cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
Voir les détails de l'événement

rajshasha wrote :
la clim va me couter trop cheros, mais avec le groupe electro on pourra faire tourner un ventill
@ lolivier  tu peut toujours squatte le camping car y 7 place dodo a 4 on pourra dormir chacun tranquille et avec le auvent on pourra se faire un bon chill out et a l aller je peux meme te prendre depuis la suisse le retour je ne sais pas encore si c est la bretagne ou le portugal puis la bretagne

oh ca ca le ferait, je vois si j'ai les thunes pour le faire et serait peut etre des votres, merci rasjsh!
Just Vanessa wrote :

Allez vient, le camping car de Rajsh, c'est costard cravatte ET colifichets !!!
:mickey:  Smiley

ahah, ca va le faire un festivel en costard cravate, et puis je l'imagine bien avec ses dreads son costards et le t shirt hoffmann en dessous!
Just Vanessa wrote :

Allez vient, le camping car de Rajsh, c'est costard cravatte ET colifichets !!!
:mickey:  Smiley

han! Smiley

les mots en "c" sont à la mode par ici.
yes yes yes le plateau est excellent, les maj sont de qualité. Je compte bien au final y retourner, j'espère par contre quelques maj avec par exemple plus de hommega ou de compact (joke)...
En espérant bien  sur ne pas mordre autant la poussière ...
compact oublie...  Smiley
hommega aussi je pense  Smiley
kalisto wrote :
renseignements sur les tarifs de locations des maisons ???et aussi l'acces au festival ? merci  Smiley  ca se budgetise tout ca !

Yaurait-il quelqu'un d'informé pour répondre ?? merci  Smiley
a priori l acces au festoche devrait se situer entre 40 et 80 euros, selon la periode de preventes comme l'an passé.. Smiley
psychotrop wrote :
a priori l acces au festoche devrait se situer entre 40 et 80 euros, selon la periode de preventes comme l'an passé.. Smiley

merci de la réponse, psyco !!
Smiley
Me suis fait l'émission de psytrnce TV cette semaine... bon laissons de côté le fait que je me suis bien marrée Smiley , ça m'a rappeler de vraiment, vraiment bons souvenirs....
Dommage que le montage soit totalement anachronique (+ quelques grosses erreurs dans les inter  Smiley ) mais cela pourait être une bonne tite vidéo de promo Smiley
psychotrop wrote :

Y aura t-il une compilation va sonica 2 par hazard ?
Genre meme compris ds la prévente ?

Merci

hehe  Smiley
raptors09 wrote :
Le line-up change pa bocoup par rapporte a celui de l'année dernière !

Ca manque de nouveautés Smiley

Smiley des nouveaux genre :

metallaxis, blisargon demogorgon, paranoize, wizack twizack, baphomet engine,claw, derango, furious, samadhi, terminator, dejan, cpc, sungirl, mubali, kerosene club, highko, savage scream , the many faces, iron madness, noize gust, dominator, g-light, xeroderma, sykespico, jelly headz, datakult et un peu de neuromotor, safi connection, azax syndrom, parasense, fungus funk, kindzadza, dark nebula, hyper frequencies, n3xu5, shift, phyx enfin au moins 1 des 25 premiers cités  Smiley

léger dark mais rigolote muzik, c'est bien l'essentiel pour danser , poussière ou pas  Smiley  Smiley
perso, il me plait bien ce plateau... bien d'accord avec Da-gribz et Bobbywan  Smiley

Faut s'organiser  Smiley
D'ailleurs quand est-ce que débutent les préventes?
bientot maman, bientot  Smiley
y'a t'il moyen de venir en train de paris jusqu'a Capodimonte ??
Just Vanessa wrote :

oui
Paris = > Roma termini
puis Rome Termini => viterbo

à Viterbo > bus jusqu'a capodimonte Smiley

pour les horaires de rome > viterbo > trenitalia.it
Viterbo > capodimonte c est en bus... l'année dernière j'ai du attendre tard pour pouvoir donner horaires et tarifs...

(Rome Viterbo c'est a peu pres 1.50h de train et ca coute > 9.43€ en première classe et 6.70€ en seconde)

Terrible  Smiley
En France, pour la même durée c'est 10X plus cher Smiley
Merci Vanessa pr le renseignement !  Smiley
par contre ca fais criser y a mm plus le droit de fumer ds le train !
et y a au moin 12h de trajet jusk'en italie  Smiley
psyrale wrote :
par contre ca fais criser y a mm plus le droit de fumer ds le train !
et y a au moin 12h de trajet jusk'en italie  Smiley

sinon, avion jusqu'a rome, ça dure 2h et si tu te debrouilles bien, ça te coutera pas cher du tout.
beiiiiin ouais mais 2hhhhhh sans fumer c est auch...  Smiley
coucou vaness,40euros aller simple non???avec air france 54 euros aller,le double aller retour
ouais mais en été c'est + reuch ..à voir
lady arwen wrote :
ouais mais en été c'est + reuch ..à voir

j'ai regardé hier pour les dates du sonica (et un peu autour). c'etait en gros 94 euros ttc...
Just Vanessa wrote :

ce qui est tuojours moins cher et plus rapide que le train... Smiley

bah grave! Smiley
oaui mais un p'ti voyage en caisse entre potes ça peut être sympa aussi Smiley ... j'ai même l'option de la moto ce qui peut être encore plus sympa (avec les affaires dans la voiture biensûr lol)
On avait mis 13h00 d'auxerre l'année dernière...
putain mais comment j'me le sens çui là !!
Max Pecas wrote :
putain mais comment j'me le sens çui là !!

bloque tes dates! nous fais pas le coup de la tournée avec ton groupe cette fois! Smiley
Sandy Klaus wrote :

bloque tes dates! nous fais pas le coup de la tournée avec ton groupe cette fois! Smiley

quel dilemme : aller bouffer de la poussière en ritalie avec vous autres forains, ou partir sur les routes de France bouffer de la groupie avec d'autres forains
Max Pecas wrote :

quel dilemme : aller bouffer de la poussière en ritalie avec vous autres forains, ou partir sur les routes de France bouffer de la groupie avec d'autres forains

apparemment, le pb poussiere doit reglé. puis y'aura tjs les groupies de psychotrop à defaut de bouffer les tiennes.