30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

vivement demain  Smiley
aller c'est parti rangement de piole preparation des affaire et du son a donf pour motiver tout ca  Smiley

Putain et ce soir reddifusion sur laé chaine planet de l'emission sur la psytrance en israel(23h25) histoire de bien ce mettre dans le bain Smiley
vazy Virgo defonce le trancefloor !!! et prend des photos !
fizban wrote :
vazy Virgo defonce le trancefloor !!! et prend des photos !

t'inquiete t'inquiete Smiley  ca me fait un peu chier que tu vienne pas j'aurais bien voulu faire ce concour de danse mouahahahaa  Smiley

Je vais faire des photo compromettante des forumer  Smiley  Smiley
Operation délicate, préparation du sac... heu, que dis je... de la valise!
Ne rien oublier, ne rien oublier, ne rien oublier!
Let's dance  Smiley
noa champa wrote :
Operation délicate, préparation du sac... heu, que dis je... de la valise!
Ne rien oublier, ne rien oublier, ne rien oublier!
Let's dance  Smiley

la chose la plus importante a ne pas oublier mais que beaucoup oubli c'est sa tete  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
entendu à la radio "tecknival remis en cause" en parlant de Chorges. Je pense que l'autorisation est toujours bonne mais que les gens du coin vont sans doute faire des actions, donc à nous de nous montrer irréprochable. Notamment si vous descendez suivre le match au village...j'espère que tout se passera dans l'harmonie avec les locaux.
Bizz, hate de voir vos chetrons aussi!
moi je ne sais pas comment je serais habillée et en plus ça dépend du temps mais je suis facilement reconnaissable vu mon age.. à plus!
ouai allez pas voir le match sous taznounet, les pauvre du coin vont etre choqued ^^
"teknival" Smiley  Smiley  il l'ont vu ou leur teknival. S'il y'en a un il se trouvera en bretagne

enfin bon ca me pause pas de probleme moi je sserait facilement reconnaissable comme boudhinette a cause de mon age  Smiley  Smiley  Smiley

Ca va jumper sec  Smiley  Smiley (ne pas louper france-bresil surtout Smiley  Smiley )
fizban wrote :
ouai allez pas voir le match sous taznounet, les pauvre du coin vont etre choqued ^^

t'imagine le bordel  Smiley  Smiley  Smiley
C du teknival de bretagne qu il parlait a la télé c pas chorges.
evidement a la télé il ne font que ça entre coupe du monde et teknival breton , plus rien d autre ne se passe dans le monde (surtout sur tf1! ) bref m en fou car moi je pars a chorges mon trains a 19 h au depart de Nantes pour une arrivée a 6h30 demain matin a chorges!!!!!  Smiley  Smiley alors a tous a demain pour l ouverture de ce tres attendu hadra trance festival!!!!!  Smiley
Pour prendre les devants sur certaines rumeurs qui circulent de droite et de gauche, nous vous informons que l'événement aura bien lieu, autorisations préféctorale et municipale en poche notamment.  Smiley

Alors à demain !!!  Smiley
Smiley
Virgosound wrote :
"teknival" Smiley  Smiley  il l'ont vu ou leur teknival. S'il y'en a un il se trouvera en bretagne

enfin bon ca me pause pas de probleme moi je sserait facilement reconnaissable comme boudhinette a cause de mon age  Smiley  Smiley  Smiley

Ca va jumper sec  Smiley  Smiley (ne pas louper france-bresil surtout Smiley  Smiley )

[g]

bon ben alors on est déja 3 djeuns Smileylool

,,,,,,,,,,,

la peruque dans le sac les lunette sur la tete les tagada dans la poche (oui y en a eu aujourdhui reception du stock de tagada )  heu ensuite ma tete  Smiley je croit que y a tout on est chaud jsuis en direct live du studio l enregistrement et en cours de mastering Smiley donc bientot du son on the forum

bom! les choupinets a deums
et quel age il a le monsieur glow??

Bon mastering moi ca me ferais du bien des cours comme ca  Smiley

Moi je prepare ma laines pour les atebas qu'on va me faire  Smiley
c le cd qui est en cour de mastering po moi Smiley 18 ans msieur ptin apres enregistrer on va boire un pot jsuis po couché moi cette nuit jcroit que pas dormir jusqua l undi est une bonne prevision de l avenir LOL

BOM!
yeeehhaaa brother on a le meme age je me sentirais pas trop seul parmis les dinosaure  Smiley

Cool pour ton cds man vraiment Smiley  sinon a mon avis lundi si tu resemble pas un a zombi t'es un warrior Smiley  Smiley
A demain tous  Smiley
on pensera a toi , Vanessa  Smiley
bon week end à tout ceux qui y vont, dégouté de ne pas pouvoir y aller...

Bon  Smiley  et  Smiley  à tous

Smiley
bonne nuit et à demain les bichounets (ttes)! Smiley
Smiley
Smiley     H  - 21    Smiley
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Excellent we à tous !!!
Ramenez plein de sourires et de bonnes vibes de là-bas  Smiley
...
à lundi mon pti mari  [:tchoux][:danse]
Just Vanessa wrote :
Smiley

[:bisou]

On y est presque Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Smiley

ouep des bisous partout!

a demain, les enfants.
youhouuuuuuu !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

j ai pas eu l tps de poster cette semaine, juste de lire qques infos...

J - qques heures...

je serai de la partY !!!!!!

la montagne, ça vs gagne !!

trop coooooooool !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à dem's !! avec pleins d good vibes !! Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RodeoDriver wrote :
youhouuuuuuu !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

j ai pas eu l tps de poster cette semaine, juste de lire qques infos...

J - qques heures...

je serai de la partY !!!!!!

la montagne, ça vs gagne !!

trop coooooooool !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à dem's !! avec pleins d good vibes !! Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tinquiete pour la good vibes limite ca deborde Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j te connait pas encore, mais à te lire, je crois que j peux t faire confiance  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
c'est mon premier gros festival je pense que y'a de quoi etre enthousiaste  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
yeeehhaaa brother on a le meme age je me sentirais pas trop seul parmis les dinosaure  Smiley

Cool pour ton cds man vraiment Smiley  sinon a mon avis lundi si tu resemble pas un a zombi t'es un warrior Smiley  Smiley

ben te casse lundi je serai pas un zombi  j ai l habitude de pas dormir et de faire la teuf c comme ca tous les soir lol debout 7h du mat ou 6h couché 3 ou 4h et le week end dort pas ...  Smiley   enfin vla quoi par contre moi le pti concour de danse ca me pete bien repere la perruque verte fluo copain histoire qu on regle ca sur le psyfloor (genre samedi soir je sait po pk LOL)

BOM SHANKAR !!! good vibes a toi bro