asstixs wrote :
ohhla arete on va pas relancer le debat, ya toujours moyen d'organiser un truc, c juste k'il fo mettre de ses propres sous, et etre en perte... et de toute facon vous ne connaissez pas la débrouille j'ai fait parti de Korn on Heol le collectif de sons, et ya eu des organisations a 20000 teufeurs, rbef l'orga ca me connait, bref, pkquoi me justifier je savais bien ke je savais bien ke ici ya plein de peteux ki ne veulent aps discuter, et les 12€ c coté client, coté mec ki achete le billet, c tout, mais ecraser les autres ca sert a rien alors fuck you...
on ne remet pas en causes tes competense d'organisateurs ni de debrouillards....
mais tu arrive ici en pronant la teuf a 12 euros ( se qui est tres bien) et pas a 15 euros...
de plus on essaye de t'expliquer gentiment pourquoi 15 euros c'est pas cher!!!
se n'est ni une agression ni une volontée deliberer de notre part de te sauter sur le poil...
mais bon je constate que cela a du t'echapper...
de plus les fuck you et autre debilitées du mm gabarit ici on s'en tappe....
je te ferais juste remarquer que dans l'histoire nous avançons des arguments qui sont se qu'ils sont.. bien ou mauvais ça depend des objectifs de chaque orga.
mais en aucun cas nous insultons les gens en traitant de publicitaires de bas etages ou autre insultes plus franche.
insulter les personnes qui sont ici sur le forum gratuitement comme tu le fais demontre si nous ne le savions pas encore a quel point tes arguments ne portent pas.
si tu savais vraiment ce qu'etait une orga de teuf trance tu ne parlerais ni comme ça des soirées ni aussi crument des teufeurs qui defende leurs concept de soirée.