Gaïa aurait il fait de nous des enfants gâtés ahah?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement
PSYSREK wrote :
Bon on peu comprendre que tu n'aime pas Vibe Tribe & Menog, mais ce n'est pas le cas de la majorité, et au Mans y'en a plus d'un qui va halluciner.
kah wrote :
C'est sûr que ça va changer des évènements HardCore qu'on peut voir au parc des expos
Miss Tick wrote :
Deja, se meler de ces affaires, et evitez de balancer des choses vues en interne, sur un forum public, pourra etre un bon debut ....
bricoraman wrote :
j pensais pas que gaia tomberait si bas... seraient ils mal conseillés?
PSYSREK wrote :
Il y a un an déja, j'avais conseillé ces deux live à Rackam, qui se référant au prés de Ninja, ne les avait pas booké, celui ci les trouvé trop médiocre, mais aujourd'hui suite aux dires de DJ Anakis, Rackam a enfin pris la décision de les fair jouer!!!
Miss Tick wrote :
Deja, se meler de ces affaires, et evitez de balancer des choses vues en interne, sur un forum public, pourra etre un bon debut ....
bricoraman wrote :
CQFD
il ferait mieux d'écouter les conseils avisés de ninja tonton rackam ...
PSYSREK wrote :
En effet le Hard Core a plus de succés que la trance en france, mais la France est à la ramasse comparé à la scène international (on est plutot mal vu sur les autres contrées), et vu la mentalité française c'est pas prés de changer!!! A nous de changer!
psychotrop wrote :
mmmm je ne suis pas forcemment d accord, si ca marche mieux c est surtout du au fait que ca touche un plus grand public que la trance
Just Vanessa wrote :
Viens, on fait un train si tu veux...
Vu que je dois prendre rv avec mon toubib, j'vais m'arranger pour ces dates là...
Chus sure qu'il y aura le fils de Zappa avec nous en plus... et hier, j'proposais à M'sieur Pecas de passer le prendre à la sortie de son concert... et hop, direction la Normandie
A 4 en tuture, on peut la faire non ?
PLUR wrote :
On moins on se tape la triplette Vibe tribe-Bizarre contact et Ananda shake en deux mois, puis on sera tranquille pour au moins trois ans!!!
C'est vrai que a part Dimitri et Triskell, on etait habitué a un meilleur line-p avec Gaia, Mr Rackam serait-il mal conseillé?
psysrek wrote :
Moi je dirais que ce n'est pas une vrai Gaia mais plutôt une Neotek en partenaria avec Gaia, comme on l'a déja vu précédemment avec TBE pour les Osmose du jour de l'an, où les plateaux ne correspondaient pas avec l'esprit authentique de Gaia. Comme tu as pu le voir l'annonce n'a pas était déposé par Rackam mais par Sab de Neotek, voila tout.
psysrek wrote :
Moi je dirais que ce n'est pas une vrai Gaia mais plutôt une Neotek en partenaria avec Gaia, comme on l'a déja vu précédemment avec TBE pour les Osmose du jour de l'an, où les plateaux ne correspondaient pas avec l'esprit authentique de Gaia. Comme tu as pu le voir l'annonce n'a pas était déposé par Rackam mais par Sab de Neotek, voila tout.
djtal wrote :
En tout cas ils doivent bien se marrer en lisant vos posts
LoTran wrote :
tu crois ? Je me trouve super intéressant moi et j'ai vraiment l'impression de faire avancer la trance
djtal wrote :
En tout cas ils doivent bien se marrer en lisant vos posts
psysrek wrote :
anakelana wrote :
c'est pas toi qui avait conseillé à rackam de prendre MENOG et VIBE TRIBE ???
alors qu'est ce que tu nous dis ??? reflechis avant de raconter n'importe koi
d'où tu connais l'esprit authentique des partys GAIA ??? je rigoles et je dois pas être le seul.
pour info ça doit faire 3 ans qu'il y a pas eu de GAIA d'ailleurs, j'espere que le prochaine est en bonne voie ... GAIA XI je crois si mes souvenirs me trompent pas !
arrêter de polimiquer pour rien, l'esprit est bien là et c'est Rackam lui-même qui le met en oeuvre avec ou sans toi .
BOOMPLURSHAKIRA