Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement
fizban wrote :
cool je savai pas que les tchèque faisaient dans la deco
Ya une bonne scène trance labas ?
fabrice rackam wrote :
Tu as fait le bon choix...Osmose a fait ses preuves lors des 6 dernières éditions, de plus la deco Tchèque (jamais vu en France) va tout dechirer.
virgouil wrote :
c'est idiot d'espérer que tout le monde se déplace à une soirée! il faut espérer que les 2 soirées ne s'en sortent pas trop mal en faisant bouger tous les tranceux de France et de Navarre! Et à ce que j'ai pu lire Basseline n'a pas un mauvais passé (non plus)
suma wrote :
mouai,enfin jm'e suin jamai retrouvé a danssé dehor a cet endroi.Disons qu'il y a une grande vitre qui nous separt du sons.a non,il y a lespace dune porte pour l'aisser passer le son.bref c'est vrai que TBE nous avais degoté des endroi de dingue pour le 13.mais a mon avis ,ca ne doit pas etre si facile que ca a trouvé.sinon je pensse quon ne se retrouverai pas dans des endroit comme ca en pleine eté.En plus 9 ,10h finish.Enfin comme dab quoi.c'est fini le temp des yéyé.faut plus ravé.
LoTran wrote :
Cette teuf va déboiter, c'est écrit
kidnapsy wrote :
Il est vrai que c très très difficile de trouver des lieux, surtout à Paris ces derniers temps... Mais avouons que le lieu est magnifique et que tout le monde se décarcasse pour que ce soit indoor ET outdoor + After sur un lieu... mortel franchement
LoTran wrote :
Cette teuf va déboiter, c'est écrit
gregshivagay wrote :
houas syuper bon plateau
noa champa wrote :
Une soirée à ne pas rater on dirait...
Je serai donc là et en plus ce sera ma première Gaia
marv-in wrote :
slt , y'a possibilité de RE rentrer et RE sortir de la teuf ?
dossi.nicolas wrote :
3-1 pour la france
noa champa wrote :
Une soirée à ne pas rater on dirait...
Je serai donc là et en plus ce sera ma première Gaia