16/02/2006 - O my God its Thursday special session - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday special session - Paris»
Voir les détails de l'événement

A et quand on dit special session ... very special car les Altom viendront aussi jouerrrr ce soir Smiley

MAIS OUZBEDDDDDDDDDDDDDD QUOI BORDEL ! Smiley
mais putain, c'est la loooooooooose, je serai à Rodez à jouer au bar des forains ... mettez moi un pastis de côté !!!
Miss Tick wrote :
A et quand on dit special session ... very special car les Altom viendront aussi jouerrrr ce soir Smiley

ca c est de la bonne news Smiley
mmm... ça donne envie.... très tentant..
Miss Tick wrote :

Ca va swinguer !
Histoire de nous mettre une petite claquouille avant leur départ pour le Brésil le 20  Smiley
hum du bon pour ce jeudi et le tout gratuit  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley 'tain Mimi.. Que vas tu nous apprendre le jour même ? La venue de Freq et de Vibrasphere ?!  Smiley  Bon.. une prochaine fois peut être ?  Smiley
ooo jai tjs une fleche a mon arc de cotééé Smiley
cool pour altom..a jeudi tout le monde Smiley
Y'a pas moyen que je ne puisse plus voir ce topic qui me fait trop mal au coeur? Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

t'es d ou exactement dis moi ? Smiley

je suis sur arpajon, donc je peux venir en transport pour 21h, mais le retour je sais pas comment m'organiser car peux pas conduire (main ds le platre)
psykedelicmoon wrote :
hum du bon pour ce jeudi et le tout gratuit  Smiley  Smiley

youpi youpi, du bon son, et je suis sure il y aura une pure ambiance, c'est souvent le cas lors d'un birthday,  Smiley  Smiley
hey mimi faut réserver ou pas ?  Smiley
si je viens avec 50 personnes c bon ?
ca depend, cest resa resa .. ou resaaa et je te mets le vent du nord ??? non parce que on me la deja faite celle la Smiley
Miss Tick wrote :
ooo jai tjs une fleche a mon arc de cotééé Smiley

Amazone djane, va..  Smiley
rachacha wrote :

je suis sur arpajon, donc je peux venir en transport pour 21h, mais le retour je sais pas comment m'organiser car peux pas conduire (main ds le platre)

mmmm check demain .... ici .. je pense que je tai trouvé des gentils accompagnateurs ! Smiley
Miss Tick wrote :

mmmm check demain .... ici .. je pense que je tai trouvé des gentils accompagnateurs ! Smiley

et moi tu veux pas m'en trouver? Smiley
toi je tai mm trouvé un hebergement !! mais tu veux paaasss Smiley
altom wrote :
hey mimi faut réserver ou pas ?  Smiley
si je viens avec 50 personnes c bon ?

cette soiree va etre sympâ si altom vient avec un car de suedoises  Smiley

ca va mieux laurent comme ca??
rachacha wrote :

cette soiree va etre super sympa, tu peux meme passer la nuit a la maison, apres une ballouze de set de even11, gabriel et altom

ca va laurent comme ca?
psychotrop wrote :

cette soiree va etre super sympa, tu peux meme passer la nuit a la maison, apres une ballouze de set de even11, gabriel et altom

ca va laurent comme ca?

et apres ca se fout de moi parceque je chercje une minche, marche pas sur mes plates bandes, jeudi c ma soirée Smiley
Ah les males en rute, mais qu'est ce que vous allez prendre cher vous au printemps si deja vous etes comme ca en hiver! Smiley
the kaa wrote :
Ah les males en rute, mais qu'est ce que vous allez prendre cher vous au printemps si deja vous etes comme ca en hiver! Smiley

ah moi c ma saison preferé, les filles qui ressortent les jupes, les squattes bedos ds les parcs
mais bon moi perso ma libido c tte l'année
Miss Tick wrote :
toi je tai mm trouvé un hebergement !! mais tu veux paaasss Smiley

Ah bon? Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

cette soiree va etre sympâ si altom vient avec un car de suedoises  Smiley

ca va mieux laurent comme ca??

qui c'est qui t'a mis au courant ??
Smiley

bon ben branle bas de combat ! this is the nightttt tonighttt everything gonna be aaaaallll riighhhttttt !

je peux sur du delegation aussi no prob !
Passez tous une bonne soirée, bande de hippies !
Ouuuuhhhhhh Yeahhhhh !!!!!!
  mojito !!!!!

@ Rachacha: on vient du 91 , si tu veux on peut te ramener ?? (Arpagon doit être à 5 min...)

Smiley
altom wrote :

qui c'est qui t'a mis au courant ??

psynina  Smiley
prism wrote :
Ouuuuhhhhhh Yeahhhhh !!!!!!
  mojito !!!!!

@ Rachacha: on vient du 91 , si tu veux on peut te ramener ?? (Arpagon doit être à 5 min...)

Smiley

un grand merci  Smiley mais viens d'apprendre ya 1/4heure kon peut m'emmener et me ramener  Smiley

en tout cas je vous revaudrait cà kan on m'aura enlever mon platre et ke je pourrais reconduire (20 jrs env.) et si toi être en galere, moi pouvoir peut etre te depanner  Smiley

Smiley  Smiley  a toute alors  Smiley