13/07/2006 - Starlight - bassline -paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement

POur infos : jaurai des preventes sur moi pour le festoche au Maroc, avis aux amateurs !  Smiley
tu vas à la basseline ? comment tu va faire pour mixer à l'after  Smiley  lol
bon ben on ira tous avec elle à l'after y'aura qua dire qu'on est une équipe de garde du corps
Miss Tick wrote :
POur infos : jaurai des preventes sur moi pour le festoche au Maroc, avis aux amateurs !  Smiley

comment on fait pour te reconnaitre? [:dehors]
Secret Side wrote :
tu vas à la basseline ? comment tu va faire pour mixer à l'after  Smiley  lol

magnifique...mimi est invité au 2 mais sans garde du corps...lol...

sinon pour les fausses rumeurs qui circulent sur certains posts d'histoire d'after avec un certains nombres de preventes chez la concurrence ...sachez que bassline a fait une grosse promo radio depuis quelques jours( nova , fg ) et qu'a priori a 20h maintenant du debut de la soirée bassline aurait fait + du double de preventes chez
techno-import...maintenant fnac et tout ca j'en sais rien  Smiley

sinon pour les rumeurs encore bien + grosse que certaines personnes s'amusent a propager sachez que ricktam et bansy ont bien atteri aujourd'hui a l'aeroport et simon et popstream arrive demain donc la soirée a belle et bien lieux... a demain les zzzzzamis..ca va jumper severe  Smiley

ps...vous imaginerez meme pas ce que sont aller faire ricktam et bansy apres avoir deposé leur baggages a l'hotel............ils sont allé au cinema voir "superman"  Smiley  Smiley
sinon, la saison 2, Osmose vs Starligh est disponible sur canal + jaune

Qu'on se le dise.
jem.b wrote :

ps...vous imaginerez meme pas ce que sont aller faire ricktam et bansy apres avoir deposé leur baggages a l'hotel............ils ont fait le prochain disque de 1200 MICS... Smiley  Smiley
jem.b wrote :
Image
Image

bassline a la plaisir de vous annoncer une soirée le 13 juillet
dans un lieux inedit ( le dock eiffel ...paris intra muros )... au menu :

-shpongle  dj set ( twisted record / uk )
-hallucinogen  live ( twisted record  / uk )
-Popstream live  ( vision quest / israel )
-riktam et bansi dj set ( spun record / ibiza )
-warm up prog :morlack ( quiz / france )

deco : daweed
visual : vj kaa ( exposure production )
artwork by loops design

paf : 30 euros / 25 euros sur preventes : preventes disponible sur
le site internet http://www.bassline-event.com/  ( website pour plus de details )

preventes egalemment disponibles chez techno import  : rue des Taillandiers 75011 Paris

ps :nous sommes désolés de vous proposer cette soirée le meme jour que celle de
rackam mais c'etait l'unique possibilité que nous avions avec le proprietaire de cette
salle inedite ...bref...je pense que c'est plutot une bonne nouvelle d'avoir 2 soirée ..les gens auront le choix ( voir le choix d'aller au 2 Smiley )...de toute maniere je pense que sur des dates comme le 13 juillet ou le 31 decembre,il y a un potentiel de pas loins de 3/4000 teufeurs sur la region parisienne..donc chaque orga pourra largement remplir sa capacité et au pire rentrer dans ses frais... Smiley

je n'ai pas eu ou pris le temps de lire tous les posts précédents le mien mais ce que tu dis concernant le fait d'aller aux 2 soirées me fait légèrement bondir  Smiley : 25 euros pour ce qui est de la gaia , 30 euros pour la bassline : euh sans mauvais esprit (enfin j'essaie) : tu penses que tout le monde est sorti du ventre de sa maman avec une cuillère en or massif dans les popoches ????  Smiley
bref........
C'était fifty fifty mais quand même, hallucinogen...
il aurait fallu une réduction de moitié du prix d'entrée d'une soirée sur présentation du ticket de l'autre
PsyriTuaL wrote :
il aurait fallu une réduction de moitié du prix d'entrée d'une soirée sur présentation du ticket de l'autre

Et même ya vraiment que les passionnés (fortunés) qui l'auraient fait...
PsyriTuaL wrote :

Alllllezzzzzzz Une STARLIGHT-GAÏA ......
Smiley
Yalla a ce soir tout le monde!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Bon, vivement tout à l'heure !!!!!

Le choix de la teuf a été vite fait en ce qui nous concerne mon dragon et moi : Simon et les frêres GMS  Smiley
J'espère que y'aura bien aussi Raja Ram sinon c'est plus Shpongle, c'est Simon Possford qui passe des disques...

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure finit la teuf ?

Smiley
amusez vous bien bande de forains.
lilicite wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

J'espère que y'aura bien aussi Raja Ram sinon c'est plus Shpongle, c'est Simon Possford qui passe des disques...

Smiley

si tu lis un peu tu verras "sphongle dj set" c'est simon posford qui mixe du sphongle. de toute facon ca change pas grand chose je les ait vus l'été dernier au freedom festival et ils mixaient aussi alors qu'ils soient un ou deux pour mixer ca fait pas beaucoup de différence.
quand à  la fin elle est apparemment à 8h selon les prévisions de line up annoncées.
vivement ce soir!!!
ioan wrote :

si tu lis un peu tu verras "sphongle dj set" c'est simon posford qui mixe du sphongle. de toute facon ca change pas grand chose je les ait vus l'été dernier au freedom festival et ils mixaient aussi alors qu'ils soient un ou deux pour mixer ca fait pas beaucoup de différence.quand à  la fin elle est apparemment à 8h selon les prévisions de line up annoncées.
vivement ce soir!!!

En fait, j'esperais que Raja Ram nous jouerait de sa flute pour accompager le mix...
lilicite wrote :

En fait, j'esperais que Raja Ram nous jouerait de sa flute pour accompager le mix...

ben il a pas fait ca sur sphongle au portugal l'été dernier mais dans 1200 mics en live par contre oui. et puis si raja ram était là il serait annoncé comme DJ.
Dans ce cas pourquoi c'est "Dj set Shpongle" qui est annoncé et pas "Dj set Simon Posford" ?  Smiley
Si je comprends bien Simon Posford est

- Shpongle sans Raja Ram
- et Hallucinogen

Donc c'est deux groupes qui sont annoncés mais en fait c'est la même personne ??  Smiley
Je suis peut etre long à la détente mais faut dire ca prete à la confuse...
Help someone help me I need explication ! lol  Smiley

Sur le site de Twisted Rec. :

Hallucinogen : Simon Posford is Hallucinogen. The twisted lone deranger that warped a generation. TO be honest he needs no introduction, he's been ravaging dancefloors and opening minds for years. He has two albums under this name but countless other releases on compilations like the Unusual Suspects VOlumes 1 and 2 from Twisted. This man is probably responsible for over half of the best tunes ever. His third album has begun, watch this space...

Shpongle : Simon Posford and Raja Ram form the gruesome twosome at the core of this genre-busting group. Since 1998 they have released three albums, 'Are you Shpongled?', 'Tales of the Inexpressible' and 'Nothing Lasts...'. Shpongle consists of 8 members and their live set has only been done twice in 8 years. Shpongle is an experience unique to itself. As one eye-witness put it... "Surely these guys are the Alpha and the Omega of psychedelia..."
ben s'il te mixe que du sphongle ca fait un sphongle dj set  il pourrait te mixer plein d'autre trucs et la ca serait plus du sphongle
bon à tout à l'heure les gens   Smiley
ioan wrote :
ben s'il te mixe que du sphongle ca fait un sphongle dj set  il pourrait te mixer plein d'autre trucs et la ca serait plus du sphongle

Ah ok ...

Donc si j'organise un concert avec Eric Clapton par exemple et qu'il joue ses vieux tubes, je peux faire une annonce comme ca :

ERIC CLAPTON

THE BLUESBREAKERS

THE YARDBIDS

CREAM

BLIND FAITH

Pas con...  Smiley
tnt wrote :

Ah ok ...

Donc si j'organise un concert avec Eric Clapton par exemple et qu'il joue ses vieux tubes, je peux faire une annonce comme ca :

ERIC CLAPTON

THE BLUESBREAKERS

THE YARDBIDS

CREAM

BLIND FAITH

Pas con...  Smiley

oui mis là tu les annonce en live comme des groupes présents en entier et en plus la tu chipote, sphongle ils sont que deux et t'en a un des deux qui va mixer leurs morceaux
ioan wrote :

oui mis là tu les annonce en live comme des groupes présents en entier et en plus la tu chipote, sphongle ils sont que deux et t'en a un des deux qui va mixer leurs morceaux

Ben moi j'attends le multipass et aprés celui pour l'after !!!

Hein nico !!!
OdinLeDivin wrote :

Ben moi j'attends le multipass et aprés celui pour l'after !!!

Hein nico !!!

Smiley
a quelle heure se finit la soirée svp ?
à 8h30 je crois !
Secret Side wrote :
a quelle heure se finit la soirée SM ?

au donjon ils ferment à 3h du mat ... mais si maîtresse domina a la patate, elle peut te laisser accroché à la croix de St André jusqu'à 8h !!
Smiley