25/06/2006 - After d' Impact II - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - After d' Impact II - Paris»
Voir les détails de l'événement

c'est gratuit Smiley
Si tu viens en Sloggy (pour la rime)
et si on vient nus avec plein de fées volantes ?
si ta fee volante elle sappelle Thom .. tes mal barroute Smiley
Nan elle s'apelle ALexia la fée des marées Smiley
moi je dis ca risk d'etre pas mal du tout ce petit after !!!! Smiley
Miss Tick wrote :
si ta fee volante elle sappelle Thom .. tes mal barroute Smiley

qui ??  Smiley
nan lui il est bresilien maintenant, c'est un lacheur   Smiley

ps: les absents ont tjours tort
talamasca wrote :
a la brésilienne je sais pas.....ahaha....mais ce que je sais, c'est que si il fait beau, ça va l'faire!!!
De plus, thibault de secret side fera un ping pong  avec shagma, et Miss tick de FATFORM records fera un ping pong prog au debut avec shag-shag...

Et pis bon, allez, on a décalé le billet d'avion de Spacecat (avec son accord....) au cas ou l'envie lui prennait de faire un ping pong avec moi à l'after....

Alors pour resumer, After ping pong !!! ahahaah.....

OUAIS!!!! t'as lu dans mes pensées... j'allais te demander si le chat de l'espace voulait pas squatter un peu avec nous dans notre belle capitale Smiley
coooooooooollllll surtout pour ceux qui ne pourrons pas assister au trabendo Smiley
bon, on est pas sur de pouvoir changer le ticket de spacecat......  Smiley
mais bon, on verra bien.....tant qu'il dechire a la teuf....eheheh........
cava le faire quoi qu'il arrive moi j'dis boom boom !
talamasca wrote :
bon, on est pas sur de pouvoir changer le ticket de spacecat......  Smiley
mais bon, on verra bien.....tant qu'il dechire a la teuf....eheheh........

Oh ben non alors Smiley  faut leur dire que c'est un cas de force majeure!!
Sinon pas grave on le kiffera 2 fois plus o Sonica pour la peine Smiley
Hihi ouhou wéwé Smiley
ça c'est de l'after!!!! Smiley

un long dimanche pas tranquille du tout Smiley
priez pour que le beau temps soit avec nous ! Smiley
Au fait il pleut si kelkun a une info merci!!thx
La pluie  :fou:  :fou:  

Si quelqu un en sait plus que nous ...
Smiley after or not after ? Smiley
after Smiley

c est maintenu pas de soucis Smiley
psychotrop wrote :
after Smiley

c est maintenu pas de soucis Smiley

Smiley Franck ,
exterieur ou interieur ? Smiley  Smiley
exterieur baché..  ca commence dans un peu plus d une heure avec miss tick vs shag shag  Smiley
Ouh yeahhhhhhh j'arrive !
allez, j y vais maintenant !
talamasca wrote :
salut a tous....

Bon, avec la venue de Spacecat a Paris, et avec le nombre de préventes déjà achetées dans les diverses FNAC, notamment en province, on ne pouvait pas vous laisser rentrer chez vous a 07h00 du matin comme ça...
Etant donné le beau temps qu'on espere avoir, on ne voulait pas non plus vous "enfermer" quelque part....alors voila....il y a une after officielle a la soirée IMPACT II !!!!

UNE AFTER EN PLEIN AIR ET GRATUITE !!!!!

Les "anciens" qui ont connus ce qu'étaient les "after du pont de tolbiac" pourront vous dire qu'une after en plein air, sur les quais de Seine en plein Paris, ça crée des souvenirs !!!

L'after officielle commencera a partir de midi...il y aura donc un battement entre 07H00 et 12H00, de quoi vous laisser le temps d'aller prendre une douche, ou un bon petit déjeuner, car il vous faudra des forces...!!!!Ca va durer jusqu' a 21h00 !!!

Pour ceux qui voudraient y aller plus tot, ils peuvent car il y aura deja du son labas, une soiree techno minimale ayant lieu au meme endroit pendant qu'on sera au trabendo, on arrivera labas "tous frais - tous beaux" pour reprendre derriere....il y aura donc du son labas avant....mais pas trop trance quoi......

POUR LE LINE UP : (dans le desordre...)

une transition "progressive" sera jouée par DJ SHAGSHAG
puis, jusqu' au soir :
DJ's :

SHAGMA : Laurent et Jean pour leur premier set dj dans la capitale !

XSI : Dj BIO, Dj SPAWN et Dj CYRIL (les 3 comperes que tout le monde commence a bien connaitre...)

LOTUS : (oui, oui, celle-la... Smiley )

GOGO : ("Ze" Dj a Découvrir... Smiley )

ainsi que :
PSYCHOTROP et Moi-meme apres avoir joué au trabendo...

Comme certains l'auront déjà compris, cette after est une FUSION avec les PLAGES ELECTRONIQUES de CODA, ce qui signifie que toutes les autorisations sont la pour qu'on fasse la teuf comme il faut....!!!

Petit PS : c'est en plein milieu de Paris.....pas d'Amsterdam...si on veut que ça dure............ Smiley

Fini a 18h dommage quand meme
Smiley...
suma wrote :

Fini a 18h dommage quand meme

Surtout quand tu arrives à 16h30  Smiley ........
perso j'y étais à 15h, y'avait 10 personnes et c'était pas l'ambiance de folie (genre tout le monde faisait la gueule à cause de la pluie ou je sais pas quoi) ... du coup je suis pas resté super longtemps.
ba j'y était vers 2h15, perso tous allai bien, bon un triste pour le temps, mais dans la cantine le son envoyai bien comme il faut Smiley

et y avait du smile vers 15h30 Smiley
6ryl a bien retourné les platines encore, c'est la baston avec lui trop bon ^^
Max Pecas wrote :
perso j'y étais à 15h, y'avait 10 personnes et c'était pas l'ambiance de folie (genre tout le monde faisait la gueule à cause de la pluie ou je sais pas quoi) ... du coup je suis pas resté super longtemps.

ben je t'ais même pas vu !