A et quand on dit special session ... very special car les Altom viendront aussi jouerrrr ce soir
MAIS OUZBEDDDDDDDDDDDDDD QUOI BORDEL !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday special session - Paris»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
A et quand on dit special session ... very special car les Altom viendront aussi jouerrrr ce soir
Miss Tick wrote :
Miss Tick wrote :
t'es d ou exactement dis moi ?
psykedelicmoon wrote :
hum du bon pour ce jeudi et le tout gratuit
Miss Tick wrote :
ooo jai tjs une fleche a mon arc de cotééé
rachacha wrote :
je suis sur arpajon, donc je peux venir en transport pour 21h, mais le retour je sais pas comment m'organiser car peux pas conduire (main ds le platre)
Miss Tick wrote :
mmmm check demain .... ici .. je pense que je tai trouvé des gentils accompagnateurs !
altom wrote :
hey mimi faut réserver ou pas ?
si je viens avec 50 personnes c bon ?
rachacha wrote :
je suis sur arpajon, donc je peux venir en transport pour 21h, mais le retour je sais pas comment m'organiser car peux pas conduire (main ds le platre)
psychotrop wrote :
cette soiree va etre super sympa, tu peux meme passer la nuit a la maison, apres une ballouze de set de even11, gabriel et altom
ca va laurent comme ca?
the kaa wrote :
Ah les males en rute, mais qu'est ce que vous allez prendre cher vous au printemps si deja vous etes comme ca en hiver!
Miss Tick wrote :
toi je tai mm trouvé un hebergement !! mais tu veux paaasss
psychotrop wrote :
cette soiree va etre sympâ si altom vient avec un car de suedoises
ca va mieux laurent comme ca??
altom wrote :
qui c'est qui t'a mis au courant ??
prism wrote :
Ouuuuhhhhhh Yeahhhhh !!!!!!
mojito !!!!!
@ Rachacha: on vient du 91 , si tu veux on peut te ramener ?? (Arpagon doit être à 5 min...)