02/03/2006 - Trance Bordage - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Bordage - Paris»
Voir les détails de l'événement

Yayo sur un bato.. si il mixe mal, qui tombe à l'eau ?  plouf ! Smiley  Non.. (joke..) mais il faudrait qu'il évite de monter puis descendre à la fin de chaque track parce que le tangage sur un bateau.. blurp.. pas bon..  Smiley (doble joke) Non sérieux, ça fait plaisir qu'il se remette à flots..  Smiley Reprise de contact avec le milieu ? Bientôt le retour de TBE peut être ?
Le Batofar et Oreades Prod, vous présente la soirée Trance Bordage , sous le signe de la  trance du début de ce mouvement en France,  à nos jours!! Smiley

Ce sera une soirée mix djs, avec Lutin des Bois, et ses mix eclectiques (Ambiant, Ethno, & Full trance), et avec le soutien de deux musiciens hors pair; Glyphcult au didgeridoo et Christ Unit au Percutronc!!  Smiley

La soirée continuera avec un live act de Psyquest,  musicien-producteur du label New Om , s'inscrivant dans une trance goa, du début à nos jours! Smiley

Suivi de G² aka   Bustrance, français originaire du Maroc, sur des mix full trance qui claquent et rebondissent, et nous font voyager!! Smiley

Et pour finir, un des pionniers du mouvement trance:: YAYO: illustre dj-oragnisateur des grosses soirées Trance Body Express, qui a organisé les 1eres soirées trance, en 1989, et a parcouru, avec ses cds, les 5 continents!! Smiley

Oreades team  Smiley  Smiley
Smiley et bien mimi ce jour la joue avec nous en before à la MELTING SODA #1 @ cubsuperbar... Smiley
u're welcome 4 a Very Good Electronic Music Trip Smiley
Nous , on aime bien, le Batofar, le son est bon, et claque comme il faut, et faut soutenir, les djs qui ne jouent pas souvent, et respecter les "véterans"  Smiley  Smiley  Smiley
c est super kool
j yserai avec un vieux pote
pour la before avec mimi Smiley
puis apres.......
a jeudi avec le sourire,la joie et la bonne humeur Smiley
Smiley
encore une, longue, longue nuit Smiley  Smiley  Smiley
cool psyquest  Smiley  motivéé sa va etre une bonne nui
et bin jpensais k il y allait avoir plus de motivé ke ca Smiley
jsuis allé partout ,a part au batofar!!
c est comment?
c est grand?
ya t il un endroit pour fumer dehors Smiley ?
merci,j attends une reponse Smiley
@ supersky le batofar c'est sympa com endroit et plutot original tu verras!
la capacité est de 400 personnes mais le soir en semaine c'est plutot moins... le paf c'est sur place, pas de preventes pour les soirées oreades...
pour Smiley en theorie c'est com partout!, mais tu peux aller dehors et franchir la passerelle et puis rerentrer (tampon obligatoire!)
a jeudi!
Smiley
glyphcult wrote :
@ supersky le batofar c'est sympa com endroit et plutot original tu verras!
la capacité est de 400 personnes mais le soir en semaine c'est plutot moins... le paf c'est sur place, pas de preventes pour les soirées oreades...
pour Smiley en theorie c'est com partout!, mais tu peux aller dehors et franchir la passerelle et puis rerentrer (tampon obligatoire!)
a jeudi!
Smiley

merci beaucoup pour ses infos Smiley
et au niveau de la kalité sonore ca donne koi,kom au gibus!! Smiley
niveau qualité sonore, on a la chane au batofar d'avoir l'un des meilleurs sound system des club de paris .... autant te dire que ca demonte bien comme il faut, et aucun rapport avec le gib Smiley
Je vais venir rien que pour faire chier le G²! Hihihihi! Smiley
bonne teuf à tous Smiley et YALLA MON GEGE FAIT PETER, triste de pas être là je t'ai pas vu o platines
depuis un bail mon vieux, ben partie and party remise éclatez vous et toi Tom n'embète pas mon compatriote  Smiley
Miss Tick wrote :
niveau qualité sonore, on a la chane au batofar d'avoir l'un des meilleurs sound system des club de paris .... autant te dire que ca demonte bien comme il faut, et aucun rapport avec le gib Smiley

et bin ca c est une bonne nouvelle
du coup je serais la Smiley
et j espere ke psyquest tiendra ses promesses nen nous passant des bons vieux tracks ki tuent Smiley
et ke "g2" chauffe un peu le dance floor avant yayooooooo Smiley
salut a dem1
il y a un parking?
Smiley
glyphcult wrote :
bon moi je suis quand mem curieux de savoir ce que yayo va nous mixer pour cette tite teuf, pas vous??? Smiley

non..... Smiley

'tain si lui il a mixé sur les 5 contienents..... et y'en a des bons qui en chient pour etre booké... enfin bon....c ça le milieu ! Smiley
Comme tu le dis si bien Neosens, il a mixé sur les 5 continents (sans voiloir le défendre), il  ne sait peut etre pas mixer comme tu le voudrais (désolé pour vous lol!!!);mais en attendant il a un "SON", que tu n'obtiendras jamais...meme en faisant 5 fois le tour de la planete (c pour ca qu'il est booké entre autre mon pauvre...) tu peux te gratter et te gerber dessus comme tu le fais si bien sur les autres!!!!
Yen a marre de sucer des boules sur ce forum et de gerber sur tout le monde... Ya Basta!!!.F.U.C.K
j'hesite a venir... demain boulot 9h30.. mais putin fait depuis le jour de l'an que j'ai pas trancé...alalala chiotte !
Pour ceux qui veulent, rencontrer l'équipe de Spiritual Concept, nous serons ce soir, au Batofar, écouter les amis, et flyer pour la soirée de samedi(Adora Pulsion!) Smiley  Smiley
supersky wrote :
il y a un parking?
Smiley

non,non, t'y vas en barque
old school jusqu'au bout

dsl
vnr j'ai aucun pote qui veux se bouger le derch... putin

bonne soirée a vous kiffé pour moi....

Smiley
Trance Body Express est dans la place!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Souvenirs Smiley  Smiley
fizban wrote :

Smiley

Vas y seul !
fizban wrote :

Smiley

et arrête de pleurer, t'es un grand maintenant  Smiley
konar wrote :

non,non, t'y vas en barque
old school jusqu'au bout

dsl

A non! moi la barque c'est beurk Smiley

Mais cool j'ai des nouvelles palmes et tubas a tester !! Smiley

A L'abordage les ptits pirates de la trance et +1  Smiley   a bord !
Skytrancer wrote :
2 soirées au même endroit, je comprends pas trop le souci, c'est pas clair ... je sais pas si c'est justifié de "s'énerver" dans son coin pour si peu !

bah oui, pourkoi se poser des kestions???  Smiley
VIVE LE BATOTRANCE Smiley  Smiley