rachacha wrote :
Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.
Donc bon courage a tous les teufeurs ki voudront suivre Gaïa/Noetek pour 15€ et 400 bornes A/R meme si c du bon son, c'est qu'une soirée dans un week-end normal
arrete d halluciner , une soirée comme ça tu en a pas beaucoup sur une année en france .........peu être 2ou3! a ce prix la,dans un parc des expos ,un line up exellent et d actualité ,la garantie d une bonne orga avec notre rackam national ,une de ces soirées qui restent graver a jamais dans un coin de notre tête ...... c est vrai que pour moi c est vraiment que du bonheur , ayant atteri a Nantes en 2001 apres la region parisienne c est dure niveau trance dans l ouest ...... mais la je suis convaincu que cette soirée permettera de faire bouger la trance culture dans l ouest , en tout cas je le souhaite de tout mon coeur et je ferais ce que je peux pour y aider ............ Allez viens y au Mans , si tu veux pas conduire et ça peux ce comprendre , même si tu peux faire un dodo dans une voiture! et ben tu prend le TGV tu te trouve un covoiturage ou tu ne viens pas , mais je ne peux laisser critiquer cette Namaste qui me fais deja vibrer....
TOTAL respect