01/09/2006 - Arcadia festival by Aqua-veda - 41

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
Voir les détails de l'événement

héhé j'ai loupé l'année derniere mais surtout pas cette année...j'arrive meme avec ma tribu, attention sur le main floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vivement le mois de septembre Smiley
derniere ligne droite pour vous l aqua veda team , apres vous avoir croisé sur tout les dance floor d europe depuis soulclipse j espere que vous aurez eu le temps de nous organisé un bon festival frenchy , j en doute pas ............. bon courage a vous    big up  Smiley
génial de voir des ptits festoches trance qui fleurissent en France...ça fait plaiz
en tout cas si j arrive à motiver les troupes je viens Smiley
bravo pour wizzy noise  Smiley
Un petit bonjour au AquaVeda depuis Rhythms of Peace.
En espérant pouvoir être remonté à temps !
Smiley
hahaha merci Tris pour ce petit bonjour
esperons ke le temps soit favorable!!sinon sa va etre la galere!!
et voila l'esprit defetiste franchouillard..pfff...mais non ca va dechirer..il a fais un temps pourri en aout donc on va avoir un super été indien en septembre...Smiley
Yeaaah merci Jemb  Smiley
Bah dis à ta mère qu'il faut penser à l'environnement !
l'année dernière on s'est pelé, mais keskon s'est éclaté Smiley , c'était vraiment bien organisé, zespère kil i aura + de monde cette année, aqua veda le mérite  Smiley
quickos wrote :
les violeurs sont monnaie courante chez les aqua-vediens, c'est bien connu...restons vigilants!

pour des mecs dont le nom d'orga est aqua-vulva, on en attend pas moins ceci dit  Smiley
Bon, ça commence à me démanger sérieux là.... Smiley  Smiley  Smiley
ca te chatouille ou ca te gratouille ? Smiley
Moi je suis ok avec jem b on fait les pari il va faire super beau !
Ouais, en tout cas, le Jem.b, l'a plutot intéret à se radiner, qu'il fasse beau ou pas  Smiley

Ben c'est plutot un genre de chatouillage, tu vois... Smiley
tu me pretteras ta tente ?
non, mais je veux bien te louer une chambre Smiley . (C'est un etente grand luxe!) Smiley
ambiance tente berbere avec patisserie orientale au petit dej comprise dans la prix Smiley
t'es un traveller de luxe toi quand même Smiley

Mal habitué avec tes potes de montargis hein???

Non, monsieur, nous c'est ti dej express et séance jumping à 6h du mat Smiley  Smiley  Smiley
Sky Jumper wrote :
t'es un traveller de luxe toi quand même Smiley

en parlant de service de luxe..ca serait pas mal en festival d'avoir un ptit numero sur toute les tentes et d'avoir un service de reveille pour bien gerer son line up : chaque proprietaire de tente aurait une feuille et marquerait a quel heure il veut etre reveillé pour voir tel ou tel artiste...genre tu te couches a minuit et on te reveilles a 4 h du mat avec en option (payante bien sur )un ptit
thé/croissant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

en parlant de service de luxe..ca serait pas mal en festival d'avoir un ptit numero sur toute les tentes et d'avoir un service de reveille pour bien gerer son line up : chaque proprietaire de tente aurait une feuille et marquerait a quel heure il veut etre reveillé pour voir tel ou tel artiste...genre tu te couches a minuit et on te reveilles a 4 h du mat avec en option (payante bien sur )un ptit
thé/croissant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est rigolo que tu dises ça, mais c'est exactement ce qui nous faudrait, car de temps en temps, je file une grosse claque au tel portable qui sonne et je loupe mon réveil, donc mon artiste favori.

Bon, toi tu assures le réveil et je t'abrite (invit valable pour 2 personnes, tidej inclus, special offer for my brand new friend!!!)
Le concept : tente d'hote

lol
tokyoeye wrote :
Le concept : tente d'hote

lol

C'est exactement ça, en plus on est en plein dans l'esprit friendly-goa-trance-all-happy-people, non?  Smiley
Sky Jumper wrote :

Bon, toi tu assures le réveil et je t'abrite (invit valable pour 2 personnes, tidej inclus, special offer for my brand new friend!!!)

ca marche Smiley ..par contre je suis degouté je viens d'avoir mon planning de boulot du mois de septembre et cet enculé de boss m'a mis le samedi 02..grrrrrrr Smiley

je vais faire tout mon possible pour changer avec un collegue du taf...au pire je seche  Smiley

par contre eva ne sait pas encore si elle sera dispo..on se tient au jus..bizzzz
jem.b wrote :

ca marche Smiley ..par contre je suis degouté je viens d'avoir mon planning de boulot du mois de septembre et cet enculé de boss m'a mis le samedi 02..grrrrrrr Smiley

je vais faire tout mon possible pour changer avec un collegue du taf...au pire je seche  Smiley

par contre eva ne sait pas encore si elle sera dispo..on se tient au jus..bizzzz

Tu vas assurer j'en suis sur  Smiley

Take care
ouai bah la je suis degouté..j'ai demandé a 5 collegues juste pour faire un changement de samedi sur le planning et y'en a eu aucun pour m'arranger le coup....donc en gros ca sent l'arret maladie du vendredi au lundi...3 jours non payé + le prix du festival..glooops..y'a interet a y'avoir du bon son a ce prix la Smiley
Ecoutes, sans vouloir te pousser à la délinquance sociale ( Smiley ) et sans faire partie non plus de l'orga, je sens qu'on devrait avoir droit à 2 journées bien sympathiques, notamment celle du samedi.

Tout cela bien sur, s'il fait beau, mais je crois que tu as réglè ce problème là quelques posts plus haut  Smiley

En tout cas ma tente is open
bon bah au pire si je peux pas jouer mon delinquant social Smiley je prends la caisse et je fonce samedi apres le taf pour au moins kiffer la derniere nuit...par contre c'est combien l'entrée si on vient que le samedi soir ?
Pour toi c'est le double !!! Smiley
lol..bon bah will fais peter ta guest list ???  hé hé

...oupps..j'avais pas vu donc 25 euros le samedi a partir de 12h...cool Smiley