Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement
psykro wrote :
cool ton icone secret side m'en ferai bien un t-shirt
fidel castorama wrote :
des pitch dans ta potsche?
pardon c'etait trop tentant
the kaa wrote :
. Puis au bas mot, la derniere fois qu'il est venu en France c'est au siècle dernier si je ne m'abuses
fabrice rackam wrote :
il y a 5 ans, dans une TBE... aux Pyramides (Port Marly-78) en 2001 : 1 200 personnes (sans fête en face)
djdreamer wrote :
[quote]Fredrix wrote :
Le live d'hallucinogen, était grosso modo en 2 partie: 1/ des nouvelle tracks, avec une ligne de basse bien lourde, assez sombres avec sons bien déchirés.
2/ ses anciennes tracks mythiques Gamma Goblin, LSD, etc remixées avec des sonorités nouvelles.
Sa veut dire au on aura droi a des tracks inedit d Hallucinogen?!?
Je comprend meme pas qu on aille a une autre soiree
the kaa wrote :
Ils pourront voir Ticon et Dino Psaras aussi donc je ne pense pas que le Sonica intèrfere en quoique ce soit dans le choix des gens quand aux 2 soirées
ddel wrote :
alalalal oué,ste teufe,terrible,souvenirs ,souvenirs et lieu bien sympa,y'a jamais eu d'autres soirées labas depuis non?
fabrice rackam wrote :
il y a 5 ans, dans une TBE... aux Pyramides (Port Marly-78) en 2001 : 1 200 personnes (sans fête en face)
alladin wrote :
super bonne c'est idée
il faudrait un pass ! dreamgirls ou/et ravers priority....pour rentrer dans l'organisme au concret !!!!!
dreamgirls pour les filles
ravers priority pour les garçons
fabrice rackam wrote :
bruno wrote :
Secret Side wrote :
mais non c'est l'autre !!!!! (je rigole lol)
Secret Side wrote :
celle la
louloutte wrote :
et nous on va à lakelle au fait ?