sans oublier miss tick
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday special session - Paris»
Voir les détails de l'événement
rajshasha wrote :
entre les pistes de gtsaad et paris ou va t on le 16 c mon b d bay g le ccar mais si on monte sur paris ...................ca va etre costard cravate vibes...........
rajshasha wrote :
entre les pistes de gtsaad et paris ou va t on le 16 c mon b d bay g le ccar mais si on monte sur paris ...................ca va etre costard cravate vibes...........
Miss Tick wrote :
ouaip pis profitez un max de ce quon vous donne ...... parce que les o my god vont pas durer longtemps ... alors si apres tout le monde me serine aaa mais myriiammm euuuuu pourquoiiiiiiii
ben la je vous aurai prevenu .... a jeudi en tout cas
lomik wrote :
my goooooood!!!!!!
en tout cas nous on sera plus que chauds
Miss Tick wrote :
Ben ouais mais bon tu comprendras certainememnt .... que à un moment se dechirer, mettre de l'energie, de l'argent, et sa santé ... pour ??????? ........
Miss Tick wrote :
Ben ouais mais bon tu comprendras certainememnt .... que à un moment se dechirer, mettre de l'energie, de l'argent, et sa santé ... pour ??????? ........
Miss Tick wrote :
Hello à tous !
prochaine session des O my God Its Thursday !! le jeudi 16/02, ca se passe comme d'hab, a la cantine du batofar .. et c'est l'entrée est libre !
POur cette edition speciale, je remercie vivement d'avance :
Johannes (Silicon Sound) et Yanis (JAia) pour leur set EVEN 11, qui correspond pour les curieux à leur nouveau projet
Gabriel de Blue Planet Corporation
Et le duo de choc Siam Factor ! *
Bon alors on vous attend pour une nuit des plus grooveling ! le tout gratos bien entendu ! :mickey:
happysoph wrote :
oué j'ai entendu parler d'une tournée générale pour un anniv'
rachacha wrote :
y aurait-il quelqu'un du 91 qui bougerai au batofar jeudi soir ? pour m'emmener
j'ai une main dans le platre et je peux pas prendre la voiture. Oui oui je sais, ya les transports mais le soir ou tres tot le matin, je kiffe pas trop.
J'aimerai bien écouter johannes et yanis