héhé j'ai loupé l'année derniere mais surtout pas cette année...j'arrive meme avec ma tribu, attention sur le main floor
vivement le mois de septembre
vivement le mois de septembre
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
Voir les détails de l'événement
quickos wrote :
les violeurs sont monnaie courante chez les aqua-vediens, c'est bien connu...restons vigilants!
Sky Jumper wrote :
t'es un traveller de luxe toi quand même
jem.b wrote :
en parlant de service de luxe..ca serait pas mal en festival d'avoir un ptit numero sur toute les tentes et d'avoir un service de reveille pour bien gerer son line up : chaque proprietaire de tente aurait une feuille et marquerait a quel heure il veut etre reveillé pour voir tel ou tel artiste...genre tu te couches a minuit et on te reveilles a 4 h du mat avec en option (payante bien sur )un ptit
thé/croissant
tokyoeye wrote :
Le concept : tente d'hote
lol
Sky Jumper wrote :
Bon, toi tu assures le réveil et je t'abrite (invit valable pour 2 personnes, tidej inclus, special offer for my brand new friend!!!)
jem.b wrote :
ca marche ..par contre je suis degouté je viens d'avoir mon planning de boulot du mois de septembre et cet enculé de boss m'a mis le samedi 02..grrrrrrr
je vais faire tout mon possible pour changer avec un collegue du taf...au pire je seche
par contre eva ne sait pas encore si elle sera dispo..on se tient au jus..bizzzz