02/02/2006 - O my God its Thursday "speciale session" - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday "speciale session" - Paris»
Voir les détails de l'événement

Bonjour a tous !

A session speciale, topic special ! car pour cette 4eme edition des "O My god its Thursday", nous acceuillerons notamment Dj PENA de flow records Portugal et Motion Acdc rec , et d'autres venus de loin pour l'occaz ! Smiley

Donc pour cette session nous jouerons les prolongations ! et finiront vers 3h du mat !

19 h : KakoOlajajwal
20 h : Oliv r
21 h : Shag Shag
22h : Vincent - Motion (Solead Music)
23 h : Pena Flow records Portugal
01 h: Djawan
02h : Kilokif

A la cantine du Batofar.
Pour ceux qui veulent cerner qui est PENA http://www.flow-records.com ou la http://www.djpena.net

le tout dans une ambiance festive, car nous feterons l'anniversaire de Djawan ! Smiley

Toujours entrée gratos ! Et oui, meme avec du lourd c'est gratos ! Smiley

au plaisir de vous y retrouver pour [:nuage]
03h du mat c est lèèèèège....  Smiley

putain l anniv de laurent???? on est foutus...  Smiley
On en sortira pas vivant de suite de suite pour celle la ! Smiley
j'en ai bien peur.. pose ton rtt...  Smiley
Vla le bordel et on fait comment pour le 04/02 si on est mort la veille deja loooool!!!
il parait que la nuit du jeudi conditionne ta forme du samedi soir.... c'est pas gagné là  Smiley
Et vive les "Verseau" Smiley  Smiley
c'est clair les verseaux cest des bombes ! Smiley
Smiley  Vive les Laurent ! Smiley
Miss Tick wrote :
c'est clair les verseaux cest des bombes ! Smiley

Sage parole Smiley
c est des sagouins les verseaux...
Ce jeudi là, ca va être le bateau de la transe, sous toute ses formes!! La grande famille est réunie! Smiley  Smiley
y en aura meme pour les amoureux du bois?  Smiley
psychotrop wrote :

du bois de boulogne? Smiley
le batofar peut pas venir un peu sur le lac leman Smiley
psychotrop wrote :
c est des sagouins les verseaux...

tu vas voir jeudi soir si je suis un sagouin ... tu vas prendre cher ma coquine !!!  Smiley
psychotrop wrote :

psychotrop.. quand y'a abus, c'est pas du Poison comme signe ?!  Smiley
vibes wrote :
Ce jeudi là, ca va être le bateau de la transe, sous toute ses formes!! La grande famille est réunie! Smiley  Smiley

Smiley
bon.. faudra se pointer tôt alors pour écouter le Sieur KakOo..  à l'heure de l'apéro tempo..  Smiley
Rhaa comment il fait monter la pression lui.. Smiley

Oliv-r MP, histoire qu'on s'accorde.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

for sure  Smiley
Wow ... O-liv-r à Paris ! Vous en avez de la chance Smiley ...
Amusez-vous bien Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

non.. plutôt de l'ordre du soutien et de la curiosité..  Smiley  
Et pis la pression, sur Strasbourg (y'm'semble..) vous vous y connaissez non ?  Smiley
Au fait, pour situer un peu plus la tuch de Pena .. cest tres james monroe staiiiileeeeee [:sourcils]
Il est pas un peu trop tôt pour parler de style à la James Monro? Sauf si tu parles de celui qui transpirait à travers ses collabs passées sur Flying Rhino  Smiley  (il y a une différence entre les deux, je pense)

Sinon y a pas à pinailler, ça a l'air de devenir LE rdv incontournable de la semaine pour les privilégiés de la RP.
Faudrait faire la même ici à Toulouse soit au Bikini, soit au club de l'Ile du Ramier Smiley
siamese wrote :

Et pis la pression, sur Strasbourg (y'm'semble..) vous vous y connaissez non ?  Smiley

Hehehe jolie !! Smiley Tu en mérites une là je pense ! Smiley

siamese wrote :

plutôt de l'ordre de la curiosité..  Smiley  

Bin.. vu qu'il n'y a qu'une heure, je pense tenter deux-trois trucs.. j'espère que ça ne sonnera pas trop bordélique..

Smiley

orochi_greg wrote :
Il est pas un peu trop tôt pour parler de style à la James Monro?  

Tu raisonnes en terme de productions là non, Greg ? Miss Tick je pense qu'elle causait plus de deejaying..

Smiley Mais p't'etre que je me fourre le majeur dans l'oeil..
non non tu ne te fourvoies pas ! Smiley
Ah ah yes c'est bien au niveau de la prod que j'entendais la chose ^^
Gomen gomen...

Bah c'est tout bénéf alors, parce qu'autant en technique qu'en playlists, James Monro c'est de la bonne boulette [:miam]

Y aura pas un "Oh my God... it's the french tour" de prévu un de ces 4? Smiley
orochi_greg wrote :
Il est pas un peu trop tôt pour parler de style à la James Monro? Sauf si tu parles de celui qui transpirait à travers ses collabs passées sur Flying Rhino  Smiley  (il y a une différence entre les deux, je pense)

Sinon y a pas à pinailler, ça a l'air de devenir LE rdv incontournable de la semaine pour les privilégiés de la RP.
Faudrait faire la même ici à Toulouse soit au Bikini, soit au club de l'Ile du Ramier Smiley

tu sais que les ZEN TAWA existent depuis bientôt 1an et demi, soirée mix ambient tous les jeudi soir au shaman et hmmm on ne t'as jms vu...   Smiley
Et ouiii !!! et en plus il sera chez nouuusss pour locazzzz !!! Smiley
iouhou  Smiley on sera là aussi pour un we non stop batofar, dit mimi pour le 2 et le 4 y'a pas moyen d'avoir une nuitée et un p'tit déj compris sur le bateau Smiley, à quand le ""trance all inclusive séjour " Smiley...bonne prépa soeurette et see u sur place Smiley