21/06/2006 - White Rabbit II (Fete de la Zik) by 7th-Sky - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - White Rabbit II (Fete de la Zik) by 7th-Sky - Paris»
Voir les détails de l'événement

Ca y est on sait a quelle heure le lapin va fumer des oreilles!!!Smiley
wouaaaa Smiley le versus Miss tick/Shag-Shag!!! ça va fumer le sloggy!!!
ail huile bizêre!!! Smiley
z en avez pas marre de me piquer toutes mes expressions laaa
de l originalité bordel
bien je pense y aller  maintenant que je sais le line up et les horraires!
je viendrais vous coucouter
buens .. ca sent les mains au fion sur le dancefloor
ok, alors version clochette, ça donne: Miss Tick Vs Shag-Shag ça va mousser dans les "petit bateau"( ceci dit en passant, tonton la croche est une chochotte[:grimace])
psychotrop wrote :
buens .. ca sent les mains au fion sur le dancefloor
surtout le tiens c'est le plus doux  Smiley
clochette wrote :
ok, alors version clochette, ça donne: Miss Tick Vs Shag-Shag ça va mousser dans les "petit bateau"( ceci dit en passant, tonton la croche est une chochotte[:grimace])

c'est clair avec une clochette en pom pom girl, ca peut que le faireeeeeeeeeeeeeeee  Smiley
Roo merde, je loupe toute la fullon.. flutte ! bon po grave, y aura de la prog, je crois que ya du kick dedans  Smiley  Smiley  Smiley

see you there  Smiley  Smiley
Fizban recalé!!! Neeeeeext!!!
fizban wrote :
y aura de la prog, je crois que ya du kick dedans  Smiley  

meme que ça va ronronner
hummm je pense pouvoir être là dès le début des hostilités  Smiley
Merci les RTT...
Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
hummm je pense pouvoir être là dès le début des hostilités  Smiley
Merci les RTT...

cool  Smiley
Salut les garcons! Une fete de la zik qui s'annonce trop bien, surtout si la météo est de notre coté! Et combien meme s'il pleut ... ca va vous rappeler votre enfance... vous pourrez sauter dans les flaques d'eau sur le rythme d'une grosse basse... haha Vivement demain  Smiley
Déchirez le trance floor les dj's !!  Smiley
J' suis deg, ce sera sans moi, bonne fête de la Zik à tous!!!
Otezuka wrote :
Salut les garcons! Une fete de la zik qui s'annonce trop bien, surtout si la météo est de notre coté! Et combien meme s'il pleut ... ca va vous rappeler votre enfance... vous pourrez sauter dans les flaques d'eau sur le rythme d'une grosse basse... haha Vivement demain  Smiley

cool! "mimi cracra, l'eau elle aime ça... " Smiley

(désolé mimi, plus fort que moi... t'aurais le droit de me fesser.  Smiley )
Otezuka wrote :

En tout cas qu'il pleuve, qu'il vente ou même s'il neige, la soirée aura lieu.
LoTran wrote :

En tout cas qu'il pleuve, qu'il vente ou même s'il neige, la soirée aura lieu.

ok.. on devrait passer en coup de vent alors..  Smiley  pendant la tempête électrique avant de finir foudroyé sous un arbre porte de Charenton..  Smiley  Elle est belle la vie !!  Smiley
Hehe très bien très bien ! Smiley
s il pleut on peut sortir son gel douche tahiti ?
Désolé mec mais on a un accord avec Ushuaia Vanille des Iles.. et j'ai mon camescope coquin.. Smiley
i'll be theeeeeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley Smiley
shagshag wrote :
Désolé mec mais on a un accord avec Ushuaia Vanille des Iles.. et j'ai mon camescope coquin.. Smiley

Smiley
Oki va pour ton Tahiti.. mais c bien parce que jcommence à me sentir à l'étroit dans mon sloggy ce matin  Smiley
jai reussi a motiv mon reuffffffffff ouououououououou
franck tu viens où? parce que je suis perdu là
ici mais je pars pas tres tard  Smiley