cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
Voir les détails de l'événement

envoyez un mail a :

kaio@sonica2006.com  il vous repondra Smiley
pour la 2eme salve de preventes  par coda nous faisons un petit discount a 83 euros au lieu de 88 euros depechez vous vous avez jusqu au 30 juin Smiley apres ce sera 100 euros sur place
Just Vanessa wrote :
@ Rajshasha > vient te faire entendre, y a du monde qui veut louer ton Camtard ! Smiley

a bon qui ......
Just Vanessa wrote :

un couple de très bons amis... (pas assez d'€ pour un hotel mais eventuellement interressés à ne pas camper trop dur...)

heyyy hoooooo laaaaaa les discussion comme ça c'est en MP  Smiley  Smiley  Smiley

désolé c'était plus fort que moi c'est une mauvaise blagouillllle  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
@ weedspeed et da gribz

voici l adresse: kaio@sonica2006.com

Smiley
merci c gentil, j'étais justement en train d'y penser ... Smiley
Ola ça approche.....   Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
@ weedspeed et da gribz

voici l adresse: kaio@sonica2006.com

Smiley

Je viens de lui envoyer un troisième mail, j'espère enfin un retour positif ...
J'ai eu quelques soucis également au moment où j'ai commandé les places pour mes amis mais il m'a répondu très vite et réglé le problème dans la foulée  Smiley
ah y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  comment g flippé ma race!!LOL Smiley
Franck, si je résume, tu reçois soit :
- les places si tu passes par CODA;
- les codes barres si tu passes en direct par Neurobiotic...
C'est ça?

Vaness, je peux te demander si tu as la possibilité de mettre à jour le 1er post avec les infos de transport (gare, aéroport,...)???
C'est fastidieux de rechercher ds toutes ces pages et je ne suis p'tet pas la seule à en avoir besoin Smiley
Merciiiii d'avance Smiley
virgouil wrote :
Franck, si je résume, tu reçois soit :
- les places si tu passes par CODA;
- les codes barres si tu passes en direct par Neurobiotic...
C'est ça?

Vaness, je peux te demander si tu as la possibilité de mettre à jour le 1er post avec les infos de transport (gare, aéroport,...)???
C'est fastidieux de rechercher ds toutes ces pages et je ne suis p'tet pas la seule à en avoir besoin Smiley
Merciiiii d'avance Smiley

en effet Smiley
Merci, vous êtes bien urbains  Smiley  Smiley
J - 30  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci psycho pour le mail, j'ai recu un code barre  Smiley
Hummm je sens que ça va être torride cette année Smiley  Smiley  Smiley
mais il faisait trop froid les nuits l'année dernière... pis d'façonsm'en fiche, c't'année j'amène 2 bouillotes à chaleur humaine avec moi  Smiley
Just Vanessa wrote :
vraiment ?

j veux pas vous affoler mais : 30 degres la nuit en ce moment Smiley
j en connais qui vont maigrir ?

ouais ça tombe bien, j'avais quelques kilos a perdre... Smiley
Just Vanessa wrote :
vraiment ?

j veux pas vous affoler mais : 30 degres la nuit en ce moment Smiley
j en connais qui vont rougir ?

moi aussi  Smiley
Just Vanessa wrote :
j ai des promos sur la biafine et j en prends deux tubes de 250ml avec moi
ne la prevoyez pas, je fournis

cooool Smiley
T'en mets 1 de côté pour Nico et moi stp Smiley
nickel  Smiley
"Venant de Paris, je vous conseille d'éviter Nice et le sud de la France pour passer par le tunnel du mont blanc"

(le mec pas chiant) ... et pour ceux qui habite pres de nice  Smiley

"Autre chose, en été, il y a souvent une invasion de moustiques "tigrés" minuscules, redoutables, meilleure protection > cinq sur cinq bouteille noire Smiley"

kécécé ?  Smiley
Smiley
tin les sticks attaquent méchant alors...
ils ont intéret a s'accrocher les moustiques si ils me pompent le sang  Smiley  Smiley
merci vaness pour les infos Smiley
è molto gentile de parte sua
bon a peut pres 9 heures de route depuis la suisse....  Smiley
merci de m'avoir fait penser a la biafine, a rajouter sur la chek list !!!

je me demande en sachant le plateau ENORME comment va -ton faire pour pouvoir profiter du son au maximum sachant que il va falloir trouver du temps pour dormir et que les journées vont être super chaudes ...
Une fois sur place, comment savoir qui joue a quelle heure ? parce que pour un premier festival, j'arrive vraiement pas à me rendre compte tellement c'est énorme !!!!!

allez ça approche, je ne pense plus qu'à ça !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
j ai des promos sur la vaseline et j en prends deux tubes de 250ml avec moi
ne la prevoyez pas, je fournis

ah bah bravo .... le So niqua ... à capote démontée ...

oui, je suis fatigué
Smiley  Smiley  bien vu quand même Smiley