en tout cas hate d entendre le nouveau live de avi
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris»
Voir les détails de l'événement
psychotrop wrote :
psychotrop wrote :
the kaa wrote :
Moi j'ai hate de voir ton maillot rose et ton ptit show de gogo danseur derriere les platines
talamasca wrote :
De plus, les photos de la soirée sont maintenant accessibles sur le site
www.impactparis.com
a bientot !
talamasca wrote :
salut encore...
Alors, puisqu 'il pleut en ce moment, on est en droit d'esperer du beau temps pour le 24....quoique me direz vous, dans un club ça change pas grand chose....... .....et ben c'est pour ça qu' on peut deja annoncer que le 25, en sortant du trabendo, on pourra tous aller faire la teuf au batofar..sur les terrasses bien sur.....au mois de juin, on va pas aller s'enfermer la journée.....ehehe....alors, de 08h00 a 12h00, ce seront les djs de la soiree minimal techno qui aura eu lieu la veille, et de 12H00 a 20h00, ce seront nos djs a nous......
alors, pour le line up, Psychotrop et moi meme seront de la partie...Spacecat ne pourra surement pas parce que son avion repart dimanche vers 13h00....mais d'autres, dont je viendrais mettre le nom ici des demain (j'attend les confirmations....)y joueront aussi...alors, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c 'est de dormir le plus longtemps possible ds la nuit de vendredi a samedi, parce que vous aurez besoin de toutes vos forces....
weedspeed wrote :
après s'être fait jetés du bato avant 6 heures du mat alors qu'on passait une bonne nuit trance, merci de rattrapper le coup on compte sur l'impact n° 2 !!! et ya pas shagma qui rvient ????
fasspot wrote :
pour l'after normalement..
talamasca wrote :
les préventes !!!!
Alors, etant donné les problèmes rencontrés au niveau des préventes pour la 1ere IMPACt, nous avons decider de les rendre accessibles facilement a tous, puisque les preventes de la prochaine soirée seront trouvables dans les billeteries FNAC et Carrefour, ainsi que sur le site de la fnac:
www.fnac.com
Et par téléphone aussi, pour ceux qui n'aiment pas acheter en ligne :
0892 68 36 22 (0,34eur/min)
Les préventes seront trouvables a differents tarifs selon les dates d'achat :
Du 22 mai au 09 juin : 15 Euros.Du 10 juin au 23 juin : 18 Euros.