Miss Tick wrote :
ce que jen pense, c'est quil faut etre etre un tantinet gonflé pour balancer ce genre de truc . ....
de plus, sans mm parler de la zik qu'il joue, je peux te dire que techniquement le mec touche sa bille, et quil a pas vraiment de leçon a recevoir . .....
Voila, tu voulais savoir ce qu'on pensait, je te donne mon ressenti ...
Merci de ton ressenti Miss Tick , je dis pas qu'il à de leçons à recevoir de moi, il joue depuis +++longtemps, mais j'ai étai déçu quand je l'ai vu mixer la dernière fois, je connaissais presque tout les tracks qu'il a joué et je n'y ai vu que des enchainements ( et je parle pas de Poli côté mix c'était du zip zap dans la nappe avec certe des bonne balles qui ont plu aux gens...) mais du fait qu'il est compositeur et qu'il doit passer bcp de tps pour avoir une bonne production de sons que j'aprécis , il doit en avoir un peu moins pour faire une recherche approfondie. Mais il est vrai que ce que je recherche dans le mix c'est des pure combinaisons comme un mariage en osmose entre deux morceaux, mais il n"est pas tjs aisé de les trouver et s'ajoute à ç
a bcp de tps pour les travaller etc etc...
En tout cas je n'aissais pas de craché sur lui, juste à booster sa prestation, comme je l'ai déja dit Triskell est un artiste que j'aime bien et qui cartone à l'étranger come en Afrique Du Sud et là bas ça péte grave, c'est pour dire.
Donc désolé que mon post passe pour être trop péjoratif, c'était pas le but.