azygma wrote :
Ouais les brothers vous avez intérêt d'assurer, de toute façon on sait que vous déchirez, prouvez aux ignards ce que vous valez
* Allez les filles!!! .... en force
Trop d'accord avec toi
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement
azygma wrote :
Ouais les brothers vous avez intérêt d'assurer, de toute façon on sait que vous déchirez, prouvez aux ignards ce que vous valez
* Allez les filles!!! .... en force
GrOs KiFf wrote :
Merci virgouilotrop on the fake...Vous nous comprenez, et c bien la l essentiel.
:mickey:
psychotrop wrote :
je ne prend pas parti pris, mais ce n est pas pour autant que tu n'es pas réalisateur que tu n'as pas le droit de critiquer un film....
psychotrop wrote :
je ne prend pas parti pris, mais ce n est pas pour autant que tu n'es pas réalisateur que tu n'as pas le droit de critiquer un film....
ananda fake wrote :
Soit béni par Ganesh Ô gran Psykotrope.
Moa je sé pas faire une pizza mais je sait repèré la bonne de la mauvaise
psysrek wrote :
En effet on peut ne pas savoir faire une pizza et reconnaitre la bonne de la mauvaise! Mais il y a ceux qui préfairent avec ou sans anchois, et là c'est la méthaphore qui convient aux toxiques de ce topic. Ils ont tout à fait le droit de ne pas aimer les anchois, moi je préfère avec des champignons!!! Mais c'est pas une raison pour dénigrer les goûts des autres. Enfin bref, tout ça devient desmodromique et difficile à désobstruer vu l'arrogance qui ci prête, on se demande si ils ne choppent pas d'onyxis sur leur clavier en tout cas il est sur qu'ils manquent d'arriettes dans leurs têtes mais peut-être pas d'arias... jusqu'a être schizophrène!!!
dj_killer wrote :
cochon va !
psychotrop wrote :
gecko_idylic wrote :
oups je me suis trompé de personne...... sorry
C'etait pour ananda fake
gecko_idylic wrote :
Salut bob et bonne année !
mais je sais pas comment on fait ...ouinn
gecko_idylic wrote :
Disons que parfois y'a des avis qui srevent a rien..... n'est ce pas ?
Quand on sait que tu n'iras pas, on peut dire que ton avis ne fera pas avancer le schmilblik....
Par contre le mec qui post des infos sur sa teuf, il a envie de voir des gens qui savent apprecier la demarche... pas pour etre descendu par des gens qui de toute façpn s'en foute.
Bouclier IMHO en action
tibolux wrote :
ce qui est "marrant" c'est que personne ne critique la soirée néotek spirits, pourtant il y a alternative control... mais c'est sur que beaucoup de monde les connait (les néotek) et c'est moins facile de critiquer... IMHO biensur ...
tout ca pour dire que c'est chiant, relou, blasant de vous lire critiquer sans cesse ce que vous aimez pas, laissez nous vivre... je suis pas fan non plus du genre mais c'est pas une raison...
enfin je sais bien que ca changera jamais ici mais bon le mercredi soir on as le droit de gueuler, c'est comme ca !!!
alors MERDE ! et bonne teuf
tibolux wrote :
ce qui est "marrant" c'est que personne ne critique la soirée néotek spirits, pourtant il y a alternative control... mais c'est sur que beaucoup de monde les connait (les néotek) et c'est moins facile de critiquer... IMHO biensur ...
tout ca pour dire que c'est chiant, relou, blasant de vous lire critiquer sans cesse ce que vous aimez pas, laissez nous vivre... je suis pas fan non plus du genre mais c'est pas une raison...
enfin je sais bien que ca changera jamais ici mais bon le mercredi soir on as le droit de gueuler, c'est comme ca !!!
tibolux wrote :
tibolux wrote :
(...)
PLUR wrote :
Bon pour en revenir au sujet, le pourquoi cette teuf est pauvre artistiquement:
Les lives ne sont pas des valeurs sures de la scene encore moins des tetes d'affiches et pour rappel ces artistes n'existait meme pas en 2001, donc a moins d'etre mozart il n'ont rien apporté a la trance a ma connaissance
Ensuiste, comment cela se fait-il que l'on se contente d'un plateau de dj's aussi pauvre, ok les antiworld releve un peu le niveau, mais c ki reepai, tmix et Fabry??? Je sens encore l'arnaque ou des debutants tentent de faire une boom encore, et sans parler de la barbie girl qui se fait booker a present pour sa gueule, alors la apres on dit que la full on pouet pouet c'est underground!! Ca vaux pas mieux que le "Space" a Ibiza les gars!! Open your eyes, take the shit out of your ears!
PLUR wrote :
Bon pour en revenir au sujet, le pourquoi cette teuf est pauvre artistiquement:
Les lives ne sont pas des valeurs sures de la scene encore moins des tetes d'affiches et pour rappel ces artistes n'existait meme pas en 2001, donc a moins d'etre mozart il n'ont rien apporté a la trance a ma connaissance
Ensuiste, comment cela se fait-il que l'on se contente d'un plateau de dj's aussi pauvre, ok les antiworld releve un peu le niveau, mais c ki reepai, tmix et Fabry??? Je sens encore l'arnaque ou des debutants tentent de faire une boom encore, et sans parler de la barbie girl qui se fait booker a present pour sa gueule, alors la apres on dit que la full on pouet pouet c'est underground!! Ca vaux pas mieux que le "Space" a Ibiza les gars!! Open your eyes, take the shit out of your ears!
louloutte wrote :
Donc nous sommes bien dans la section CHILL OUT c ca puisque tout le monde donne son avis sur tout et n'importe quoi.... ah ben non, merde c'est la section AGENDA !!!!! Rooooo mais on m'aurait mentis alors
Donc puisque nous sommes bien dans la section AGENDA, pour ma part vite vite que cette soirée arrive !! Hate de voir ca, car je n'ai jamais eu l'occasion de voir BIZARRE CONTACT donc une 1ere pour moi
Viiiiiiiiiiiiiiite allez !!!!