13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

J'aimerais bien faire un bond en avant d'1 mois histoire d'y etre deja...
Un sujet spécial Trance sur le codamag de juin !
Avec une petite interview de Delone et rackam lors de la derniere party Namaste du 8 avril.  Smiley
Madrouchka wrote :
Bon bah vais me laisser tenter  par GAIA comme dab  Smiley , au moins c'est valeur sûr au niveau line up Smiley , et y'a la sécurité de passer une bonne soirée.
Pour le lourd, TICON  Smiley un pure bonheur si  l'orga le met au matin, ca va etre grand kiiiiiife
Psysex fait son live et un dj set ca assure graaaaave  Smiley, (c'est pas un GMS annoncé qui se transforme en DJ set ou un  sphongles sans  artistes Smiley ) sans vouloir rentrer dans les polémiques, je trouve ca quand meme super gonfler de se mettre devant une Osmose de gaia/TBE, il faut oser le faire !! faire en plus a tout prix une soirée hors de prix, le teufeur n'est pas non plus une vache a lait pour que des orgas se fassent plaisir, c'est bien de faire des teufs mais faut les faire intelligement à mon avis, ca sent quand meme bien l'arnaque au niveau line up, et question diversité les line up, merci a vous gaia  de nous concocter un aussi joli beau plateau   Smiley

bon pour le line up ce que je retien en nouveauté:
Phatmatix, on m'a dit qu'il retournai bien le dancefloor, j'ai pas pu aller au mans ou il a apparement tout déchiré, ca va etre du bon !
Killer buds a découvrir, j'aime bien leur premier album, ils ont apparement fait une soirée l'année derniere au mans aussi (que de bonne chose par la bas !!)

y'a l'after qui pete  Smiley , ca moi j'aime car déja que les soirées sont pas données pour mon petit budjet d'eté, j'ai pas envi de me retrouver a 5 du mat dans la parc de la villette apres avoir payer mes 30 Neuronnes  Smiley

allons dancefloooooooorer !!!!!  Smiley  Smiley

eh ben si avec ça tu ne rentre pas dans la "polemique" , je me demande bien ce que serat le resultat quand tu le feras... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psysex forever!!! Smiley  Smiley  Smiley
Madrouchka wrote :
Psysex fait son live et un dj set ca assure graaaaave  Smiley, (c'est pas un GMS annoncé qui se transforme en DJ set ou un  sphongles sans  artistes Smiley ) sans vouloir rentrer dans les polémiques, je trouve ca quand meme super gonfler de se mettre devant une Osmose de gaia/TBE, il faut oser le faire !! faire en plus a tout prix une soirée hors de prix, le teufeur n'est pas non plus une vache a lait pour que des orgas se fassent plaisir, c'est bien de faire des teufs mais faut les faire intelligement à mon avis, ca sent quand meme bien l'arnaque au niveau line up, et question diversité les line up, merci a vous gaia  de nous concocter un aussi joli beau plateau   Smiley

Dans la salle de la soirée Gaia, tu auras sans doute beaucoup plus chaud qu'à l'autre soirée (je suis déjà allé 3-4 fois dans la salle du Bois de vincennes, j'ai été voir l'autre salle sur le site), tu devras boire plus vraisemblement donc au final tu payeras autant Smiley Mais c'est clair que Gaia c'est l'assurance d'une bonne soirée et le line-up de la Gaia est davantage diversifié, le choix est difficile !!
Skytrancer wrote :

Dans la salle de la soirée Gaia, tu auras sans doute beaucoup plus chaud qu'à l'autre soirée (je suis déjà allé 3-4 fois dans la salle du Bois de vincennes, j'ai été voir l'autre salle sur le site), tu devras boire plus vraisemblement donc au final tu payeras autant Smiley Mais c'est clair que Gaia c'est l'assurance d'une bonne soirée et le line-up de la Gaia est davantage diversifié, le choix est difficile !!

O  S  M  O  S  E  ou pas  O  S  M  O  S  E
Sans hesiter, mon choix est fait Smiley
+1
Phatmatix c'est vraiment pas mal en plus ...  Smiley
Skytrancer wrote :
Phatmatix c'est vraiment pas mal en plus ...  Smiley

C'est même carrément pas mal, en plus, il nous présentera son tout nouveau live  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

O  S  M  O  S  E  ou pas  O  S  M  O  S  E

serieux ...?...si t'as envie d'annuler on est tous avec toi.. Smiley
non j'deconne..un peu d'humour dans ce monde de brute...
bon pour les enervés qui vont dire que j'ai rien a foutre sur ce post je leurs dis :
-"vous avez raison"

a part ca on a quand meme papoté avec rackam l'autre soir a la tribal dew autour d'une biere..je
lui ai meme proposé de flyer pour les 2 soirées comme ca les gens auront le choix  Smiley
jem.b wrote :

a part ca on a quand meme papoté avec rackam l'autre soir a la tribal dew autour d'une biere..je
lui ai meme proposé de flyer pour les 2 soirées comme ca les gens auront le choix  Smiley

Génial...Nous te nommons à l'unanimité (TBE, Neotek & Gaia) chef de la promo pour cette 7e édition de l'événement Osmose qui je te rassure a toujours fait un carton..., Je suis sur que tu accompliras très bien ta mission et de plus tu pourras même faire le warm-up... Smiley
et toi t'assures les bierres comme dab?
Skytrancer wrote :

Quelle mauvaise nouvelle que ce spot en Indoor, je suis vraiment trop deg....
Les stands, le chill et un des bars seront outdoor dans le bois de vincennes...En ce qui concerne la salle, elle est climatisée depuis la canicule.
fabrice rackam wrote :

Génial...Nous te nommons à l'unanimité (TBE, Neotek & Gaia) chef de la promo pour cette 7e édition de l'événement Osmose qui je te rassure a toujours fait un carton..., Je suis sur que tu accompliras très bien ta mission et de plus tu pourras même faire le warm-up... Smiley

Pas très fairplay la réac... à moins d'avoir mal compris Smiley
je sais bien mais j aurai préféré que ce soit l'inverse, je préfère jumper a la fraiche Smiley
ToxiK wrote :
je sais bien mais j aurai préféré que ce soit l'inverse, je préfère jumper a la fraiche Smiley

Bah là tu pourras jumper en extérieur, comprends pas ...? Le son donne aussi sur l'outdoor  Smiley
virgouil wrote :

Y'a tout un historik derrière, parce que sinon, Fab est la définition même du fair play  Smiley
virgouil wrote :

rackam fair play?
c'est nouveau, moi je me rapelle du rackam passant raffler le plateau de dj et les décos a la fin des autres partys genre les TBE, space invaders et autres, de méme qu'il a récupéré le concept des gaiias!
alors faut pas trop en demander..... Smiley
LIPO wrote :

rackam fair play?
c'est nouveau, moi je me rapelle du rackam passant raffler le plateau de dj et les décos a la fin des autres partys genre les TBE, space invaders et autres, de méme qu'il a récupéré le concept des gaiias!
alors faut pas trop en demander..... Smiley

M  D  R
Bon, j'me suis aussi excusée en pv auprès de fabrice car je ne pensais pas que vous alliez rebondir d'une telle façon sur mon post... ce n'était pas du tout fait pour... Sorry   Smiley
kidnapsy wrote :

Bah là tu pourras jumper en extérieur, comprends pas ...? Le son donne aussi sur l'outdoor  Smiley

J'ai fait pas mal de teuf la bas, dehors c'est sympa mais, y a pas de son... ou du son de chill... de toute facon je préfère les teufs en plein air, c'était carrément génial l'été dernier ! Dommage  Smiley
fabrice rackam wrote :

Je suis sur que tu accompliras très bien ta mission et de plus tu pourras même faire le warm-up... Smiley

si tu me fais faire le warm up chill out..promis je bosse a ton bar toute la nuit pour 150 euros..quitte a louper la teuf de mes potes et mes artistes préférés..bah oui pepette quoi..j'ai une fille a nourir Smiley et je vais pas prendre de thune si je doit bosser pour didier si tu vois ce que je veux dire.....

par contre tu ouvres ton after pour les gens des 2 soirées... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

par contre tu ouvres ton after pour les gens des 2 soirées... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non pas possible, question de place et de confort.
indor/outdoor.. m'en fou va y avoir du son qui tape fort miam d'avance Smiley
fabrice rackam wrote :

Non pas possible, question de place et de confort.

tampix  Smiley
fabrice rackam wrote :

M  D  R

bah rigoles si tu veux mais c'est la vérité!
sais tu au moins qui t'as donné, et pouquoi ton surnom de rackam?
la c'est moi qui rigole! Smiley  Smiley  Smiley

bon allez sans rancune c'est le passé Smiley
Smiley big up rackam....................  Smiley
LIPO wrote :

sais tu au moins qui t'as donné, et pouquoi ton surnom de rackam?
la c'est moi qui rigole! Smiley  Smiley  Smiley Smiley

Oui, c'est Luc Bertagnol organisateur des premières raves a Paris avec Rave Age (Fort de Champigny, Hopital ephemere, college Armenien en 89/90), puis ensuite Mozinor. Il etait journaliste à l'express et à parlé de Rackam le Rouge, cet organisateur rebel, toujours habillé de rouge qui se disait pour la commune...Luc vient d'avoir un petit garcon "Lyam Sundance" et vit depuis quelques années entre Goa et Ibiza.

Voila pour info