PROTOCULTURE AAAAAAAAAAAAhhhhhh mamaaaaaaan !!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
Merci mon chéri [:bisou]
@ Tous, nous prévoyons un été bien plus chaud que celui de l'année dernière...
Tous les paysans s'accordent à dire qu'avec l'hiver que nous avons eu, il y a des chances pour que nous soyons proches (voire au dela) de l'été 2003 (canicules etc.)
Je ne saurais que trop vous recommander de prévoir de quoi créer de l'ombre au niveau de votre campement...
De ne pas faire les cons avec des prods et de vous hydrater... et même de faire deux trois kilos de résèrves de graisse avant
Prévoyez aussi des sacs qui vous permettront de garder l'eau... et de vous faire des douches par exemple... il se peut que l'état restrictionne l'usage de l'eau...
ps : de toute façon,je vous tiendrais au courant au fur et à mesure
psychotrop wrote :
va faire un saut sur [url]www.sonica2006.com[/url] tu as plein de photos..
pour le lac oui tu peux t y baigner, il est a 20 min a pied du site
psychotrop wrote :
PREVENTES:
les 1ers 1000 tickets seront au prix de 55 euros et seront dispos jusqu au 20 avril. les econdes préventes seront a 80 euros(3000 tickets) jusqu au 20 juin. Et sur place l entrée sera a 100
euros
les preventes commenceront cette semaine jusqu au 25 mars, disponibles sur les points de vente et sur le site internet du sonica:
[url]www.sonica2006.com[/url]
je vous informe que coda doit s occuper des preventes en france comme l an passé je vous tiens au jux rapide!
Just Vanessa wrote :
J'ai appris de Kaio que, pour des raisons de soucis de réception des tickets, les préventes à 55€ sont valables jusqu'a la fin du mois
psychotrop wrote :
pour le lac oui tu peux t y baigner, il est a 20 min a pied du site