18/02/2006 - Fullove - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement

ohhhhhh ca me fait enfin plaisir de voir le good vibe Smiley  Smiley  revenir parmis nous ca va etre de la bale... Smiley  Smiley je souhaite bonne chance a toute l'orga Smiley ....merci a tarek,antoine juju,repay,pti suisse...et tout les autres monbre de la famille...ca va jumpé grave Smiley  Smiley  Smiley
PrOcyOn wrote :

Tu as raison...,tellement les dernieres teufs parisiennes etaient nazes...! Smiley

Bin... restez chez vous si vous etes fatigués les gars...  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

ou t as v qu on descendait... ?

perso j ai juste dit que le line up n etait pas a mes gouts et que je souhaitais bon courage a l orga
..  Smiley
mais bon quand j entend dire "enfin une vrai teuf" ca me fait doucement marrer... (parce que que depuis qq annees y a quand meme eu de bonnes teufs sur paris...)  Smiley

Bah faudrait savoir je croyais qu'elles etaient naz les teufs sur paris..... ????? Smiley  Smiley  Smiley  :
tu ne peux pas tout mettre dans le même panier... 'fin toi peut-être? Smiley
mimi75 wrote :

Bah faudrait savoir je croyais qu'elles etaient naz les teufs sur paris..... ????? Smiley  Smiley  Smiley  :

le plus bel amalgamme vu sur ce forum, ptdr
au risque de me répéter... les motivés on vous attend avec le smile  Smiley et on vous garde une tite place sur le dance floor (enceinte de droite!! Smiley ) et les raleurs, nazes, et autre Smiley  (liste non exhaustive et beaucoup trop longue...) ben restez devant la trilogie du samedi on aura plus de place pour nous exprimer Smiley !!
A plus les potos Smiley  ça va le faire moi je dis Smiley
da gribz wrote :
au risque de me répéter... les motivés on vous attend avec le smile  Smiley et on vous garde une tite place sur le dance floor (enceinte de droite!! Smiley ) et les raleurs, nazes, et autre Smiley  (liste non exhaustive et beaucoup trop longue...) ben restez devant la trilogie du samedi on aura plus de place pour nous exprimer Smiley !!
A plus les potos Smiley  ça va le faire moi je dis Smiley

enceinte de droite, ok j'y serais (p'tete pas tte la soirée, mais au moins pour voir une jolie fée)
I will be there with some Hoberman balls Smiley

Kamikazeeeee
weedspeed wrote :
@rachacha, du sirop de guarana , j'ai, terrible mes cocktails Smiley
ca approche, jespère pouvoir venir...

tu me met un tit godet de coté miss Smiley
tibolux wrote :
ben oui arretez de critiquer tout court et puis c'est tout, ca vous plait pas ok, venez pas ca nous fera de la place pour danser  Smiley

Ah.... merci!!!  Smiley  Smiley
fasspot wrote :
chai pas mais p'tain....25 euros!!  
C'est devenu bourgeois la trance...

20€ en prevente... ouai ouais je sais....
titi_x wrote :
des bpm
de la place pour galoper
que demande le peuple! Smiley

youpi, youpi, en plus on fera partie de la VIP FAMILY Smiley  Smiley  Smiley
anticons wrote :
ce message s'adresse a plur et psykotrop .
pour ma par je sui de passage en france pour faire la teuf , donc quelque foi le v sur le forum ,et g suivi votre super act de courage de vous servir de vos doig pour dessendre une teuf.
dommage que le film du dimanche soire sur M6 n'est pa redifuser toute la semain,au moin vos doigt serai occuper a faire autre chose .  :fou:  Smiley
Bref!!!! vous faite ce que vous voulai avec vos doigt c pas  facile de ce faire plaisir sur les feu de lamour. Smiley , mes bon ,on c jamai avec des k-sos comme vous!!!
pour en revenir au forum je croi que la scene francaise na pa besoin de polueur comme vous , je sui deja venu en france pour fair la teuf et je me sui retrouver dans des squates bizzare a ivry pour 15euro ,donc une teuf sur paris quant tu na pas de voiture c tres bien pour moi.
pour ta par psykotrop ,je tes deja vue mixer ,c a pisser de rire Smiley  Smiley  si jetai toi jarréterai de parler   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
et pour toi plur  Smiley tu doi etre un frustré de la trance qui préfer les caves divry ,y fai noire au moin on voi pas ta gueule Smiley  Smiley  Smiley
tou sa pour dir que c facile de cassé sur le forum derrier un ecran d'ordi ,surtou quan on utilise un pseudo,on é bien a labri des cou Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme on dit cher moi.WATCH YOUR BACK Smiley

Ouh bah... c un peu hardcore mais ca fait du bien des fois non???  Smiley  Smiley
mimi75 wrote :

Ouh bah... c un peu hardcore mais ca fait du bien des fois non???  Smiley  Smiley

ouaih.. ça respire l'intelligence..  Mais grace à Anticons, on va s'en sortir..  Smiley
C'est un manque total de respect...repondre par l'insulte et en plus sountenir ce genre de reponses ben ma foie, vive les good vibes....
Ahhhhhhhhh quel merveilleux roman que ces longues pages d"humeur" suscitées par la soirée "Full Love"! J'y pense,lol, ce doit surement être ce nom de teuf qui a du en inspirer autant,lol!

[img][g]Pour ma part, c simple si je n'aime po certaines orga ou artistes je ne cherche pas à en dégoutter les autres! [/img][/g]

Mais que les détracteurs soient comblés, je ne comptais pas initiallement aller à cette teuf mais grace à eux enfin de compte, j'en serai!!!

Juste une tite question aux organisateurs, svp: parait il qu'il y aura plus d'espaces pour permettre aux teufers de jumper à leur aise? ça c sympa et ça m'a décidé à payer les 22 euros à la "Kefna"!!!
Alors au final, qu'elle sera la capacité admise? 1000 ou 500 places?
Dernier point: pouvez vous nous donner le line up avec heures de passages des dj's?
Ciiii d'avance  Smiley
Moi, n'en déplaise à certains, je souhaite un franc succés à l'orga (dans la mesure ou ils auront tout fait pour nous enchanter au C. Sauvage...)
See you on the dance floor, happy trancers!
bizarre contact ca va etre bien sympa en live je ne connais que l'album plastic fantasy mais ca va c bien cool quand à Ananda shake je connais pas donc on va bien voir ce que ca va donner! le label qui les produit est sympa,tout jeune mais avec fort potentiel je dirais alors "Vas y" fais nous danser!!!! Smiley
bizzare contact a changer de style depuis l album plastic fantastic,  les nouvelles production sont vraiment mieux, qualite etc....
pour ananda shake l annee derniere ils ont produit un album "emotion in motion" full of melodies, et voyage a donf.
leurs deuxieme album "we speak music" out depuis 3 jours est completement different du premier, beaucoup plus dance floor ...et moin flafy a mon gout...
je pense que beaucoup de personne qui connaissent ananda shake par leurs premier album vont etre supris de celui ci, qui n est vraiment pas dans les meme cordes....

sinon pour la soiree bas ca approche...bonne chance a l orga....
et je suiis sur que ca va etre une soiree genial, ils se decarcasse vraiment...donc je suis sur que le resultats sera de la qualite de leurs efforts...

cya there!
Ananda Shake est une seule personne...
Bin moi je vai réecouter tout ça et en consequence je viendrai de tte façon, j'ai rien d emeiu a foutre de tte façon hahahaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  cause i've got the pils

alors a samedi
Vi, bonne question de Anjune concernant le line up de samedi
Ce serait sympa si vous pouviez nous le communiquer  Smiley
.... histoire pour tout un chacun de s'organiser pour profiter au mieux de la soirée
A samedi  Smiley

ETC... wrote :
Image
Image
Epidemic Trance Corporation (artwork production) en collaboration avec Antiworld.uk, et à l'occasion de la st Valentin,
vous présente la Fullove le 18 février 2006 au Cabaret Sauvage, Paris.

LINE UP (confirmé) :

Live act : Bizzare Contact(Compact Record-Isr)
             Ananda shake(Utopia Record-Isr)

Dj's :      Anneli(Zolex-Swe)
             Sutekh(Antiworld-Uk)
             Reepai vs Fabry(ETC...-Fr)
             T-Mix(ETC...-Fr)

Paf : 20 € en prévente, 25 € sur place.

Points de vente           : Fnac
(A partir de Janvier...) : Libertyshirt (no com) 16, rue de cotte Paris 12ème.

Capacité 1000 happy people max ( pour le confort de tous )
virgouil wrote :
Ananda Shake est une seule personne...

Le projet Ananda Shake est composé de: Osher Swissa et Lior Edri...,donc 2 personnes...! Smiley
Smiley
PrOcyOn wrote :

Le projet Ananda Shake est composé de: Osher Swissa et Lior Edri...,donc 2 personnes...! Smiley
Smiley

au temps pou moi Smiley
si j'avais été fan je l'aurai su Smiley
J'en serais  Smiley
En ecoute en ce moment du nouveau Ananda Shake .. c'est assez energisant on va dire.

A voir sur du gros son je pense que çà doit porter pas mal
Voici les horaires du line-up:

23h-->00h:    T-MIX Dj set (ETC...-Fr)

00h-->1h30:  SUTEKH Dj set (ANTIWORLD-Uk)

1h30-->03h:  ANANDA SHAKE Live act (UTOPIA Record-Isr)

03h-->4h30:  ANNELI Dj set (ZOLEX-Swe)

4h30-->06h:  BIZZARE CONTACT Live act (COMPACT Record-Isr)

06h-->07h:    REEPAï Vs FABRY Dj set (ETC...-Fr)

Plus que 48h les amis...,et pleins de bonnes vibes vont envahir le Cabaret...! Smiley  Smiley
A samedi...
Smiley
Smiley Ci pour les horaires!
Smiley
PrOcyOn wrote :
Voici les horaires du line-up:

23h-->00h:    T-MIX Dj set (ETC...-Fr)

00h-->1h30:  SUTEKH Dj set (ANTIWORLD-Uk)

1h30-->03h:  ANANDA SHAKE Live act (UTOPIA Record-Isr)

03h-->4h30:  ANNELI Dj set (ZOLEX-Swe)

4h30-->06h:  BIZZARE CONTACT Live act (COMPACT Record-Isr)

06h-->07h:    REEPAï Vs FABRY Dj set (ETC...-Fr)

Plus que 48h les amis...,et pleins de bonnes vibes vont envahir le Cabaret...! Smiley  Smiley
A samedi...
Smiley
Princess Leia wrote :
Salut à tous les teufeurs(euses)!! Smiley

Nouvelle internaute mais teufeuse depuis une dizaine d'année maintenant, je peux désormais m'exprimer sur ce forum.
J'avais déjà entendu parler de la Fullove avant de venir sur le forum mais apparemment cela déchaîne des passions...

Moi j'ai juste envie de dire que j'y serais et plutôt deux fois qu'une  Smiley  Smiley et ce pour les raisons qui suivent. Et j'ai envie de donner mon avis personnel mais basé sur une expérience concrète.

Ca fait longtemps que je n'ai pas kiffé une teuf sur Paris, j'ai tendance à m'exiler le temps d'un
w-end à Londres, en Belgique ou pour des festivals etc...
C'est pour cela que je vais donner mon avis sur les artistes de cette soirée.

A la Full Moon, cet été j'ai vu Bizarre contact, c'était "surkiffant"!!
J'y ai aussi vu, Dj Anneli (qui c'est vrai est très joile Smiley ) mais surtout elle a assuré et a envoyé grave !!
Quant à Ananda Shake, je les ai vu en Décembre en Belgique et c'était tout simplement de la tuerie ; ils ont survolté le dancefloor comme je ne l'ai jamais vu. Un moment inoubliable!!

Le dj anglais je ne l'ai jamais vu mixé mais toutes les teufs que j'ai fait à Londres était incomparables niveau son, déco et orga... alors je fais confiance à Antiworld pour son choix certainement très avisé!!

sinon, comme le disais un autre message précédemment, si les autres dj sont là c'est pour une bonne raison...

Encore un excellent point pour cette soirée : la déco par Punkadélik!!! Smiley

Smiley

salut ma princesse!!!  Smiley

contente de te trouver sur ce forum!! Smiley
alors plus que motivée pour cette teuf...tu as de bons arguments en effet!!

moi aussi j'en aurai!! mais encore faut-il motiver la troupe soissonnaise!!

et c'est pas gagné!!  Smiley  Smiley

j'ai encore deux jours pour les convaincre d'aller taper du pied parmi vous!!!   Smiley :mickey:  Smiley

plein de bisous!!!  Smiley

Smiley