cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
Voir les détails de l'événement

ben si, il est toujours annoncé... en tous cas sur le site du sonica...
psychotrop wrote :

INFOS PRATIQUES VOYAGE

compagnie de trains >
www.trenitalia.com > il vous faut demander les horaires de Rome (ostiense) à Viterbo Porta Fiorentina
Alors, le train c'est super cher en Italie Smiley et le trajet vous coutera > 4.10€
Prévoyez une tite laine, les ritaux sont fous, ces trains ont certains wagons climatisés a 18°...

une toute nouvelle info >
des navettes sont organisées depuis la gare de Orte...
donc prendre un train de Rome Termini direction orte...
toujours sur le site de trenitalia.com

le site des bus >
une vrai merde à capter... mais j'ai trouvé la ligne Smiley
http://www.cotralspa.it/pdf/pdf_new/DVT1.pdf
Je n'ai pas le prix mais c'est pas cher non plus Smiley
Durée du parcours, environ 1/2 heure.

J'aurai une question, j'ai réservé sur voyages-sncf un billet Paris Rome.
Qu'est ce qui est le mieux pour la suite du voyage depuis Rome
1- le train de rome (ostiense) [d'ailleurs ostiense ça veut dire qqch? c'est pareil que termini?] à Viterbo Portal Fiorentina (4,10€)
2- ou depuis rome termini aller jusqu'a Orte (7€ et quelque)

Dans le premier cas il faut donc prendre le BUS
et dans le deuxième ce sont des navettes organisées (qui vont direct au festoche ??)

Tout n'est pas super clair pour moi Help s'il vous plait msieudam  Smiley
UP please help!
coucou, tu devrais le poster sur isratrance, sinon
de rome tu peux aller a viterbo, ensuite y a un bus qui t ammene a capodimonte et qui te laissera a 15 min a pied du festoche
moi je viens si y a moy' de pendre Materazzi sur le sound system avec un crochet de boucher.[:creve]
D'accord avec toi........putain les boules........
l'entrée du festival va elle etre interdite aux terroristes francais..lol
LOL

Je suis deg sonica vient de me dire que si on vient juste pour le samedi soir c'est 100€  Smiley les italiens c'est vraiment des terroristes  Smiley
c est partout pareil, y a pas de tarif une nuit, je te rappelle que c'est un festival..   Smiley
Cela fait très cher, juste pour une soirée: 100€
oué enfin on va pas en festoche juste pour une soiree en général... c'est toi qui est de mauvaise foi  Smiley
Hadra était moins cher si juste une nuit Smiley
atomik wrote :
Hadra était moins cher si juste une nuit Smiley

ouais mais seulement pour le samedi soir (la seconde et derniere nuit du festoche donc), pour  le vendredi seulement, c'etait pas possible. Smiley

là, c'est un peu plus long donc peut etre un peu plus compliqué a organiser, ce genre de truc.
mais bon, avec des bracelets de differentes couleurs (par jour ou nombres de jours que l'on reste) ou que sais-je, c'est jouable en fait. dans les festivals rock, ça se fait en tout cas sans probleme. Smiley
ba oué, mais je suis sur Rome pour le Week end c'est pour ca Smiley
J - 10  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes I, je tiens à remercier Clara de Coda qui a assuré grave pour les places!!!!!!!!!!!!
Hypnotik wrote :
Yes I, je tiens à remercier Clara de Coda qui a assuré grave pour les places!!!!!!!!!!!!

oui grave  Smiley
Bon j'ai un dernier souci, voila on arrive à Rome par l'avion à 17h, est ce que quelqun peut m'écrairer sur le chemin à suivre pr aller jusqu'au festi ? SVP    Smiley
tain c ets indiqué en 1ere page du post ou sur isratrance ou sur le flyer on peut pas faire plus simple
sinon:

TRANSPORT TO SONICA 2006
ciampino airport:

from 19 to 21 july will be available the Sonic shuttle, it will take u straight to the festival COST 20 EURO

fiumicino airport:
take from the airport train to ORTE than will find again our Sonic shuttle to get there COST 10 EURO
(check www.trenitalia.com Fiumicino Aeroporto -> Orte to get timetables)

TIMETABLE
CIAMPINO 19 20 21 JULY 10.00 13.00 17.00 22.00
ORTE 19 20 21 FROM 10.00 TILL 22.00 2 SHUTTLE
BUS EVERY 90 MINUTE...
Thank you  Smiley
Smiley  on se la donne au penalty
on va vous montrez comment on sla donne sur un dance floor !!!
french power arrives!!!!!!!  j- 9!!!
rdv devant le dance floor, faites gaffe on est guedines  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
+10 pour les guedines ^^ je confirme
je veux la meme à Paris  Smiley
J - 4
Aîe, aie, aie ....
et j-3 avant le départ  Smiley
On a eu chaud quand même Smiley
et on va avoir chaud surtout !!!  Smiley
oooh oui, n'oubliez surtout pas les protection et la biafine (qui m'a bien servie l'année dernière looool)
Par contre les nuits étaient très très fraîches, voire même glaciale pour la dernière avec le vent et la fatigue... pensez aussi à prendre de quoi vous couvrir. Je ne pense pas que ce soit la même cette année mais on ne sait jamais  Smiley
jai pas tout lu .... et je ne trouve pas sur le site .... Smiley
on peut arriver à partirde quand ?
du 19 jimagine puisqu'il y a des bus ?