allez veek!!!!
déchire tout!!!!!!
bonne petite teuf à vous tous qui allez gratter de la patte!!!
déchire tout!!!!!!
bonne petite teuf à vous tous qui allez gratter de la patte!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Jiuconda - made in Paris»
Voir les détails de l'événement
glyphcult wrote :
yes ça approche!
glyphcult wrote :
yes ça approche!
psysrek wrote :
Bien bien, curieux d'écouter le nouveaux live de Polaris...
..Mais 20€ c'est un peu poussé comme taro, y'en a plus d'un qui risque d'écouter les vieux tracks de polaris à la maison. Un taro plus abordable ramainerait plus de monde et donc plus d'argents, enfin c'est ce que j'en pense, on est pas des bourgeois. (désolé Memel)
Ah oui bienvenu à Korpora !!
Et bonne chance à l'orga !!!
spiritual concept wrote :
Si vous trouvez ca cher, c'est un super site énédit, et à ce rythme là, demain, y'aura plus de soirée dans la Capitale!!
Le tarif de la salle est de 4500€HT, + assurance 180€, plateau à environ 3500€, son(13kg de DAS) et lumiere pour 2000€, + déco, 2 visuels et performances, peintures pour fresque, etc..
Le cout total: 13000€, en tirant au maximum!
Par contre, en pleine capitale, boissons pas chere, entre 1, 2, 3, 4, 5 €
Et de plus endroit accessible aux handicapés!!
the kaa wrote :
Je sais pas si c'est la peine d'etaler comme ca tous ces chiffres pour se justifier enfin bon....
Si vous trouvez ca cher, c'est un super site énédit, et à ce rythme là, demain, y'aura plus de soirée dans la Capitale!!
Le tarif de la salle est de 4500€HT, + assurance 180€, plateau à environ 3500€, son(13kg de DAS) et lumiere pour 2000€, + déco, 2 visuels et performances, peintures pour fresque, etc..
the kaa wrote :
Je sais pas si c'est la peine d'etaler comme ca tous ces chiffres pour se justifier enfin bon....
oreadesprod wrote :
Hello,
Pour cette soirée, Lutin des Bois sera accompagné en live, par:
Cendre Osmoza au chant
Boops Guitare
Glyphcult au didgeridoo
Christ Unit au percutronc & divers sounds
Le live devrait commencer vers Minuit 30
glyphcult wrote :
cooool yeah baby!!!
mon line up favori...ça va swiiiinguer,i'm ready for the show!!!
1000 VOLTS wrote :
Et oui, les soirées çà coûte super cher! Merci à Spiritual de mettre un peu de clarté dans tous çà...
Par exemple la Crazy Cruize était pleine à craquer, et bien on a rien dégagé comme bénéf pour l'asso... Dommage car on voulait utiliser cet argent pour poser un son trance au prochain tekos...
En plus, je suis fichée chez les RG et j'ai dû aller me présenter au commissariat du 12 ème!
Et pour couronner le tout, ya vraiment eu des messages de merde dans le rapport...(pas tous heureusement!) Bref faut pas s'étonner quil y ait de moins en moins de teuf! Pas facile d'être dans l'orga de nos jours!!! Mais vous inquiétez pas on va pas lâcher l'affaire! On y croit! On y croit!
Et si vous voulez venir encourager une novice du mix(Lady1000Volts), je passe de 23h à 00h30 samedi! Et après moi il ya LDB : JE LES ADORE!!!!
Bye!
kilokif wrote :
[
Et pour couronner le tout, ya vraiment eu des messages de merde dans le rapport...(pas tous heureusement!) Bref faut pas s'étonner quil y ait de moins en moins de teuf! Pas facile d'être dans
faut accepter les critiques fondées ou pas ...c'est ca qui fait avancer