04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

normalement present sans doutes avec quelques amis bretons Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
normalement present sans doutes avec quelques amis bretons Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon beeeeeeeeeeeen : ça sent la lambig party sur le parking d'electrohm tout çaaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :

bon beeeeeeeeeeeen : ça sent la lambig party sur le parking d'electrohm tout çaaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ou la kouing aman session Smiley
rajshasha wrote :

toi je t'aime  Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :

haaaaaaaaaaa : fais gaffe ! maintenant que t'as dis : tu es de corvéeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
remarque un ptit stand kouing aman flambé au lambig ça ferait un atbac je pense
pootshee wrote :
remarque un ptit stand kouing aman flambé au lambig ça ferait un atbac je pense

Smiley  Smiley  Smiley  grave bonne idée ça!!!!!
aller up encore quelques semaines a tenir!!!
psyreivax wrote :
aller up encore quelques semaines a tenir!!!

On tient, mais c'est pas facile Smiley
Psyckederrick wrote :

On tient, mais c'est pas facile Smiley

t'y vas toi??
putain nan pas vous deux le mm soir pitier!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
putain nan pas vous deux le mm soir pitier!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

bah si tout se passe bien si Smiley  et pis y aura mojito aussi
ça y est , préventes en poche, voiture louée, on a plus qu'à trouver un bon resto pas loin de la teuf !!!!!
GINGER wrote :
ça y est , préventes en poche, voiture louée, on a plus qu'à trouver un bon resto pas loin de la teuf !!!!!

dans le vieux mans ya des pur restos de la balle!!!!
mais vaut mieux reserver avant...
je te conseil "autour du pavé" pur resto pas cher.. avec entrée a volonté....apres t'es a 15km de la soirée
Smiley  Smiley  Smiley
je te conseil "autour du pavé" pur resto pas cher.. avec entrée a volonté....apres t'es a 15km de la soirée

merci du tuyau ! je crois pas qu'on ira jusque dans le Mans cette fois ci, par contre ya l'auberge du Narais dans le même bled que la teuf... depuis Arcadia on évite de "circuler" en voiture ya pas que des bonnes rencontres....
Moi je conseil "le plongeoir" c'est quelques pas plus loin que le resto "autour du pavé"...Assiette XXL terrible et pas cher! Exemple entrecote XXL+ frite+salade+sauce 14e50 ( en plus la déco du repas est terrible) Smiley !Franchement purrrr resto avec ambiance sympa marrant en bas et lounge en haut!A voir au moins une fois!
GINGER wrote :

merci du tuyau ! je crois pas qu'on ira jusque dans le Mans cette fois ci, par contre ya l'auberge du Narais dans le même bled que la teuf... depuis Arcadia on évite de "circuler" en voiture ya pas que des bonnes rencontres....

yes c'est net!!!!
latitefeefolle wrote :
Moi je conseil "le plongeoir" c'est quelques pas plus loin que le resto "autour du pavé"...Assiette XXL terrible et pas cher! Exemple entrecote XXL+ frite+salade+sauce 14e50 ( en plus la déco du repas est terrible) Smiley !Franchement purrrr resto avec ambiance sympa marrant en bas et lounge en haut!A voir au moins une fois!

hum, ça ouvre l'apetit tout ça
et pour l'after psyreivax? tous chez toi???????  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
je croyais que l'after c'etait in the camping car of lulu????
c'est elle qui va etre contente!!!! Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
je croyais que l'after c'etait in the camping car of lulu????
c'est elle qui va etre contente!!!! Smiley  Smiley  Smiley

non non, moi je me souviens tres bien que tu as dit que l'after on le fesait chez toi Smiley
oullaaaa ça risque d'etre dur car normalement le dimanche juste apres la teuf je decolle direct sur paris pour une semaine...
laisse nous les clés on vas te le redecorer ton appart Smiley
titi_x wrote :
laisse nous les clés on vas te le redecorer ton appart Smiley

yyyeeeaaahhhh
la fee chloe wrote :

t'y vas toi??

Moi venir voir Scorb, Hujaboy et Tegma, trop nul le line up pour que je me déplace.
Mais si grave que je vais venir, y'a pas moyen de rater ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
nan mais vous etes des grands malades!!!!!
bon deja titix on a prevus pour toi le brancard.....et oui mm pas de fauteuil roulant direct sur le lit!!! Smiley  Smiley  Smiley

et puis toi chloé mm pas danns tes reves Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psyckederrick wrote :

Moi venir voir Scorb, Hujaboy et Tegma, trop nul le line up pour que je me déplace.
Mais si grave que je vais venir, y'a pas moyen de rater ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

cool, je vais enfin rencontrer l'inspecteur derrick Smiley (enfin si je viens parce que pour l'instant c po encore sur)
psyreivax wrote :
bon deja titix on a prevus pour toi le brancard.....et oui mm pas de fauteuil roulant direct sur le lit!!! Smiley  Smiley  Smiley

et puis toi chloé mm pas danns tes reves Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

toi  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

ouais, on veut les clés! on remettra tous les murs comme ils étaient, promis Smiley Smiley Smiley