ah la bonne nouvelle
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement
djdreamer wrote :
et en prevente c est moins cher...?
mrpic wrote :
que de la mauvaise vibe. quelle est belle la trance familly !
jem.b wrote :
ca commence a 20h30...fais le calcul..
morlack warm up 20h30/22h30
shpongle dj set 22h30/00h30
dj set riktam ( ou bansi ou les 2 en meme temps ?) 2h de set donc 00h30/2h30
live popstream 1 heure et demi donc 2h30/4h
re dj set bansi vs riktam et peu etre vs popstream ... c'est pas encore sur mais ca serai une bonne surprise ) donc tu comptes 2h30 facile ce qui nous amene a 6h30
tu rajoutes le live de hallucinogen d'une heure et demi ..t'as ta reponse...
maintenant je ne sais pas pour l'instant quel sera l'ordre exact de passage pour les dj set
de gms ni celui de simon posford ..??? je pense que c'est une bonne idée de faire jouer hallucinogen a la fin mais je ne sais pas s'il va vouloir jouer plus tot et dans ce cas la ca serait inversé avec popstream ..bref j'en sais pas plus que vous mais ce line up serait je pense pas mal
caribou danseur wrote :
Salut,
je pense arriver vers 2h du mat, quand tu auras les heures précises de gms et hallucinogen, tu pourras les préciser stp? pour voir si je les rate ou non
Merci
jem.b wrote :
ca commence a 20h30...fais le calcul..
morlack warm up 20h30/22h30
shpongle dj set 22h30/00h30
dj set riktam ( ou bansi ou les 2 en meme temps ?) 2h de set donc 00h30/2h30
live popstream 1 heure et demi donc 2h30/4h
re dj set bansi vs riktam et peu etre vs popstream ... c'est pas encore sur mais ca serai une bonne surprise ) donc tu comptes 2h30 facile ce qui nous amene a 6h30
tu rajoutes le live de hallucinogen d'une heure et demi ..t'as ta reponse...
maintenant je ne sais pas pour l'instant quel sera l'ordre exact de passage pour les dj set
de gms ni celui de simon posford ..??? je pense que c'est une bonne idée de faire jouer hallucinogen a la fin mais je ne sais pas s'il va vouloir jouer plus tot et dans ce cas la ca serait inversé avec popstream ..bref j'en sais pas plus que vous mais ce line up serait je pense pas mal
la deesse wrote :
la soirée ce fini il me semble a 8h du mat
virgouil wrote :
Hop tu as ta réponse Caribou , en gros c'est exactement la même heure de fin que la Gaia à moins que Basseline ne jouisse d'un peu plus de souplesse
virgouil wrote :
Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas compter Kidnapsy
virgouil wrote :
... je crois que tu ne sais pas lire alors....
virgouil wrote :
Hop tu as ta réponse Caribou , en gros c'est exactement la même heure de fin que la Gaia à moins que Basseline ne jouisse d'un peu plus de souplesse
jem.b wrote :
oula la ca s'enerve ca s'enerve...bon pour les pauvres malheureux qui ont les moyens d'aller aux 2 soirées et cherchent a avoir le planning exact et detaillé de la bassline pour envisager un retour pas trop tardif sous leur couette je tiens a ajouter une precision comme quoi c'est certainement popstream qui finira la soirée donc un conseil pour les amateurs d'hallucinogen..venez pas trop tard ..cette soirée est differente et commence a 20h30 avec set de simon a 22h30 qui s'enchainera avec les djms et ensuite live de simon..a mon avis aux alentours de 2/3h du mat mais rien n'est definitif si tout les artistes deborde un peu sur le line up..
pour certaines personnes qui pensent que discuter de " ca se termine plus tot que la gaïa " est super important... c'est qu'il n'ont rien compris a la trance...a moins que ca soit de nature financiere et la je m'incline : -"bah oui quoi 5 euros + cher pour une teuf qui se termine peut etre 1 heure plus tot"...faut rentabiliser .. .. c'est a se demander si certaines personnes recherche la
quantité plutot que la qualité...m'enfin
parashakti wrote :
Sans vouloir semer la zizanie, j'ai téléphoné directement à la salle, qui confirme que LA SALLE FERME A 5 HEURE DU MAT ! !
Après les arnaques de JPN²O, (qui entre autres, font que le mouvement se meurt peu à peu) et les doléances qui ont suivi, vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus
Donc, au lieu de parler dans le vent, voici le num de la salle
LE dock Eiffel : 01 53 98 84 00