiley
matt la dematte wrote :

C'est ce qui se trouve au fond de ton ... a droite Smiley
matt la dematte wrote :

voila ça c'est ironique
Smiley  Smiley
Pas de violence, c'est les vacances!!  Smiley  Smiley
alors les vacances tu les prends ,tu t en fais........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .
Nan je deconne, j'ai repris le taf quand même. D'ailleurs je vais être obligé de prendre mon vendredi pour préparer cette soirée pour eviter qu'on soit dans le speed le samedi et essayer de reussir cette préparation pour que vous soyez content de la teuf et qu'il ne vous manque rien Smiley