04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

J-2

Smiley  Smiley  Smiley

ça se rapproche Smiley
Smiley  Smiley  trop bon cette teuf  !!!! espere etre la pour la prochaine Smiley  Smiley  Smiley     eclatez vous bien Smiley
Est-ce-qu'il y a des gens qui partent en voiture de caen, rennes, argentan ou alençon pour cette soirée ?
  j'y vais en stop et ça m'arangerai de trouver un covoiturage. Smiley
vagabond14 wrote :
Est-ce-qu'il y a des gens qui partent en voiture de caen, rennes, argentan ou alençon pour cette soirée ?
  j'y vais en stop et ça m'arangerai de trouver un covoiturage. Smiley

nous on part de rennes, mais les voitures sont blindées !  Smiley
Smiley  Smiley Une prépa de ouf, mais ça va vous faire plaizzz les gens!!!Vivement samedi, ça va JUMPER! Smiley
                                       Smiley
[g][center]QUE DE PREPARARION.
[left]Je compte les heures qui nous rapproches de cette belle fête féerique au pouvoir surnaturel de fédérer des gens de tous horizons pour ce voyage intersidéral.
Ca y est je suis déjà dedans. Smiley
Et surtout n'oubliez pas ce week-end : PAS DE VIOLENCE : C'EST LES VACANCES !!!
Bon bha reste + qu'a trouver des rilletes, heu une voiture pour samedi j'espere...

see ya,

sp
y reste des billets, svp Smiley  Smiley
j ai acheté une prevente ce soir il en reste plein , d ailleur l orga est un peu inquiete pourtant vous serez bien tous la j espere ..... des soirées comme ça organisé par des passionnés il n y en a pas tant que ça chaque année ,

Smiley electrohm............... l hadra de l ouest!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On vous envera une maxi pensée positive Electr3ö            Smiley
iceberg wrote :
j ai acheté une prevente ce soir il en reste plein , d ailleur l orga est un peu inquiete pourtant vous serez bien tous la j espere ..... des soirées comme ça organisé par des passionnés il n y en a pas tant que ça chaque année ,

Smiley electrohm............... l hadra de l ouest!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pas trop inquiét les prévente parte assez vite depuis le début de la semaine mais mercie de ton attention que tu nous porte ca va etre térrible Smiley  
a samedi tout le monde  Smiley  Smiley  Smiley
ola!! merci d'avance à l'orga.. paye ta dark psyché!

sinon ns on part de rennes et il nous reste une place ou deux :
pour ceux qui cherchent du covoiturage envoyez un mail!!
naika86 (at) hotmail.com

see ya  Smiley
Bon courage à vs les electrohms  Smiley

Pr sure une très belle partie, je regrette de ne pas pouvoir être là, ce sera pr une prochaine  Smiley

All the best for you
allez hop direction la fnac , et on recharge les batteries jusqu'à demain soir !
A demain les manceaux   Smiley
Smiley  Smiley J-1 Smiley  Smiley
Smiley Fais chier, je bosse le samedi soir ... entre 23h et 1h
Un truc de ouf...
Faites bien la teuf à ma santé  Smiley et faites tout péter  Smiley
teufman wrote :
Un truc de ouf...

ach! trop dur... on pensera à toi  Smiley  Smiley
Smiley  ca y est c demain  Smiley
fo que je me couche ce soir Smiley  (c dur avec l'age!! Smiley ) dernière nuit sans dormir jusqu'a....  Smiley  Smiley  Smiley lundi ??
je risque d'avoir 1 ou 2 places au départ de rennes, avec option incrustage dans tout ce qui ressemble à un after Smiley Smiley Smiley
contactez-moi par mp...
Allez c'est demain soir la fiesta ! Vite vite vite passe les heures, les minutes, les secondes.....
Debee_Hypnotikpoison wrote :
Allez c'est demain soir la fiesta ! Vite vite vite passe les heures, les minutes, les secondes.....

Les secondes ressemblent à des minutes, les minutes ressemblent à des heures, les heures ressemblent à des journées, les journeées à des semaines, les semai...

Mais on y arrive quand même bientôt!  Smiley  Smiley  Smiley
Mais l'impatience ce ressent comme quand on était gamin et qu'on attendait le pére noël
 Smiley  zero  Smiley

à ce soir, les jumpers, n'abusez pas des rillettes, Smiley  avant la teufee Smiley
teufman wrote :
Un truc de ouf...

DE QUOI?????????????,, tu viens pas vina???????  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
yeahhhh! toujours aussi pros et classes et les Electrohms! Smiley
La premiere fut ma meilleure soirée de l'année! Smiley et celle -ci je la flaire tout autant! Smiley
merci pour cette belle présentation Olive Smiley  Smiley

vi vi cà va encore peter j'espère cette petite soirée Smiley , plus ke kelke heures hé hé Smiley  Smiley
rachacha wrote :

vi vi cà va encore peter j'espère cette petite soirée Smiley , plus ke kelke heures hé hé Smiley  Smiley

c est vrai que ca donne grave envie de venir
Smiley je crois que je ne vais  pas resister a la tentation!!!
j attends la reponse d un pote,ah tous vieux et demotivé,pourtant ils sont tous célibataire!!
enfin bon c vrai que scorb en meme temps,c est trop dla boulette Smiley
H-12!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
ça va peter!!!!
5h avant le depart Smiley  Smiley
Bonne soirée à tous.     Smiley  Smiley  Smiley
hummm ... ça m'a l'r bon tout ça !!!

hop hop hop !! au chantier !!!
Bonsoir, si des personnes sont interressées j ai 3 places dispo au depart de Paris + 94, retour le dimanche en fin de matinée au plus tard car je taff le soir.
vous pouvez me contacter sur msn = spacecore@hotmail.fr
Bonne teuf a tous ;]