30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

yep man no souci ca fait telement lontemps que j'ai pas fait une teuf psy que je vai me dechainer des les premier roulement de basse

je suis en train de prepare mes affaire la c'est la bonne heure mais comme d'hab je sais jamais ce que je dois prendre  Smiley

je suis obliger de faire du son pour me calmer  Smiley  Smiley
Départ dans 6 heures

[:nuage]
Virgosound wrote :
yep man no souci ca fait telement lontemps que j'ai pas fait une teuf psy que je vai me dechainer des les premier roulement de basse

je suis en train de prepare mes affaire la c'est la bonne heure mais comme d'hab je sais jamais ce que je dois prendre  Smiley

je suis obliger de faire du son pour me calmer  Smiley  Smiley

moi ca va la journée de studio j en suis sorti a 22h jy suis rentré a 12h mais bon le probs c que ma carte son a laché alors le son et po exactement comme je voulait mais ca donne une idée globale de ce que je joue une tracklist vite fait : psykovsky, crying ork, shotu, bonky, naked tourist, highko, fearkiller, .... et en intro une chanson des aphrodite childs que certaine personne reconnaitron sans probleme petite incantation avant ouverture des porte Smiley toute facon dés que j ai la motiv jmet ca en ligne Smiley

alors essaie de chopper des fraise tagada toi aussi genre on se fait un indisgestion

ptin jrevien d un apero drum n bass la jsusi chaud bouillant lool

bon qq ptit truc a faire sur l ordi aprés jvé voir une copine  Smiley

+++ poulet
Virgosound wrote :

tinquiete pour la good vibes limite ca deborde Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu m'étonnes  Smiley

youhouuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley
moi encore 8heure voir plus et j'arrive pas a dormir grrr saloperie d'enthousiasme Smiley
brain driver wrote :

tu m'étonnes  Smiley

youhouuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley

hate de voir ta face d'ailleur msn man je me souvien plus de tete et j'ai pas envi de te louper la bas  Smiley
Just Vanessa wrote :
j viens de me rematter les photos de l annee derniere... aargh a interet a etre bien la teuf a naples !
chus degu degu degu

qui c qui va nous surveiller a chorges si y a pas de modérateur ??? lol  Smiley

bon H - 12 pour le départ
Virgosound wrote :

hate de voir ta face d'ailleur msn man je me souvien plus de tete et j'ai pas envi de te louper la bas  Smiley

Smiley T'inquiete pas on va pas te louper toi Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :

moi ca va la journée de studio j en suis sorti a 22h jy suis rentré a 12h mais bon le probs c que ma carte son a laché alors le son et po exactement comme je voulait mais ca donne une idée globale de ce que je joue une tracklist vite fait : psykovsky, crying ork, shotu, bonky, naked tourist, highko, fearkiller, .... et en intro une chanson des aphrodite childs que certaine personne reconnaitron sans probleme petite incantation avant ouverture des porte Smiley toute facon dés que j ai la motiv jmet ca en ligne Smiley

alors essaie de chopper des fraise tagada toi aussi genre on se fait un indisgestion

ptin jrevien d un apero drum n bass la jsusi chaud bouillant lool

bon qq ptit truc a faire sur l ordi aprés jvé voir une copine  Smiley

+++ poulet

ta copine s'apelle pas mary par hasard  Smiley  

vai voir pour les fraise tagada miam de toute facon tous au stand d'hadra moi jvai me foutre un truc bien tripant sur oim histoire que vous me ratiez pas hehe genre virgo dessiner au marker sur le torse ou le front  Smiley
brain driver wrote :

Smiley T'inquiete pas on va pas te louper toi Smiley

non jvais tout faire pour que vous vous en souveniez  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
c'est mon premier gros festival je pense que y'a de quoi etre enthousiaste  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

COOOOOOOOL !!!!      Smiley  Smiley  Smiley    

mazel-tov !!! lol

on va t baptiser... tu vas voir... lol      Smiley  Smiley  Smiley      [:torche]  [:tafumetoi] [:hic][:yaisse]   [:youpi] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oula pitier pas trop d'alcool je tiens pas des masse des masse ( au bon du 10ieme pastis jvai tanguer un peu  Smiley )

Par contre pour ca  Smiley   y'a pas de probleme baptiser moi je le veux bon faudrait peut etre que j'aille me coucher moi ... noooo pas envi de dormir Smiley
pareil... j y arrive pas

ça va etre dur la route tte à l heure...
Just Vanessa wrote :

Driss !
a poil Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
oula pitier pas trop d'alcool je tiens pas des masse des masse ( au bon du 10ieme pastis jvai tanguer un peu  Smiley )

Par contre pour ca  Smiley   y'a pas de probleme baptiser moi je le veux bon faudrait peut etre que j'aille me coucher moi ... noooo pas envi de dormir Smiley

j ai pris ma casserole si y a moyen de faire un feu tu goutera a mon hrum chaud avec du miel Smiley la jte dit au bout du 3eme tu commence a etre bien bouillant  Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :

j ai pris ma casserole si y a moyen de faire un feu tu goutera a mon hrum chaud avec du miel Smiley la jte dit au bout du 3eme tu commence a etre bien bouillant  Smiley

du rhum ou ca ??!!! ou ca !!???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon les copain je me casse la miss attend ... RDV au stand hadra au cas ou je passe par ici demain midi avant cassos ... BOM !

c bon virgo j ai vu ta tete sur le trombi jte remettrai Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :
bon les copain je me casse la miss attend ... RDV au stand hadra au cas ou je passe par ici demain midi avant cassos ... BOM !

c bon virgo j ai vu ta tete sur le trombi jte remettrai Smiley

ok man j'aurais le crane rase au cas ou (avec troi tite dreads Smiley ) @deux main  Smiley  Smiley
hello everybody , jdébarke il é supra tot là ouhhhhh , je sors du pulp , jai zappé lafter çà va g fée ma sérieuze, euh g posté ailleurs ossi ds la case transport mé sil reste de la place ds une voiture pleine de marguerites et de good vibes pour lhadra chui bien partante .. je laisse mon adresse messenger ccindourella23@hotmail.com , ya bien 2c o début , chui connectée 24/24 so ...
nb: je sé jmy pren à la der minute ... tainlainlainlainlain ... futufutufut ... mé chui bien motivée
20cils wrote :
alors, rendez-vous le 30  Smiley
Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
      Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

alors,alors,toujours d'actualités? Smiley
RDV là bas les g"ens, je me lève, j'ai fait le pelin de sommeil et de calories!
a cet aprem!
glyph si tu lis ça j'ai imprimé tes textes!
lol
du dernière minute là!
Ptit dej et puis hop hop hop

on the road again  Smiley
Moi je m arrache de bordeaux rdv au bar pmu de chorges pour se matter le match , ya pas moyen de louper ça, sinon pour les autres rdv sur le dancefloor , si vous voyez un alien de grande taille c moi.
bizz
ooooooohhhhhhmmmmmmmmmmmmmmm
Lool , c un match de koi ???  :mickey:  Big up!
leve 9h30(un exploit pour moi  Smiley  Smiley ) bon aller petit dej et apres faire du stop (habille psycke ca va etre dure  Smiley  Smiley ) pour retrouver jer 3o hate de vous voir tous la bas les gens  Smiley
holla jvien de me reveiller passer ptite nuit sympa on ma meme emmener le ptit dej au lit et tout ptin ca commence bien tout ca allez on apel tout les potes tu collectif  on prepare le convoi et on se casse en debut d aprem a ce soir les copain    !!!!
Bein moi je vous dit à demain soir Smiley  Smiley  Smiley

Car aujourd'hui boulot boulot Smiley
kiffez bien, jumpez bien, smilez bien, et bronzez bien
embrassez la montagne pour moi !!!
a une prochaine ...  Smiley
weedspeed wrote :
kiffez bien, jumpez bien, smilez bien, et bronzez bien
embrassez la montagne pour moi !!!
a une prochaine ...  Smiley

Ce sera fait Smiley

Youhouuuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley