la troupe chrentaise vous présente Dynamic Garden
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dynamic Garden - Dompierre sur Charente»
Voir les détails de l'événement
loopina_red wrote :
la troupe chrentaise vous présente Dynamic Garden
loopina_red wrote :
et y 'a pas un charentais dans le coin qui saurait me dire s'il y a une soirée trance cette année pour clore le festival de la BD fin janvier ??
tres interessée par l'info
lunaspice wrote :
DMT c mortel, j'ai pu entendre son live au jour de l'an au portugal c geant, l'album est mortel vraiment musicalement pointu et des melodies qui reste, et une tres bonne prod.
ps loopina c qui le deco ?
loopina_red wrote :
et ben tout un petit monde qui s'active pour faire une chouette deco,
il y a un vendéen toujours enrhumé que l'on surnomme atchoum, mais zorro s'est masqué sur le forum et porte un pseudo etrangement goalien. il va m'aider a realiser des structures filiaires fuo en 3D, il va aussi rammener sa deco que nous allons accrocher illuminée de blackgun. il y a aussi Coco et Fred Rix de Fractal Matrix qui vont donner un coup de main et qui ont des deco tres sympa. et pi je pense que pancho va mettre la main à la patte aussi !
enfin avec toutes ces bonnes volontés, je ne doute pas de l'ambiance psyché que va dégager le Top Club le soir du 11, surtout qu'à bien regarder c'est le week le + proche de la St Valentin et que tout ça : ça sent bon le rose fluo !!
miss arwen wrote :
tu donnes 1 coup de main à l'orga sieur Atchoum,activiste trance vendéen,Yes c'est nice çà! A quand 1 teuf sur la plage près de chez toi???