pourquoi y'a t'il de plus en plus d'animosité sur le forum!!
pourquoi ne peut on organiser 2 soirées trance au mem endroit le mem soir???
a ce que je saches aucun des 2 orgas impliqué n'a manifesté de desaccord ni sur le forum ni en coulisse!!!
ces 2 soirées ne font de tord a personne et je le repete il n'ya pas d'embrouille entre les orgas, ça communique mem plutot bien!!!!
les soirées de misstick sont free entrance et ce n'est pas oreades qui la penalise d'autant plus que le public qui vient aux soirées oreades a tout le loisir de se rendre a la cantine quand il le desire d'autant plus que l'info est donnée aux gens presents...quand a ceux que la soirée oreades n'interresse pas ils peuvent rester toute la nuit a la cantine si ils le veulent!!!
non vraiment je m'interroge sur l'esprit querelleur et chagrin de certains forumers et cela me desole de + en +!!!
quand a groskiff!! no comment!!, j'aimerais voir un peu + les modos faire leur travail a son sujet car il est presque toujours aggressif et irrespectueux envers les personnes.
je penses que ces posts ne sont ni objectifs ni constructifs et qu'au contraire ils traduisent du mepris ou tout au moins une volonté certaine de nuire!!!
je pense que le pb devrait etre reglé par les 2 orgas en communiquant clairement ici sur le forum,leurs intentions et pourquoi pas en entamant peut etre un partenariat ou une collaboration avant que les choses ne s'enveniment!!!
merci a tous de rester cool!