yes merci vaness,
mais ce n est pas le site fini des updates sont a venir
mais ce n est pas le site fini des updates sont a venir
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
Tommi ou Tommy ?
(pixan ou pas en fait)
Ben vi, on a les deux en Italie
pour le chill, moi j'ai deja 3 noms
Sub wrote :
Pas mal le line-up ... Bien mieux que l'année dernière ... Plus de prog ! Atmos, Jaïa, Ticon, Freq ... Ca l'fait !
{bobatomix} wrote :
Good news franck !! Protoculture en live et dimitry en dj set !! ca va grave le faire !! ...
Penses-tu qu'il puisse encore y avoir d'autres maj ?
merci
virgouil wrote :
Superbe line-up chill
Just Vanessa wrote :
Yepi >
news de dernière minute du Grand Chef Suprême >
Hallucinogen (live set)
Younger Brother (live set)
Qu'est ce qu'on dit ... ?
Missi Neurobiotronik d'lamortquitue !
Just Vanessa wrote :
Ben vi, c'est annoncé par Edoardo lui même...
Un tit Posford en chill et sur la scène principale... ca le fait non ?
psychotrop wrote :
peut etre mais pas sur... j vous confirmerai ca..
Just Vanessa wrote :
ben je rapelle demain pour confirmer deja les 15
(sachant qu'a chaque fois, je prends une chambre en spare pour le cas ou...)
donc ca va tes deux
@ rajshasha > moi je me prends la place dans le CC comme déjà annoncé depuis un bail... mais j'aurais qd mm ma tente avec moi
jessy wrote :
plus on de fou plus on rigole avec en plus le sun de l'italie ça va être chaud!!
Just Vanessa wrote :
Ayant papoté avec Chromatone, il me dit qu'il en est... j'ai omis de lui demander le nom de son projet chill, tu l'as ?
psychotrop wrote :
PREVENTES:
les 1ers 1000 tickets seront au prix de 55 euros et seront dispos jusqu au 20 avril. les econdes préventes seront a 80 euros(3000 tickets) jusqu au 20 juin. Et sur place l entrée sera a 100
euros
les preventes commenceront cette semaine jusqu au 25 mars, disponibles sur les points de vente et sur le site internet du sonica:
[url]www.sonica2006.com[/url]
je vous informe que coda doit s occuper des preventes en france comme l an passé je vous tiens au jux rapide!
psychotrop wrote :
tu peux commander maintenant si tu veux, mais nous ne devrions pas tarder a recevoir les places via coda, donc elles seront a 55 euros (jusqu au 20 avril)