POur infos : jaurai des preventes sur moi pour le festoche au Maroc, avis aux amateurs !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Starlight - bassline -paris»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
POur infos : jaurai des preventes sur moi pour le festoche au Maroc, avis aux amateurs !
Secret Side wrote :
tu vas à la basseline ? comment tu va faire pour mixer à l'after lol
jem.b wrote :
ps...vous imaginerez meme pas ce que sont aller faire ricktam et bansy apres avoir deposé leur baggages a l'hotel............ils ont fait le prochain disque de 1200 MICS...
jem.b wrote :
bassline a la plaisir de vous annoncer une soirée le 13 juillet
dans un lieux inedit ( le dock eiffel ...paris intra muros )... au menu :
-shpongle dj set ( twisted record / uk )
-hallucinogen live ( twisted record / uk )
-Popstream live ( vision quest / israel )
-riktam et bansi dj set ( spun record / ibiza )
-warm up prog :morlack ( quiz / france )
deco : daweed
visual : vj kaa ( exposure production )
artwork by loops design
paf : 30 euros / 25 euros sur preventes : preventes disponible sur
le site internet http://www.bassline-event.com/ ( website pour plus de details )
preventes egalemment disponibles chez techno import : rue des Taillandiers 75011 Paris
ps :nous sommes désolés de vous proposer cette soirée le meme jour que celle de
rackam mais c'etait l'unique possibilité que nous avions avec le proprietaire de cette
salle inedite ...bref...je pense que c'est plutot une bonne nouvelle d'avoir 2 soirée ..les gens auront le choix ( voir le choix d'aller au 2 )...de toute maniere je pense que sur des dates comme le 13 juillet ou le 31 decembre,il y a un potentiel de pas loins de 3/4000 teufeurs sur la region parisienne..donc chaque orga pourra largement remplir sa capacité et au pire rentrer dans ses frais...
PsyriTuaL wrote :
il aurait fallu une réduction de moitié du prix d'entrée d'une soirée sur présentation du ticket de l'autre
PsyriTuaL wrote :
il aurait fallu une réduction de moitié du prix d'entrée d'une soirée sur présentation du ticket de l'autre
lilicite wrote :
J'espère que y'aura bien aussi Raja Ram sinon c'est plus Shpongle, c'est Simon Possford qui passe des disques...
ioan wrote :
si tu lis un peu tu verras "sphongle dj set" c'est simon posford qui mixe du sphongle. de toute facon ca change pas grand chose je les ait vus l'été dernier au freedom festival et ils mixaient aussi alors qu'ils soient un ou deux pour mixer ca fait pas beaucoup de différence.quand à la fin elle est apparemment à 8h selon les prévisions de line up annoncées.
vivement ce soir!!!
lilicite wrote :
En fait, j'esperais que Raja Ram nous jouerait de sa flute pour accompager le mix...
ioan wrote :
ben s'il te mixe que du sphongle ca fait un sphongle dj set il pourrait te mixer plein d'autre trucs et la ca serait plus du sphongle
tnt wrote :
Ah ok ...
Donc si j'organise un concert avec Eric Clapton par exemple et qu'il joue ses vieux tubes, je peux faire une annonce comme ca :
ERIC CLAPTON
THE BLUESBREAKERS
THE YARDBIDS
CREAM
BLIND FAITH
Pas con...
ioan wrote :
oui mis là tu les annonce en live comme des groupes présents en entier et en plus la tu chipote, sphongle ils sont que deux et t'en a un des deux qui va mixer leurs morceaux
OdinLeDivin wrote :
Ben moi j'attends le multipass et aprés celui pour l'after !!!
Hein nico !!!
Secret Side wrote :
a quelle heure se finit la soirée SM ?