01/09/2006 - Arcadia festival by Aqua-veda - 41

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
Voir les détails de l'événement

fidel castorama wrote :
J'ai regardé ce matin ( les gens qui me connaissent savent que je suis miss meteo ) et c'est exact il fera surement beau pour sur samedi

Tu m'étonnes je vais passer ce qu'il faut pour qu'on aie la channnmé aprem de dégénérés de la ganache juste après sur le main floor !

Smiley
BOOOOOOOOOYA !!
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn
Miss Tick wrote :
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn

Dis à Laurent de se préparer à du Ruuuude Boy Style ! Smiley
jai presque peur des proportions que vont prendre ce week... Smiley
prenez une balise argos et des fusées de détresse, au cas où ...
j'pense pas, y'a rien de bon pour moi là bas.
Ya des stands teeshirt quand même tu pousses un peu loin !
putain, si tu me dis que y'a aussi du tchaï, je fonce !
Bon, tites questions pratiques please:

est ce qu'on peut rentrer les voitures à coté du camping ou doit on se trimballer le matos depuis un parking?

jusqu'à quelle heure on peut rester squatter le camping le dimanche? (passke je sens que je vais être très fatigué moi le dimanche aprèm Smiley

Smiley
alors so l'implantation n'a pas changé, tu gares ta caisse au parking, pour amener ton matos sur campement mais c'est vraiment pas loin, et assez simple d'acces Smiley

niveau squattage, pas dheure a proprement parlé, mais cest pas le genre de aqua de foutre dehors les gens ayant besoin de repos !
Miss Tick wrote :
alors so l'implantation n'a pas changé, tu gares ta caisse au parking, pour amener ton matos sur campement mais c'est vraiment pas loin, et assez simple d'acces Smiley

niveau squattage, pas dheure a proprement parlé, mais cest pas le genre de aqua de foutre dehors les gens ayant besoin de repos !

et les camions ils dorment sur le parking ?
cest mi parking mi camping ..... Smiley
ben vu ton maillot de bain et ton rasage de pres .. a mon avis.. on a aucune chance !
cubensia trancepowaa wrote :
Non je deconne pas, j'en chie des ronds de chapeaux là. Je devrais être arrêté mais je peux pas, la boutique peut pas tourner toute seule surtout en ce moment....

D E G O U T E je vous dis...

RECTIFICATION du no de tel 0562668282   http://www.myotherapie.org/

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Haaa  Smiley  rassure toi...t pas tout seul.... Smiley  en ce qui me concerne ...ont as fini par me faire des infiltrations  Smiley .....mais c'etais sans compter sur la MYOTHERAPIE...pour ceux qui ne connaisse pas c beaucoup mieux qu'un Kiné.... apel le 0562668282 l'après midi pour connaitre le praticien le plus proche de chez toi.... Smiley  Smiley  Smiley et Hop Houba Hop....de retour sur les dance floor  Smiley  Smiley  Smiley Bon courage  Smiley
Quelqu'un sait quand commence le son et à partir de quand on a acces au site?

Merci pour les infos meteo, sortez les lunettes!!!   Smiley
psycesse wrote :
Quelqu'un sait quand commence le son et à partir de quand on a acces au site?

Merci pour les infos meteo, sortez les lunettes!!!   Smiley

kicking start 16h vendredi
arrivée sur site à partir de 16h et ouverture du Main floor avec un show light et visuels .. vers 21h et des brouettes Smiley
Miss Tick wrote :
arrivée sur site à partir de 16h et ouverture du Main floor avec un show light et visuels .. vers 21h et des brouettes Smiley

ha bon, mais y'a quand même un peu de musique dès 16h genre sur le chill-out ou le floor alternatif?
au fait y'a trois dance floor en tout c'est ça? avec de la musique tout le temps?
Pour revenir à propos du parking, j'ai des craintes par rapport aux véhicules et ce qui pourrait rester dedans, est il sécurisé  ?
attendez, on est pas dans les bas fond des caves de st etienne non plus Smiley

font les choses bien les aqua ... Smiley tout pour vous chouchouter et veiller au grain ! Smiley

pink floid tu me met le doute .... je vais check ca Smiley
Oui bonne question . Pour les bouteille de vodka je pense qu'on poura les faire couler dans une teille d'evian mais pour le champagne et la bière??
arretez de jouer les assistés de la life serieux Smiley
fidel castorama wrote :
Oui bonne question . Pour les bouteille de vodka je pense qu'on poura les faire couler dans une teille d'evian mais pour le champagne et la bière??

- ça fait bien longtemps que les bouteilles de bière en verre devraient être bannies des teufs étant donné qu'il y a l'équivalent en canettes alu, y'a qu'à voir les dégats dans les teknival avec les canettes en verre...
- Pour ce qui est du vin il y a le cubi!
- Pour le champagne c'est vrai que c'est plus compliqué... t'as essayé avec la bouteille d'évian?  Smiley
Yora des voyeuses si je prends ma douche ???