25/03/2006 - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP»
Voir les détails de l'événement

neo luna wrote :

Nord  Smiley

merki, merki neoluna!!!  Smiley

alors c'est sûr, on sera de la partie [:nuage] [:nuage][:nuage]!!

c'est cool car pas très loin de notre picardie!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  ji serai ossi  xav
allez plus qu'un bon mois!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

j'en peux plus d'attendre!!! Smiley !!!
Pourquoi le paf est à 20 neuronnes à 22h, et 23 neuronnes après 1h du mat Smiley  Smiley
tout simplement parce que ça va se remplir vite et que les places se feront "cher" à partir de cette heure ci...il est conseillé d'arriver tot si l'on veut etre sur de rentrer! histoire que chacun puisse bouger en étant à l'haise. Smiley on donne le choix...
cyberalex wrote :
Toujours le mot pour faire chier toi !!!  :mickey:

NON, pas de prevente : vous venez tot, vous payez moin chere et vous êtes sur d'avoir une place Smiley

C'est pas le role de la prévente justement ?  Smiley
Pour les préventes, nous avions le choix entre la fnac et techno import.
Le procédé de la fnac ne nous convenait pas, qd à techno import...ai je besoin d'argumenter???! Smiley
Voilà, on fait au mieux pour que vous soyez à l'haise, tout en protègeant nos arrières! Smiley
ça te parait louche?  Smiley
Smiley  Smiley
Alors la chapeau Smiley , t'en d'encouragement de votre part Smiley  cela ne peut donner que plus d'engoumant au NTS crew Smiley pour vous realiser le mieux possible cette teuf ,qui rassurez vous s'organise a merveille.

Donc soyez au RDV pour partager la vibes de cette soirée Smiley

P.S: n'oublions pas d'avoir le petit doigt tout raide en signe de distinction. Smiley
Spécial Nakshatra set pour ma part Smiley
plus qu'un mois à attendre les z'amis!!!!!!!!!  Smiley

gardez des forces et conservez votre plus beau smile!!!  Smiley  Smiley

on y est presque!!!!  Smiley  Smiley

Smiley
je charge les piles...  Smiley  Smiley  Smiley
Une grosse bises de la thailande a tout le NTS crew qui bosse dur pendant notre absence....... Smiley

Smiley Silver and Luna Smiley
ha mes salot vous profités pendant que d'autes se fond un du mourron! sans problemes ont gere!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Good trip !
reposez-vous bien avant la tempete  Smiley
namaste depuis l inde
c cool ,on revient d inde et de thailande une semaine avant la partie
c est super qu optokoppler vienne jouer !!!!!!!!!!
y a des reservations pour les places ou pas ??
merci de ns tenir au courant
sawat di khrap
Ou pas...

Non il n'y a pas de reservation possible pour les places!!!

Un bon conseil il faut venir tôt...
Dj Sorg wrote :
Ou pas...

Non il n'y a pas de reservation possible pour les places!!!

Un bon conseil il faut venir tôt...

ou tres tard pour eviter la cohue
Tout dépend si il y a de la place pour se bouger les fesses.
sawasdee khrap
nous sommes heureux (mais qd meme au taquet)  de voir que tout se passe bien de notre petite ile...
mille merci et sortez vos plus belles fringues pour la teuf, g dis  Smiley
avis a ceux qui me suivent pour se deguiser  Smiley
bizouxxx
Smiley
Yeah les chanceuuuux rhoooo vivement le 25 je soit au taquet car sa fais trop lontemp mais vraiment trop
cubensia trancepowaa wrote :
Tout dépend si il y a de la place pour se bouger les fesses.

ba pour nous c est imperatif je crois Smiley  Smiley
pas de probleme pour la place  Smiley
namaste
merci pour les infos Smiley
see you le 25.03.06
sawat di khrap
c est long 3 semaines Smiley
titi_x wrote :
c est long 3 semaines Smiley

Ou que oui ! Smiley  Smiley

Mais ,non on ne s'endors pas!! allons ! allons !! sur les startingblock OUAI !!!  prets a Smiley

PATIENCE  Smiley  Smiley
je reste sur pille ^^ pret à defoncer le dance floor Smiley  Smiley

j'hesite a venir avec mon casque de paintball Smiley j'ai peur de crever de chaud dessous ^^  Smiley
alors plus que trois petites semaines!!!  Smiley  Smiley

je ne tiens plus en place!!  Smiley   Smiley

d'autant plus qu'après cette teuf, je ne vais plus sortir pendant un petit moment!!!

examens obligent!!! Smiley  Smiley

alors croyez moi, ca va ramoner sévère!!!

pam pam va vous creuser une tranchée devant les enceintes!!! Smiley  Smiley

encore plein de courage à tous ceux que se sortent les doigts pour nos beaux yeux!!!   Smiley  Smiley

Smiley
Juste un petit message pour dire à tous ceux qui n ont pas pu se rendre à l electrohom (au mans) et qui le regrettent: NE RATEZ PAS CELLE CI. Meme esprit, meme genre de soiree, meme esprit decoratif, de tres bons artistes...
Une tres belle soirée donc en perspective puisque neotekspirtis nous ont eux aussi montrer qu ils montaient en puissance tout en gardant ce cote si joviale des bonnes veilles teufs dantant Smiley
Alors rdv tout le monde le 25 Mars.
Be zen....
preventes conseillees
cydonia wrote :
Juste un petit message pour dire à tous ceux qui n ont pas pu se rendre à l electrohom (au mans) et qui le regrettent: NE RATEZ PAS CELLE CI. Meme esprit, meme genre de soiree, meme esprit decoratif, de tres bons artistes...
Une tres belle soirée donc en perspective puisque neotekspirtis nous ont eux aussi montrer qu ils montaient en puissance tout en gardant ce cote si joviale des bonnes veilles teufs dantant Smiley
Alors rdv tout le monde le 25 Mars.
Be zen....
preventes conseillees

il n'y a pas de prevente, mais tes remarques nous vont droit au coeur  Smiley

merci  Smiley
Heureux de constater que ce topic n'a pas subi de polutions de la part de certains forumers et que au contraire l'enthousiasme est de rigueur!!!! Ca promet une superbe teuf, surment la deuxiéme grosse soiré de l'année aprés la Fullove.

Domage que les Alternative Control ne puisse se deplacer à cause de leur visa, mais à priori on les attend de pied ferme pour la prochaine Chandrakantra et en plus en pleine air, si 'est comme l'an passé je dit que ça va être de la BOULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Sinon Optokopler me semble être un des meilleur choix de remplacement, et j'en connaîs qui von se déplacer spécialement pour lui!!![:torche]

Tout ça pour dire qu'on est le 6 mars et qu'il nous tarde d'être le 25 Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley