http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

En tous cas good luck a toute la team et bon courage! Smiley

see u le 8 Smiley
on a 3 billets de train AR Paris/Le Mans pour 75euros. Ca reste ultra raisonnable pour des gens motivés Smiley
Moi aussi, j'irais bien pour voir une enieme fois hilight tribe et jumper avec plaisir... malheureusement, pas de potes motivés pour y aller !! (deja pour les bouger sur paris...)
N'y aurait-il pas des gens de mon age (31ans) motivés pour y aller ensemble en train par exemple ?
dr_strange wrote :
Moi aussi, j'irais bien pour voir une enieme fois hilight tribe et jumper avec plaisir... malheureusement, pas de potes motivés pour y aller !! (deja pour les bouger sur paris...)
N'y aurait-il pas des gens de mon age (31ans) motivés pour y aller ensemble en train par exemple ?

motives Cydonia! lui aussi n'a pas de voiture et ce serait top qu'il vienne! j'vais lui en causer deux mots! Smiley

allez mon Cydo,t'es pas tout seul,et louper cette soirée,impossible! Smiley
Merci de rester dans le sujet, les discussions de comptoir c'est dans le chill-out Smiley
Smiley Good luck for this event
Smiley pouvez vous mettre le line up ? Smiley  Smiley  Smiley
AAAAAAAAAAAArrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhh..........Plus qu'une semaine Smiley  Smiley  Smiley  Je vais pas tenir!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour l'orga et NO STRESS!!! Smiley  Tout se passera bien!
j'vais amener mon répulsif anti bleus pour celle ci!  Smiley  et les textes de lois du code civile sous le bras au cas où...si ce qui est arrivé aux uns peut servir à d'autres... Smiley
En tout cas on sra là! Smiley
Bizz à kim et à toute son équipe!  Smiley
Néo Tek Spirits
kzymodo wrote :
Smiley pouvez vous mettre le line up ? Smiley  Smiley  Smiley

exact ca serait cool ca... merki Smiley
dr_strange wrote :

Le co-voiturage fonctionne bien sur trancego, je l'ai moi même testé :
http://skyforum.ayzo.net/forum1.php?config=trancegoa&cat=12

De 21h à 01h : bus "Hi 2" - toute les heures au départ de la gare Sncf
Le dimanche à partir de 8h45 : Bus 3 "Oasis" direction gare et centre ville

Plus d'info : www.neotek.fr
ca y est j'ai gerer mon dimanche  present
putain dimitri jvais kiffer une fois de plus !!!!
merci fabrice ca va peter!
cool, nous on y va en bus, ça permet de pourvoir prendre l'apéro tranquille etfaire la fiesta toute la nuit sans prendre la voiture au retour...  et au pire on rentre à pied !
merci

Smiley  Smiley
yeahhhhhhhh!!!!!
dans une semaine c la fiesta!!!!!! Smiley
Smiley pour les resa par cheque, est ce qu il y a une confirmation par mail?
kiss des loukoums et a samedi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
loukoums wrote :
Smiley pour les resa par cheque, est ce qu il y a une confirmation par mail?
kiss des loukoums et a samedi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

t'inquiéte c du boulot propre chez gaia team Smiley
Samedi,samedi,samedi,samedi.... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci goash tu me rassure Smiley c est une premiere pour nous Hilight Tribe alors pas question de manquer ça  Smiley
loukoums wrote :
Smiley merci goash tu me rassure Smiley c est une premiere pour nous Hilight Tribe alors pas question de manquer ça  Smiley

dans les startings block mes lapins Smiley
moi ca m interresserais de savoir a quelle heure passe vibe tribe et menog Smiley
goash63 wrote :

t'inquiéte c du boulot propre chez gaia team Smiley
Samedi,samedi,samedi,samedi.... Smiley  Smiley  Smiley

gaia et néotek!!!! faut pas l'oublier non plus! Smiley
bref deux orgas sérieuses! Smiley
ddel wrote :

gaia et néotek!!!! faut pas l'oublier non plus! Smiley
bref deux orgas sérieuses! Smiley

Neotek ,je connais pas Smiley
ah Samedi les junkiessssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moins d'une semaine à tenir!!!!on résiste les amis et on s'échauffe les mollets avant un big jump dans une autre dimension...RDV tous au Mans dans 6 jours!!!
il y a un after au fait alors??
ca fait long time qu'on s'est pris une vraie teuf dans la tronche avec une after qui va bien derriere ! ... et on va tous a l'ouest pour caaa ! Smiley

OUzbedddddddddddddd !
ha la la!!
ca va etre térible  Smiley
je compte les jours j'ai ate de voir ce ke ca va donné!
ma dernière teuf remonte au 25/02/2006:
    ELECTRIC MIND

alors g ate d'aller JUMPER comme une folle
 Smiley  Smiley  Smiley
rendez vous le 8    Smiley
j'atend cette teuf avec une certaine impatience je suis un grand fan de vibe tribe ca sera la premiére fois que je les voi en live,il vont me rendre fou ces sur
Bien sur hilight tribe et une de mes référece pour moi tout le monde devrai les voir une foi dans sa vie,ca va faire plus faire plu d'un ans que je les et pas vus et mes jambes en frétilles déja et le tout sur 1600m2 de surface cette teuf va étre TERRIBLE  ......
Tchao la tribu et pour ce qui seront au mans je vous donne rendez vous sur le dance floor chercher le champignon qui saute......
Miss Tick wrote :
ca fait long time qu'on s'est pris une vraie teuf dans la tronche avec une after qui va bien derriere ! ... et on va tous a l'ouest pour caaa ! Smiley

non, moi jvé à l'est hehehe  Smiley car si jvé à l'ouest je me retrouve à brest, et c'est pas encore l'heure d'astropolis  Smiley
vivement samedi ça va être de la grosse boulette!!!  Smiley  Smiley  

tu nous fais quoi en after, un mix ou un live?
finally playing in France!!!!
count me in for this gathering!!!
see you there this weekend!!
Dani

Enfin je jous en France!!!
Comptez sur moi pour cette teuf!!
On se voit la bas ce week end!!
Dani
Bon bah normalement, je serais là finalement! Smiley

bonne prépas les enfants!
ma creve me lache Smiley
donc ca vas fumer de la semelle Smiley  Smiley  Smiley
c est long  Smiley
flynkpoid wrote :

non, moi jvé à l'est hehehe  Smiley car si jvé à l'ouest je me retrouve à brest, et c'est pas encore l'heure d'astropolis  Smiley
vivement samedi ça va être de la grosse boulette!!!  Smiley  Smiley  

tu nous fais quoi en after, un mix ou un live?

jai pas de projet pour un live Smiley je ferais un ptit set !

[:nuage]
Le bus c est payant? combien sinon?