http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

cydonia wrote :
Le bus c est payant? combien sinon?

.. pas plus cher qu'un ticket de metro Smiley !!! ce sont les noctanbus du mans, il y en a un qui passe toute les heures à partir de 21h

il y aura pas mal de monde à les prendre a partir de la gare, le dernier a 1h du mat, donc les personnes qui ont un véhicule sur place feraient bien de penser a ne pas laisser les gens non véhiculés faire le trajet à pied !
j'ai pas de preventes.. c'est grave ? il en reste ? ou on peut venir sns (car je supoze que ya de la place  Smiley )
fizban wrote :
j'ai pas de preventes.. c'est grave ? il en reste ? ou on peut venir sns (car je supoze que ya de la place  Smiley )

Je te rassure, il y aura de l'espace (1600 m2). Nous avons volontairement limite les preventes a 1000 places. On pourra donc acheter son billet à l'entrée et ne pas faire des bornes pour rien...

See you
bonne préparation à tous

et merci pour les invites

à samedi
merci Fabrice Smiley

je serai donc present avec quelques potes Smiley

ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley
Pas de DJ electrohm pour l'after???????
wiwi wrote :
oulala jour J - 3  Smiley  Smiley

1600m2 Smiley  Smiley  Smiley
Samedi,Samedi  Smiley  Smiley  Smiley
Bon les good vibers va falloir trouver autre chose, parce que la vous apportez rien a la discution Smiley
madmind wrote :
Pas de DJ electrohm pour l'after???????

et non tant pis   Smiley
the kaa wrote :
Bon les good vibers va falloir trouver autre chose, parce que la vous apportez rien a la discution Smiley

en meme temps au bout de 12 pages  Smiley
sinon le line up ce serais pas mal
meme approximatif
merci d avance
Smiley
je ne serais pas de la partie mais bon courage et eclatez vous bien Smiley ca va claqué  a mon avis Smiley
titi_x wrote :

sinon le line up ce serais pas mal
meme approximatif
merci d avance
Smiley

Le line up reste secret, mais ce qui est sure c'est que la soirée commencera par le live d'Hilight Tribe et que tous les artistes seront présent.
Franchement ca risque d'être un putain de soirée.
En plus, si tous les artistes seront présent c'est trop bonnnnnnnnnn !!! Du coup je ferais ptetre la route !
PSYSREK wrote :

Le line up reste secret, mais ce qui est sure c'est que la soirée commencera par le live d'Hilight Tribe et que tous les artistes seront présent.

ouais mais j ai pas envi de rater vibe tribe
donc c est vrai que des horaires approximate meme m interressais
si pas possible
ce seras la surprise
psy-lo wrote :

et non tant pis   Smiley

abusé quand même... Smiley  Smiley
menfin, ça va être une pure teuf quand même!!! Smiley
a samedi les tranceux Smiley
titi_x wrote :

ouais mais j ai pas envi de rater vibe tribe
donc c est vrai que des horaires approximate meme m interressais
si pas possible
ce seras la surprise

Sans dévoiler le line up, je ne pense pas que tu puisses le rater  Smiley

Idem que pour quelques uns, je ne serai pas non plus de la partie...  Smiley

Merci qd même à toi, Seb, pour l'invite. Que tout se passe comme sur des roulettes  Smiley

Bonne bourre tlm  Smiley
une tres tres bonne teuf en pespective,manque de bol mes potes tres peu motiver et les yvelines/le mans en solo!!ca fait chier!!donc si ca branche du monde ma batmobile est prete a decoller(avec du sons biensur)envoyer mp et on gere ca.
si tout va bien je ferais parti des jumper Smiley et longue vie a gaia et neo ca dechire grave.
bon et ben ...

ça y est ..  Smiley   j'ai mes baskets  Smiley

et la vraiment ...

CA VA PETER !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j-3
y en as qui vont venir "deguisés" ?

car des fois j'en vois, et je trouve ça exelent Smiley
kidnapsy wrote :

Je veux pas faire mon Kaa  Smiley, mais on n'est plus dans le sujet là....La party est une Neotek Gaia COncept...  Je vois pas en quoi c'est abusé  Smiley

nan mais c'est juste que je me mettais à leur place et je trouvais ça dommage de ne pas avoir fait jouer de DJ du Mans à l'after...
Enfin bref, ça va être énorme quand même!!! A bientôt tous le monde pour  Smiley  Smiley
Arrivée du premier semi-remorque ce matin au parc des expos. On vous le promet, on a mis la barre très haut...
Ca va deboiter sévère Smiley
Ah, quand on aime, on ne compte pas...
fabrice rackam wrote :
Arrivée du premier semi-remorque ce matin au parc des expos. On vous le promet, on a mis la barre très haut...

Smiley hhhhhuuuummmm ca promet !!!! bonne prepa !!!! Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

Smiley on y sera oui oui oui on va y etre pas de souci !!!! Smiley
c notre ville, c notre son ....
alors que demander de plus ??? Smiley  Smiley
yes yes je suis pressé, y aura un stand de rillettes au moins j'espère  Smiley
bon nous on va décoller dans l'aprem histoire de manger au Mans !!!

see you there !!!
YEEESSSSS vas y avoir du monde !!!!!!! ça promet d'etre ENORMEEEE!!!!
bon courage pour la prepa  Smiley  Smiley  Smiley
en tt cas je serais des votre c'est net!!!!
vivement demain Smiley
sab reserve moi des place pour l'after j'arrive avec des acharnés du dance floor Smiley  Smiley  Smiley
vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fabrice rackam wrote :

On compte sur toi Fabrice, bon courage Smiley
Les places en main, une pensée pour l'orga qui nous mitonne un truc de ouf !!
Heureuse de vous dire que je ferais certainement parti de la soiree...  Smiley  Smiley
Bon courage pour cette derniére ligne droite...! Smiley
Je ne serais pas de la partie...,et je crois que je vais louper une nuit de dingue...!! Smiley
Je suis curieux de savoir ce que ca va donner Vibe Tribe et Menog en live....
J'vais devoir attendre les rapports pour me consoler....un petit peu
En tous cas...,good vibes... Smiley et good jumps... Smiley a tous ceux qui y seront....