au plaisir de t'y revoir miss
light & music
light & music
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Crop Crystal Party - Toulouse»
Voir les détails de l'événement
miss arwen wrote :
ça chauffe là !!! J-10 ,hâtes de revenir chez les coolos du sud - ouest,Bom & Fun , arwen
jull wrote :
J 'espere qu il y aura quelques stands trippant comme dans le gers et de quoi manger.
allllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
naja wrote :
oué, ben moi aussi il me tarde grave, pour une fois qu'il y a une bonne soirée de prévue pour mon anniversaire, je vais pas me déplacer pour rien non mais !...
et pi en plus, Quaker m'a promi un statut VIP pour la soirée ... pour une fois que je vais pouvoir rentrer sans payer et mettre mon petit bordel partout ...
buddha wrote :
On sera aussi de la partie !
On descendra de Bordeaux, si des gens veulent faire du covoiturage ce soir là, il y a une place, donc n'hésitez pas !
quaker wrote :
Et comme Naja es qq un de formidable Il offre sa tournée en l honneur de son anniversaire à toutes personnes présentes à la soirée !!!!
Merci a toi Naja !!!
Sky Jumper wrote :
Hey Buddha,
j'espere qu'on pourra se capter pendant cette fete qui s'annonce plutit bien a ce que je lis
Que je vois enfin a quoi tu ressembles
see u on the dancefloor
naja wrote :
oué, terrible ...
il a toujours réponse à tout ce Quaker, et toujours le mot pour rire ...
allons-y donc, pour le verre gratis, voici la procédure toute simple en 4 points :
-1 arriver à la soirée ...
-2 arriver à me trouver ... pour ceux qui me connaissent pas, pas facile, d'autant plus que cette fois vous pourrez pas me reconnaître à mon biberon de ricard perso (car, comme il a dit Quaker : "... désolé, on est dans un complexe discothèque ..." [:mdr]) ... pour vous aider je porterai peut-être mon t-shirt du FBI, mais peut-être pas ...
-3 me souhaiter un bon anniversaire et me donner mon cadeau (je vous laisse l'initiative quant au choix du cadeau ...).
-4 me remettre le chèque conso (dérivé du célebre chèque déjeuner que certains connaissent bien) que vous aurez préalablement téléchargé ici
et imprimé (attention, les impressions monochromes ne seront pas acceptées).
et voilà ... rien de bien terrible, donc, pour boire un verre à l'oeil ...
à noter tout de même que cette offre est limitée :
- à 1 consommation par personne, inutile donc d'imprimer 50 chèques ...
- dans le temps jusqu'au 11 février à 23h59m59s (car, comme il a dit Quaker : "naja ... offre sa tournée en l' honneur de son anniversaire ...").
- en fonction du stock de monnaie disponible dans mes poches (et donc, dans le temps aussi ...).
après ça, c'est l'orga prendra le relais, et je vous indiquerai alors la marche à suivre auprès de Quaker (mais je garderai quand même mon cadeau !) ...
psycesse wrote :
J'ai pas d'imprimante les gars Merci de me sauver ma vie (d'alcoolique anonyme...)
Vous êtes chouxxxxx Allez un ticket conso pour Cesse
Merci
psycesse wrote :
J'ai pas d'imprimante les gars Merci de me sauver ma vie (d'alcoolique anonyme...)
Merci
quaker wrote :
C fait Miss !!!!
psycesse wrote :
Merci
mag2 wrote :
ptin faut être là avant minuit alors!
mag2 wrote :
@naja:te prend pas la tête, de toute façon le plus important c ke je te trouve, c déjà pas mal! espérons qu'oudja soit là sinon jvé galèrer.(jmettrai ptet mon nom kelke part sur moi).
et putain ke ça me tarde! ENVOIES LA SAUCE DJ!!!!