30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :
je cherche a venir mais, c chiant les transports...
y a pas qq un qui part de nice ou de grenoble ?

Vanessa, t'as un mp...
Virgosound wrote :
oye les gens on se captera tous la bas ca va etre le club de rencontre TG Smiley

Si certains veulent m'eviter Smiley  je serais en debardeur noir pantalon vert clair Smiley crane rase et trois dread derriere avec le sourir malicieux avec une clope au bec (ou autre chose Smiley )

Hate de voir vos face de tranceux on se voit aux stand d'hadra Smiley

ha mais ca crain ta un look de tribe  Smiley  LOOOOOOOOL  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bon deux jour qui vont etre long avant d etre la bas ptin
Virgosound wrote :
oye les gens on se captera tous la bas ca va etre le club de rencontre TG Smiley

Si certains veulent m'eviter Smiley  je serais en debardeur noir pantalon vert clair crane rase et trois dread derriere avec le sourir malicieux avec une clope au bec (ou autre chose Smiley )

Hate de voir vos face de tranceux on se voit aux stand d'hadra Smiley

Tu sais deja comment tu vas etre habillé??? Mais c'est un truc de malade!!!!!  Smiley
noa champa wrote :

Tu sais deja comment tu vas etre habillé??? Mais c'est un truc de malade!!!!!  Smiley

bin en fait j'ai plus que ces fringues la de propre donc je fais avec pis y'a aussi le fait que je prevoi les fringue pour etre a l'aise  Smiley
J'plaisantais!!!!
Rapport a la coqueterie des nanas parfois!
GLOW IN THE DARK wrote :

ha mais ca crain ta un look de tribe  Smiley  LOOOOOOOOL  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bon deux jour qui vont etre long avant d etre la bas ptin

hey le pantalon il est en toile et le debardeur y'a un logo psycke dessu alors s'il teu plai hein non mais Smiley  et pis quoi c'est bien le look tribe Smiley  j'adore moi je le trouve tres proche de celui du tranceux dans l'esprit Smiley
Virgosound wrote :

hey le pantalon il est en toile et le debardeur y'a un logo psycke dessu alors s'il teu plai hein non mais Smiley  et pis quoi c'est bien le look tribe Smiley  j'adore moi je le trouve tres proche de celui du tranceux dans l'esprit Smiley

ben moi je serai avec un short treilli kaki  Smiley   Smiley  puis bon peruque verte fluo lunette alien rose et t shirt hyppy sun orange  Smiley  la classe quoi LOOOOL
GLOW IN THE DARK wrote :

ben moi je serai avec un short treilli kaki  Smiley   Smiley  puis bon peruque verte fluo lunette alien rose et t shirt hyppy sun orange  Smiley  la classe quoi LOOOOL

trop fat tu va etre bien reperable (lunette rose  Smiley  Smiley )

@ noa champ : c'est seulement maintenant que je trouve des fringue comme je veu  il ont enfin ouvert un magasin baba cool dans ma ville jvais pas me priver  Smiley
Virgosound wrote :

trop fat tu va etre bien reperable (lunette rose  Smiley  Smiley )

@ noa champ : c'est seulement maintenant que je trouve des fringue comme je veu  il ont enfin ouvert un magasin baba cool dans ma ville jvais pas me priver  Smiley

stu veut j ai de la chemise a fleur  Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :

stu veut j ai de la chemise a fleur  Smiley

j'ai dis baba cool pas hawaien  Smiley
Virgosound wrote :

j'ai dis baba cool pas hawaien  Smiley

ct un sous entendu flower power mais bon c po grave je sort LOOL

Smiley

bon vé faire des course pour le festoche (boire, miam, fraise tagada !!!  Smiley ) que demain jpasse la journée en studio @ + tard les djeuns

BOM !!!
GLOW IN THE DARK wrote :

ct un sous entendu flower power mais bon c po grave je sort LOOL

Smiley

bon vé faire des course pour le festoche (boire, miam, fraise tagada !!!  Smiley ) que demain jpasse la journée en studio @ + tard les djeuns

BOM !!!

le bol hey garde moi des fraise tagada pour hadra  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

j'y cours j'y vole Smiley
@inner g > même chose que ci dessus... je checke les horaires des deux villes de toute facon (je crois que c plus simple de nice que de grenoble...) j'apelle Fog aussi, j'l'ai pas eu hier soir... mais si il joue samedi, il devrait pouvoir etre dispo pour transport samedi Smiley

Bisous a vous en tout cas, espérant réellement être des votres samedi

Tu veux dire quoi, que j'ai un MP...? En tout cas je n'en vois pas...  Smiley
Virgosound wrote :

le bol hey garde moi des fraise tagada pour hadra  Smiley  Smiley

oon est dans la merde y avait plus de fraise tagada  Smiley  Smiley  Smiley  mais bon c po grave j ai pris des bonbon mou au fruit ceux qui colen au dent jme suis meme payé le lux d un gateau marbré au chocolat  Smiley  LOL  Smiley  Smiley  bon bref les accros du petit dej RDV tente fluo n° 13 allé 8 aprés le sapin  Smiley
Just Vanessa wrote :

j'y cours j'y vole Smiley
@inner g > même chose que ci dessus... je checke les horaires des deux villes de toute facon (je crois que c plus simple de nice que de grenoble...) j'apelle Fog aussi, j'l'ai pas eu hier soir... mais si il joue samedi, il devrait pouvoir etre dispo pour transport samedi Smiley

Bisous a vous en tout cas, espérant réellement être des votres samedi

j'espere qu'on va reussir a se croiser (putain ça me saoule de devoir ecourter mon sejour pour le boulot...), au pire, je te laisserais des cadeaux.  Smiley
et hop je suis parti Smiley

Smiley Smiley Smiley
et nous aussi  Smiley
Just Vanessa wrote :

Sacrilège, c'est du lime, pas du citron !

Smiley oupssss sorry Smiley
Et bien moi pour me reconnaitre c facile je ne porterais pas de sloggy  Smiley

TOUS AU STAND TG FORUM!!!!  Smiley  Smiley
Ectoplasma wrote :
Et bien moi pour me reconnaitre c facile je ne porterais pas de sloggy  Smiley

TOUS AU STAND TG FORUM!!!!  Smiley  Smiley

tu va vexe psuchotrop la attention garcon  Smiley
Glow in the dark tu vas te marrer samedi soir quand tu va voir que je porte les memes lunettes que toi alien pailletté. Tous les deux on se remettra c sur au moins.
Just Vanessa wrote :

Te peines pasx trop cheri... je ne peux pas...
je vais me finir a naples et c est tout !
merdouille de boulot de merde Smiley

minnncee  Smiley  on poura pas venir embeter notre adiministratrice prefere  Smiley
Just Vanessa wrote :

Dommage la miss, encore loupé...
Passe un bon week-end quand même... et préviens-moi quand l'Italie marque, stp Smiley

Une de perdue...dix de retrouvées : salut les filles ! Smiley
Just Vanessa wrote :

Et mon mojito... Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley
deg... des gros bisous, puce
brain driver wrote :

Et mon mojito... Smiley

tu le vomiera  Smiley
jull wrote :
Glow in the dark tu vas te marrer samedi soir quand tu va voir que je porte les memes lunettes que toi alien pailletté. Tous les deux on se remettra c sur au moins.

dit moi que toi aussi tu aime les perruque verte fluo et je te demande en mariage  Smiley      Smiley   et au fait pk samedi c j-1 la ca commence vendredi mamzelle y a HF et tout le vendredi ca se rate pas ca hein bon ben alors see you sur le dancefloor (attention si ta une perruque verte previen moi je vien avec l alliance  Smiley  )
Just Vanessa wrote :
preferee, preferee, mouaiche... j en doute Smiley

mais si tu retouche tellement bien nos topic et tu met si bien en place nos avatars  Smiley  lol dommage tsoit po la see you @ sonica

BOM!
bon festoch a tous !!!!!  moi non plus peu pas venir boulot oblige  Smiley allez plein de bonnes ondes positives pour vous et mettez le [:darken] o dance floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  de tout coeur avec vous  Smiley
Just Vanessa wrote :

viens a naples... on en fait des gratis Smiley

chus un peu bcp degouttee...

Promis... Smiley

Bhaaa amuse toi bien quand même Smiley

Oulala j'hallucine ou ca commence demain... Smiley  Smiley  Smiley